toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Paris : deux jeunes juifs attaqués par une « quarantaine d’individus » appartenant au NPA


Paris : deux jeunes juifs attaqués par une « quarantaine d’individus » appartenant au NPA

Deux jeunes juifs ont été attaqués vendredi 1er mai en début d’après-midi, à Paris, près de la place de la Nation, par une « quarantaine d’individus », selon le Bureau National de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA).

Selon le Crif, ces agresseurs collaient des affiches pro-palestiniennes et sont des militants appartenant au NPA.

« Le BNVCA dénonce l’attaque commise ce 1er mai vers 14 heures boulevard Voltaire par une quarantaine d’individus qui ont agressé deux jeunes gens qu’ils ont reconnus comme appartenant à la communauté juive. Les deux jeunes gens âgés d’environ 21 ans ont été légèrement blessés. », a précisé le BNVCA dans un communiqué.

« Le BNVCA a alerté les services compétents de la préfecture de police qui ont immédiatement envoyé des forces pour empêcher que les incidents ne s’aggravent. Selon des témoins des membres de la communauté juive présents sur les lieux se sont portés volontaires pour protéger les nombreux commerces juifs situés sur le Boulevard Voltaire. », poursuit le communiqué.

Loading...

Source


– Selon le Crif, il s’agirait de colleurs d’affiches du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)

 

 

          






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 52 thoughts on “Paris : deux jeunes juifs attaqués par une « quarantaine d’individus » appartenant au NPA

    1. Mathieu

      @kiro

      Tu es soit un converti ou un muzz soit le dernier des lâches ; en tous cas une ignoble merde de troll.

      Saches pour ta gouverne, que les FDS ont gardé toute leur identité et que nous possédons intégralement toutes les terres, vignobles, 96 % biens immobiliers et terrains constructibles.

      Alors nous nous battrons jusqu’à la mort s’il le faut plutôt que de tolérer plus avant vos faces de dégénérés, votre sous culture d’arriérés et votre prophète pédophile. Bref, vous êtes destinés à allez le rejoindre en enfer afin d’expier 14 siecles de vols, de viols, et de massacres en tous genre.

    2. Yan

      Je pense que la LDJ gagnerait a proceder a une profonde reorganisation et a une extension a l’echelle du territoire de ses antennes…Comme ca a la prochaine ratonnade ou fomentation d’emeutes crapuleuses judeophobes du NPA, ils pourront y repondre du tac au tac en faisant sauter les permanences de cette organisation de castres de maniere simultanee…Ses finances etant hyper ric-rac, les seuls frais de reparation de ses dizaines de bureaux provoqueront sa dislocation et sa disparition…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *