toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sarcelles : Violente agression antisémite d’une femme juive par trois femmes africaines « Hitler n’a pas fini son boulot », « Vous n’êtes qu’une sale race »


Sarcelles : Violente agression antisémite d’une femme juive par trois femmes africaines « Hitler n’a pas fini son boulot », « Vous n’êtes qu’une sale race »

Une violente agression antisémite contre une femme juive et son enfant s’est déroulée mercredi 13 mai 2015, Place Guynemer  à Sarcelles vers 18h00.

Madame L. était assise sur un banc alors qu’à côté des enfants de 3 jeunes femmes d’origines africaines jouaient au ballon. Le ballon frappe alors le jeune garçon de Madame L. Elle fait observer que les jeux de ballon sont interdit sur cette place c’est alors que les 3 femmes s’en prennent violemment à Madame L. et que fusent les coups et les injures antijuives

Des insultes fusent du type « Hitler n’a pas fini son boulot », « Vous n’êtes qu’une sale race » et « Vous n’avez pas assez subi de coups » …

Ces propos tenus par les jeunes femmes africaines sont sans équivoque des propos antisémites.

Les faits se seraient produits devant des témoins qui ont fait appel à la police. La maman juive blessée a déposé plainte. Elle a été conduite à l’hopital et aux urgences médicales judiciaires qui lui ont prescrit 15 jours d’ITT..

Madame Tsipi  X. vient alors au secours de madame L. D. qui se fait littéralement lyncher par ces trois sauvages, et avec l’aide de son fils essaie de séparer les belligérants.

Madame Jean S. présidente du conseil syndical, pourtant femme de couleur, témoin de l’agression prend fait et cause de madame L. D. et semble être horrifiée par la sauvagerie et la haine de ces trois barbares en puissance.

La police arrive sur les lieux sépare les belligérants, et amène toutes les parties au commissariat. Un dépôt de plainte est déposé sur les lieux, par les victimes, tandis que madame L. D est alors accompagnée par un membre de la communauté Monsieur Moïse K. à l’UMJ (Unité médico Judiciaire) qui prescrit alors un ITT ( interruption temporaire de travail) de 15 jours, ce qui en dit long sur l’agressivité des assaillantes. Ces dernières seront relâchées contre toute attente au bout de 15 minutes, et comme d’habitude ce sont les victimes avec leur dépôt de plainte qui restent le plus longtemps au commissariat.

La police durant l’interpellation s’est montrée assez agacée par les appels téléphoniques adressés aux autorités (Maire, Préfet ..) par les témoins juifs de l’agression. Cet agacement s’est accompagné de propos acides du type « tu vois comme ils se soutiennent ». Manifestement les leçons du 11 janvier 2015 n’ont pas eu d’effet sur tous, compris certains policiers. Il ne faudrait pas que la nouvelle commissaire locale Madame L. G. classe cette affaire dans le cadre des problèmes de voisinage, car la première conséquence, c’est une impression de totale impunité qui ressortirait de cette histoire avec pour risque réel d’autres agressions en puissance.

C’est souvent l’impunité réelle ou ressentie qui autorise les auteurs de ces crimes à repousser chaque fois un peu plus les limites du tolérable. Beaucoup y compris parmi les membres de la communauté juive par on ne sait quelle crainte on refusé de porter plainte, et de poursuivre les agresseurs. Si la justice a été complice par moment via une certaine permissivité et un laxisme à l’accroissement des actes antisémites, il faut aussi prendre sa part en considérant que nous n’avons pas été toujours au bout de nos dénonciations  pour qu’elles soient efficaces, alors même que le gouvernement à mis en place des cellules de lutte contre l’antisémitisme, avec des procureurs sensibilisés à ce fléau.

Il ne suffit pas de dénoncer l’antisémitisme, il faut aussi le combattre sans jamais fléchir. C’est un problème de droit. Dans le cas présent, c’est le droit des Juifs à vivre en paix et en totale sécurité en France, et c’est à la France de punir avec la sévérité qui convient tous les contrevenants à ce droit, sans que nous soyons plus que de mesure, redevables à qui que ce soit pour l’application normale de la loi de la République.

Learn Hebrew online

JForum.fr





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 38 thoughts on “Sarcelles : Violente agression antisémite d’une femme juive par trois femmes africaines « Hitler n’a pas fini son boulot », « Vous n’êtes qu’une sale race »

    1. capucine

      les mères et les enfants sont hystériques pour s’en prendre à une mère
      de famille juive et à son enfant !!
      en attendant les trois sauvages sont sortie du commissariat un quart plus tard ! vous trouvez ça normal , vous ???
      c’est inadmissible !!!

    2. PAUL

      prompt rétablissement à cette dame de Sarcelles ;
      j ai écouté ce soir le président du cran ; jamais il ne se remets en question ce garçon !

    3. Alex

      « Hitler n’a pas fini son boulot », « Vous n’êtes qu’une sale race »

      Cela me fais doucement rire que des africains tiennent des propos pareils

    4. esther

      Onze jours d’ITT : elle devait avoir le visage bien cassé car les médecins répugnent à donner beaucoup de jours d’ITT; Et les agresseurs qui ressortent au bout de 15 minutes du commissariat, c’est scandaleux. Ce n’est pas la peine que Cazeneuve, Valls et Hollande nous disent à chaque fois qu’il ne faut rien laisser passer : C’EST FAUX.
      .
      Nous voyons là les résultats dramatiques sur la communauté juive française de l’immigration massive nord -africaine et ouest-africaine depuis 50 ans sans aucun contrôle. Des centaines de milliers de migrants attendent encore en Méditerranée que la France va accueillir parce que les autres pays d’Europe n’en voudront pas.

      Je finirai par croire (et pourtant j’abhorre cette idée) que c’est du laisser faire organisé par les différents gouvernements français pour chasser les juifs de France. Sinon comment expliquer que ces africaines ressortent aussi vite du commissariat malgré des faits graves ? Et les policiers qui se moquent en plus ?

    5. michel boissonneault

      heureusement que hitler a pas terminer son travail car après les juifs , tout les slaves , les noirs bref tout ceux qui ont pas les yeux bleu avec les cheveux blond donc quand des noirs et des arabes sont du coté des nazies alors cela prouvent qu’ils sont des ignorants….la seul exception sont les japonais donc les africaines qui ont commis ce geste de violence sont de véritable sauvage

    6. Alauda

      Qu’une phrase pareille soit prononcée par des femmes appartenant à un milieu immigré populaire, disons lambda, est plus qu’inquiétant, Le propos relève d’une adhésion à l’idéologie nazie extrêmement grave pour le climat social. L’attitude pour le moins froide des fonctionnaires de police interroge aussi sur le camp qu’ils seraient susceptibles de rejoindre en cas de dérapage majeur dans le pays. Évidemment on s’attend davantage à entendre des propos radicalisés à Sarcelles qu’en province. Mais là, une ligne rouge est franchie qui n’aurait jamais du l’être. Je ne reconnais plus la France que j’ai connue, somme toute assez tolérante.
      La France rance n’est pas là où certains la situent.

    7. Deraeve

      La communauté a-t-elle enfin compris le jeu politique de la France? Les socialistes dans la majorité des cas sont contre ces attaques à répétition mais ils savent aussi que les juifs de France sont minoritaire par rapport à la masse de Musulman, dictant maintenant leur propre lois dans la république, la manne des voix et donc beaucoup plus importante et le pouvoir à le goût du miel.

      La communauté n’est-elle pas responsable de vouloir faire trop confiance à l’état Français ? normalement la police et la justice devraient faire son travail non?
      Ne soyez pas crédule, svp la communauté n’a pas de choix que ce défendre par elle même.
      Les lieux de culte, les restaurants etc doivent être protégés systématiquement et mettre hors d’état de nuire toute cette racaille qui veulent mettre, nous les juifs à genoux ou pousser vers ham Israël, moi je dis non, restons unis et défendons nous.

    8. capucine

      mais vous savez bien Deraeve que Sarcelles c’est la petite Jérusalem
      et qu’il y a peu de temps les juifs pouvaient sortir tranquillement de chez eux
      à n’importe quelle heure du jour où de la nuit sans être inquiété !!
      mais maintenant le comportement agressif de certains Sarcellois fait que les juifs doivent être très très méfiants … la grande synagogue est protégée par la police !!

    9. Paul

      La Justice devrait renvoyer « ces trois jeunes femmes d’origine africaine dans leur pays d’origine »… C’est le seul moyen de rétablir le vivre ensemble! Malheureusement…

    10. manitou

      Hollande et Walls trahissent les juifs et Israël ils se foutent complètement de nous qui représentons une infime minorité
      Ils ne ferons RIEN contre cette racaille qui n’apporte que désolation, drogue, meurtre, ETC…
      Au lieu de reconstruire notre économie par une industrie flamboyante comme par le passé elle compte plutôt sur l’immigration massive pour une consommation des ménages qui ne rapporte rien.
      PAUVRE FRANCE DE MES AMOURS TU ES FOUTUE.

    11. Alauda

      A raison d’une immigration de 200 000 par an, cela représente 1 million tous les 5 ans, 2 millions par décennie. Le calcul sur 50 ans est vite fait. C’est un quart de la population que comptait la France dans les années 30.

    12. robert davis

      La conclusion de cet article est trés décevente : « il ne suffit pas de faire des discours contre l’antisémistisme et il fat les mettre en pratique ». UNE FOIS DE PLUS LES JUIFS COMPTENT SUR LES AUTRES POUR LES DEFENDRE ET C EST LA RAISON DE TOUTES LES AGRESSIONS CONTRE LES JUIFS ET CONTRE ISRAEL. Vous n’avez toujours pas compris que lorsqu’on compte sur les AUTRES on est toujours déçus? Vous cherchez mille et une raisons théologique,politique etc qui ne sont pas entièrement fausses mais LA RAISON PRINCIPALE EST QU IL FAUT SE DEFENDRE SOI MEME POUR VAINCRE ET ETRE RESPECTES. Et apporter des solutions, des IDEES pas des pleuricheries. Des idées j’en ai en voici une :IL FAUT SEPARER LES QUARTIES DES OCCIDENTAUX ET JUIFS DES ARABES ET NOIRS. Je sais bien entendu que cela contrarie le gouvernement MAIS C EST POUR CELA NOTAMMENT QU IL FAUT LE FAIRE. IL FAUT QUE CELA CONTRARIE LE GOUVERNEMENT AUTREMENT CELA NE SERVIRAIT A RIEN. A Sarcelles comme ailleurs, on pourrait commencer par Sarcelles, les chrétiens suivront et LE GOUVERNEMENT SERA OBLIGE DE FAIRE DES CONCESSIONS SINON IL N EN FERA JAMAIS NI DANS SA POLITIQUE ANTI ISRAEL QUI EST A L ORIGINE DE TOUT LE CHAOS NI SUR RIEN. Les arabes eux mêmes quand ils se verront de plus en plus isolés et critiqués et stigmatisés sans que le gouvernement puisse les « protéger » ils cesseront leurs agressions.

    13. robert davis

      J’en reviens à la politique anti israélienne du/des gouvernements français car c’est là l’origine de TOUTES LES FORMES D ANTISEMITISME Y COMPRIS POLITIQUE, pas l’histoire de ces 3 gueunons négresses folles de jalousie économique. Les politiques français nous manipulent en prétendant qu’ils veulent la paix au P.O. alors que au CONTRAIRE IL VEULENT LA GUERRE PERPETUELLE POUR ISRAEL et rigolent quand ils voient qu’on abonde’ dans leur sens en disant qu’on veut la paix bien que évidemment il est difficile de dire le contraire pour les politiciens israéliens. Mais ils devraient faire le contraire de ce qu’ils disent et il est vrai là aussi que Netanyahou commence à le faire mais forcé par sa droite. Mais NOUS qui ne sommes pas des politiciens nous pouvons parfaitement montrer que nous avons COMPRIS le petit jeu des politicards français. Même si on démasque les politiciens dans une toute petite mesure c’est mieux que rien et cela fera boule de neige. La france ne veut pas d’un Israel FORT mais d’un Israel aussi faible que possible et menacé de toutes parts sachant que l’expulsion des « palestiniens » qui est leur argument choc mènera à la vraie paix avec les états arabes et DE CELA ELLE NE VEUT PAS car cela mènera à un P.O. où la france n’aura plus de place en tous cas pour ses complots, ses intrigues et autres « divisons pour régner ». Lorsque la france parle de « paix » c’est UNE INVERSION ne soyons pas dupes.

    14. robert davis

      Mantou : et vous croyez qu’en pleurnichant avec des « pauvre france » vous y changerez quoi que ce soit? il faut AGIR pour changer les choses et agir cela veut dire CONTRARIER LES PLANS DU GOUVERNEMENT,pas pleurnicher! En ne stigmatisant pas les 3 guenons africaines on les encourage à continuer par exemple mais cela

    15. pactole

      Il faut savoir ce que l’on veut, vivre ensemble oui c’est enrichissant, mais pas avec n’importe qui. Quand la promiscuité devient invivable, voire intolérable, il est nécessaire voire indispensable d’abandonner le quartier d’où l’on aime vivre pour un meilleur horizon, encore faut-il en avoir la volonté et les moyens. Quand on côtoie la « merde », on finit toujours par être éclaboussé et d’en subir les conséquences, alors assumez votre choix, ou réagissez avant de pleurer en victimes…

    16. Wallemacq andré

      Les rafles française des juifs des années 1940 ne sont pas encore finie la France est totalement bougnoulisée à touts les niveaux ,justice. Politique .et même au plus haut niveau de la nation .un nettoyage style 1870 va être nécessaire en Europe

    17. Teller

      Voilà encore une bonne raison d’aller vivre en Israel. Les gens en france sont impuissants été parfois cautionnent ce genre de débordement inadmissibles ! La france nous promet monts et merveilles et ne fais RIEN ! A l’heure actuelle, c’est un danger de se balader avec une kippa dans la rue, avec des tsitsits, tout signe distinctif qui affiche le judaïsme de quelqu’un devient une possibilité de se faire agresser. Elle est pas belle la liberté de culte ?

    18. Chassagne

      Malheureusement les évenements de Sarcelles ne sont qu’une continuité du
      racisme Islamique.
      Les Chretiens sont également victimes de manière permanente de cette haine
      provoquée par l’Islam, nos gouvernements socialiste ne peuvent tromper ceux
      qui les ont portés au pouvoir, Vals et Consorts ne peuvent contrecarrer leur
      leur électorat favori.
      C’est une véritable honte, La ministre Belgo Marocaine, la Taubira et toute la clique sont des traitres à Notre patrie

    19. Bubu

      sérieusement, vous ne pensez pas qu’une bonne pétition pour dénoncer tout cela ferait avancer les choses ?

    20. Atlan Hilda

      Avec les politiques qui font des courbettes au Qatar, les antisémites relèvent la tête puisqu’ils savent qu’ils resteront impunis. Aujourd’hui les juifs, demain les chrétiens . Ces derniers ne pourront pas compter sur leur pape, lui-même antisémite.

    21. Bubu

      c’est bien pour cela que je parle de pétition
      face au peuple, les politiques seront obligés de réagir

    22. Ste_Georges

      Au grand dam des Juifs, Chrétiens et occidentaux. Ces faits sont croissants et totalement corrélés avec cette migration musulmane de remplacement. En 40 ans, cette immigration de masse représente plusieurs millions de personnes. Aujourd’hui ces immigrés, grâce aux associations et autres regroupement communautaires, commencent à essayer de redessiner la France et l’Europe à leur image. Ne vous leurrez pas, dans un futur proche, ils nous rendrons bien cette tolérance que nous leur avons témoigné …

    23. moka

      En tant que afro , je condamne ces actes antisémites de ces trois gueno .. en furie.J aime Israël et les juifs et ça changera jamais.

    24. moka

      Si ces trois débiles ignorantes savaient qu Hitler si elles avaient été en cette période de génocide, elles finiraient aussi à la chambre à gaz. Pour Hitler , les noirs faisaient pas partie de la race aryenne , race pure . Donc moins important que des bêtes. Ces femmes sont des vrais sauvages.

    25. HENRIETTE Irène

      Si ces « noires » avaient vécu du temps de Hitler, elles seraient aussi passé à la
      casserole…… ainsi cela leur aurait permis de comprendre ce qui est juste ou
      pas…… Espérons qu’en France le pays va se soulever une fois pour toutes
      contre cet antisémitisme qui vient, en grande partie de ces horribles ignares qui
      remplissent nos pays…… Une bonne punition, et surtout de plus en plus « tolérance zéro »…….

    26. Yan

      Disons plus globalement que les dictatures d’Afrique Noire et du Maghreb se servent de l’Europe comme de leur poubelle pour dévider les déchets de leurs sociétés moribondes au ciboulot véritablement limités…Sans remonter à Hitler, il suffit de voir ce que les Afrikaans, colons nazillons, ont fait subir aux noirs d’Afrique du Sud, pour se faire une idée de cette idéologie et du sort qui aurait été réservé à ses gueunons un peu trop rapidement émancipées:le retour au bout de chaînes dans des cages d’animaux, et les travaux forcés à la cravache mais avec en plus une diète sévère de plusieurs mois qui leur aurait fait bouffer le sable et les cailloux sur lesquels elles auraient trimé…Et elles auraient en plus été transformées en silos à virus ou rats de laboratoires pour les pires tortures…

      Le comble, s’est que ces mêmes noirs sud-africains, qui vitupèrent Israel sur son prétendu régime d’Apartheid et lui font la morale sur son prétendu racisme anti-arabe, font preuves d’un racisme très violents envers les immigrés des pays voisins vivant chez eux!!…En pour être complet sur le sujet, n’oublions pas que certaines larves merdiques pédophiles de l’UNHCR et plus récemment de l’Armée Française, ont abusés de leurs gosses pour un bol de riz matin, midi et soir…Comme ennemi on aura difficilement pu voir pire que le diable aux yeux bleux occidental, et certainement pas le juif…

    27. David

      Il n’est pas établi du tout que des militaires français aient violé qui que ce soit .

      Dans cette partie du monde , les menteurs ne manquent pas les mendiants non plus , ni les demandeurs ….. » d’indemnisations « de toutes sortes pour des dommages complètement inventés

      Ma mémoire de Juif d’Algérie ne comporte aucun récit de viol ou d’affaire glauque commis par l’armée française mais plutôt beaucoup d’admiration et d’estime pour son travail d’émancipation dans ce pays autrefois d’esclavage , de dhimmitude, de polygamie et autres saloperies .

      L’armée française actuelle est la descendante de celle de la colonisation qui émancipa les Juifs du joug musulman

      Voir à cet égard comment l’armée française sauvait les Juifs pendant la conquête (épisode de la prise de Mascara en 1835) http://www.terredisrael.com/infos/?p=43446

    28. AVRAM

      15 jours d’ITT, le tribunal de police n’est plus compétent, c’est un juridiction pénale qui intervient, encore faut il que les plaintes soient effectives, saisir le procureur de la république et le juge d’instruction, se porter partie civile (que font Licra Sos Racisme,, le soulèvement Charlie, les  »bons musulmans’ de France)
      Saisir personnellement Hollande et son 1er ministre, c’est le rôle des instences communautaires juives de se manifester bruyemment puisque les média sont aveugles et sourdes, les beaux discours des présidents de toute sorte y’en a marre!
      Mr Valls, le jour ou votre épouse (Juive parait il) sera agressée avec vos enfants que ferez-vous?, discours et encore discours???
      Quand le ministre de l’interieur se lamente d’être ministre, car si il ne l’avait pas été , il serait allé manifester l’été dernier avec les pro palestiniens qui criaient dans les rue de Paris en 2015 ‘mort aux Juifs »
      Il n’y a plus qu’une solution: l’Alyah massive et définitive…..
      Il faut peupler Israel de Juifs majoritairement, Israel est le seul pays Juif au monde, et c’est le pays pour les Juifs du monde entier, alors pourquoi attendre, pourquoi hésiter…..

    29. zanaroff

      Cette génération est une génération de chiens, sans respect, ni loi. Allez dans les pays du Moyen Orient. Vous verrez que ces racailles ne se la ramènent pas. La répression est dure et ces comportements d’incivilités ne sont pas tolérés du tout. C’est même l’inverse. La répression y est dure, très dure. La France a force d’être laxiste a rendu la vie des honorables gens insupportables. Ils sont violentés, brimés, volés etc… La France est un pays de non droit, un no man s land ou les marauds sont les rois. Ils ont inversé les valeurs, le bien est devenu mal et le mal bien. Bref, ce pays est maudit.

    30. assia

      Vous êtes sûr qu’elles sont noires-africaines ? Parce que j’en connais qui se disent africains ou arabes ou berbères ou blancs ou amazighs ou sémites ou français quand ça les arrangent. De tous les musulmans que je connais, ce sont les seuls qui se présentent sans vergogne d’emblée comme « musulman » même quand le comportement laisse à désirer, même après après les pires méfaits. La culpabilité, l’humilité leur est méconnu . En Afrique de l’Ouest, de ce que je connais le Juif n’habite pas vraiment l’imaginaire, il n’apparait pas dans les traditions, ou les proverbes. Malheureusement beaucoup d’ incultes,sans aucune connaissance politique ou ethnologique , se sont emparés de « la cause palestinienne » plus par désœuvrement que par conviction. Ils pensent que les Arabes représentent le tiers-monde la gauche alors qu’ils sont plutôt de droites nationalistes et libérales. Ils feignent d’ignorer que nulle part ailleurs le pauvre le faible ou l’étranger est en insécurité. . J’ai vu des Noirs manipulables ou simplement stupides réciter des thèses pro palestienne en oubliant la défense d’autres peuples en Afrique ou en Asie. D’autres adopter des tenues du M Orient, inconnues des leurs aïeux. Mais j’ai du mal à imaginer de femmes noires africaines même très jeunes agresser gratuitement par simple racisme. Il y a bien sur des racistes de toutes les couleurs mais la plupart à l exception d’une communauté, respectent la neutralité de l’espace public .
      G. Bensoussan dit que cet antisémitisme permet de s’insérer dans l’économie de la banlieue Les vrais responsables se sont plutôt les partis politiques. La droite frayent avec les pays du M. Orient qui prennent leur aise en France. La gauche qui drague le vote communautaire laisse les gauchos-islamistes revaloriser l’ego arabe par des manifestations, ou toute chose qui permet d’occuper l’espace public, l’espace médiatique, nous entrainant dans une forme de régression mentale.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *