toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Meaux : elles veulent donner une autre image de la femme voilée


[Vidéo] Meaux : elles veulent donner une autre image de la femme voilée

L’association Saba a organisé, à Meaux (77), un salon dédié à l’entrepreneuriat des femmes musulmanes. Le salon a attiré plus de 500 visiteuses. La présidente de Saba, Sarah Harmouz a créé ce salon pour donner une autre image de la femme musulmane, qui n’est pas soumise et inactive.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “[Vidéo] Meaux : elles veulent donner une autre image de la femme voilée

    1. Jacques

      Eh bien, son horrible voile ne donne pas d’elle une image très attractive, c’est le moins que l’on puisse dire. Beurk !

    2. Rony d'Alger

      LA TAKHIA, TOUJOURS LA TAKHIA. Ces femmes oublient de nous dire qu’elles n’ont pas toujours porté ces horribles chiffons. Elles le font depuis que de pseudo prédicateurs, mais d’authentiques propagandistes terroristes, les forcent à se déguiser ainsi pour imprégner la France de la présence islamique arriérée. Ces gens veulent marquer le territoire national pour y imposer leur joug. Les maires de gauche, et aussi de droite, leur accordent des logements au détriment des Français de vieille souche ou de souche européenne, croyant ainsi se faire élire et réélire par un corps électoral captif et fidèle. Mais lesdits maires ne sont que de pitoyables collabos qui auront un jour à rendre des comptes.

    3. naftali

      bravo rony,on nous l’a fait pas a nous,mais les maires non seulement ce que vous avez dit est exact ,mais en plus c’est des credules ,ils y croient a ces sornettes.la takiah ils connaissent pas,et meme si c’est vrai ,c’est l’arbre qui cache la foret,les maires font pitié ils pensent qu’elles vont faire des emules,et que la guerre mondiale sera stoppée,c’est beau de rever! pathetique.et en plus franchement,si elles etaient aussi emancipées qu’elles le pretendent ,elles porteraient cette shfafa sur la tete,c’est de la provoc,du milantisme,ou c’est leur maris qui les oblige.ya kisrael dans le monde qui connait par coeur toutes ces magouilles.les europeens les pauvres ils sont largués,alors qu’il est minuit -2 bientot le compte a rebours. si ya pas un virage en epingle et rapide de négocié ce sera foutu.comme le mec qui tombe du 20eme et tous les etages il dit « tout va bien » et au rdc c’est la deflagration !!!!!.

    4. Alauda

      Dans une voiture, il existe un angle noir. Quand je vois ce genre de femme au volant, les coins des yeux masqués par les pans de son bidule, je me dis qu’un jour ou l’autre cette vision rétrécie causera un accident. Les assureurs pourraient ajouter une clause de dangerosité.

    5. saraiol

      Une femme voilée est une femme soumise. « Une femme voilée qui n’est pas soumise », c’est un oxymore.

    6. Debout

      ENCORE UNE « SAINTE FEMME  » !! Une « libérée » !!

      AU FAIT, OU SONT DONC LES FEMINISTES, LES DEFENSEURS DES DROITS DES FEMMES, LES FEMEN ???? OU SONT-ELLES DONC TOUTES CES COURAGEUSES ????

      Allo allo ! abonnés absents….

    7. LOULOU Stpierre

      Voici ma réponse : Alors Entreprise + religion = Prosélytisme !
      http://www.margueritessansfrontieres.org/

      Les Clichés ? Ce sont certaines de ces bonne-femme qui emmmerdent les autres en nous traitant de p… ou de hypersexualisée tout en se gardant de se dire raciste ou discriminatoire… Ce voile est SEXISTE et DISCRIMINATOIRE et c’est innacceptable dans la société. Si elle le porte pour Dieu alors c’est son affaire, mais l’imposer en disant que les femmes non voilées iront en enfer, je vais me choquer !!!!

    8. Debout

      @LOULOU stpierre

      Merci, et merci pour l’adresse du lien !!

      Je suis un homme qui aime les femmes, qui est désolé et révolté de les voir tomber dans tous ces pièges, avec toutes les chaînes et toute la servitude qu’ils entrainent….

      Sans parler de l’opprobre jetée sur les reste des femmes libres !!

    9. Pinelli

      donner une autre image de la femme musulmane , oui peut-être ?mais surtout pas celle de la femme française ! même croyante ! ma famille est composée de nombreuses nationalités,et de religions différentes, mais aujourd’hui , tous français, tous sont vêtus à l’européenne, ils se considèrent comme de vrais français et non comme des touristes de passage .

    10. Pinelli

      ce n’est pas tant « l’habit » qui nous insupporte c’est sa signification et ce qu’il y a « dans les esprits « , dans les têtes d’arriérées ; les femmes en France ont assez attendu pour être libérées du joug masculin, que ces femmes aillent vivre dans un pays en accord avec leurs souhaits , elles seront plus heureuses et la société française ne s’en porter

    11. Claude Germain V

      Elle a une bonne tète d’œuf , mais je n’en voudrais pour rien au monde comme œuf de pâques.On sent chez cette  » chose immonde  » un désir d’intégration en terre de France …
      Cette faux-cul a plutôt un air de conquête , mais quelle ne s’illusionne pas trop ,que ce soit dans 8 jours ou dans 1 an CHARLES MARTEL ou JEANNE D’ARC VONT SE RÉVEILLER , et ce jour là GARE !!!! parce qu’en TERRE DE FRANCE ce n’est plus de la colère , mais la HAINE QUI MONTE CHEZ LES SOUCHIENS ……Entre les horde racailleuses qui nous envahissent par la mer , les français de papier et le GOUVERNEMENT D’ORDURES UMPS HOLLANDOUILLE LE TRAITRE A LA FRANCE EN TÊTE , je ne sais quel va être le détonateur de la révolution , MAIS ELLE EST EN BONNE VOIE …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *