toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Marseille: Il a proféré des menaces envers les juifs et les policiers municipaux « Je vais te tuer. Je vais être pire que Mohamed Merah ! »


Marseille: Il a proféré des menaces envers les juifs et les policiers municipaux « Je vais te tuer. Je vais être pire que Mohamed Merah ! »

« Je vais te tuer. Je vais être pire que Mohamed Merah ! » Voilà qui a aiguillonné le sens critique des policiers municipaux, le 28 avril dernier, alors qu’ils intervenaient sur une rixe dans le quartier du Camas à Marseille (5e) où un individu refusait de décliner son identité. Sid Ali Houari, 25 ans, demeurant au parc Corot (13e), va réussir la prouesse en quelques heures de réunir à son encontre des poursuites pour port d’arme, destruction par incendie et menaces de mort contre deux policiers.

« Il était très agressif, témoigne un des fonctionnaires devant le tribunal. On ne savait pas de quoi il était capable« .

« Il a proféré des menaces envers les juifs et les policiers municipaux« , confirme le second.

En garde à vue, il complétera le tableau en mettant le feu à son matelas dans sa cellule. « C’était la seule solution que j’avais de m’échapper de la garde à vue« , a-t-il fait valoir hier à la barre du tribunal correctionnel de Marseille.

Me Marie-Ange Mattei, l’avocate des policiers, a rappelé le quotidien difficile des forces de l’ordre en période de plan Vigipirate renforcé. D’autant, martèlera-t-elle, qu’il a promis « de les retrouver à sa sortie de prison et de les tuer« . Le procureur Anne Lezer décrira un homme « que rien n’arrête« , chômeur, accro au cannabis, déjà condamné pour vol et stups. Et réclamera 8 mois de prison, dont 2 avec sursis et mise à l’épreuve. En défense, Me Mélodie Desvaux a sollicité une peine adaptée, qui puisse passer par « des soins réguliers et adaptés« .

Le tribunal, présidé par Fabrice Castoldi, a finalement condamné l’auteur des menaces à 18 mois de prison, dont 6 mois ferme. Les 12 autres mois ont été assortis d’un sursis avec mise à l’épreuve avec obligation de soins et d’indemniser les victimes. Le prévenu devra notamment verser 800€ à chaque policier menacé en réparation du préjudice subi.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “Marseille: Il a proféré des menaces envers les juifs et les policiers municipaux « Je vais te tuer. Je vais être pire que Mohamed Merah ! »

    1. David

      Celui là ,aussi, est un Sid ? Un seigneur ?

      Une m. plutôt une grosse m. , élevé avec l’argent de la mendicité aux allocs et aux droits sociaux.

      Tous ces mendiants et enfants de mendiants , gras avec l’argent capté , détourné , deviennent arrogants et dominateurs et si personne ne les arrête , ils peuvent devenir des tueurs

    2. Aaron

      « Au secours Cheetah, viens me délivrer des griffes de Tarzan !! »
      Et la déchéance de nationalité c’est pour les chiens ??

    3. meyer

      Si la France laissait faire les pieds noirs, croyez que ces situations n existeraient pas, mais malheureusement ns sommes diriges pae des pleutres

    4. PINHAS

      Tant que ce gouvernement laxiste montrera de la complaisance pour leurs terroristes ces terroristes seront de plus en plus actifs .
      Imaginez que l’on lâche des lions , des tigres assoiffés de sang dans les rues et que le gouvernement dise  » Pas de souci , et si quelqu’un se fait tuer ce sera UN CAS ISOLE .

      Vivement qu’un vrai dirigeant remplace ces bons à rien qui collaborent avec l’ennemi .

      Vivement 2017 .

    5. Aude

      18 mois de prison seulement ? Et apres, il fera quoi ? Ca va le calmer ? RETRAIT de Nationalite, et RETOUR AU PAYS avec de gros coups de pieds au c… FRANCE reveilles-toi avant que tu perdes jusqu’a ton nom ….

    6. michel m

      Lol, retrait de la nationalité à lui mais aussi à toute sa famille, cousins cousines grands parents jusqu’au 3eme degrés… allez hop retour chez eux. Maintenant qu’ils ont des diplômes, qu’ils sont banquiers; policiers, avocats, commissaires; ministres; diplomates etc etc… Qu’ils aillent donc nous prouver de quoi ils sont capable, monter leurs si beau pays. qu’ils créent une sécurité sociale; les allocations familiales; en bref, tout ce qu’ils connaissent mieux que des Français de souches… je suis curieux de voir ça. tout ce qu’ils savent faire, c’est foutre la merde.

    7. moi

      # Qui ne dit rien conscent#
      Affaire DREFFUS
      COLLABORATION avec l’ennemi ( 2eme guerre mondiale régime de vichy)
      Aujourd’hui COMPLAISANCE avec un peuple barbare ,profiteur, perturbateur ,
      Qui suce la moelle épinière de la FRANCE.
      Un peuple sans valeur qui veut dominer et imposer sa CHARIA.
      Une guerre déclarée depuis quelques années qui n’est pas pris en compte par le monde..
      Qui ne dit rien conscent. ..
      Allez FRANÇAIS LEVEZ VOUS ET MARCHEZ
      contre l’ennemi qui nous cangrene comme le cancer qui finira par nous tuer tous.
      N’attendez pas qu’on vienne vous sauver,
      Prenez les armes et défendez votre seule patrie chère à DENTON et ROBESPIERE.
      N’ATTENDEZ PLUS il va être trop tard .
      SI vous croyez qu’un libérateur viendra se battre pour vous, vous pouvez encore rêver.

    8. nadine

      D’accord pour le retour au pays, mais ils reviendront en voiture, en bus, ou en train, tant qu’on n’aura pas rétabli les frontières…..

    9. Roberto

      Discrètement une balle dans la tête, on ne saura pas d’où ça vient, certainement un règlement de compte entre voyous, comme à l’habitude une sombre histoire de drogue. Et voilà, solution facile, et un de moins.

    10. français pas naif

      Roberto, très bonne solution. Les services secrets en sont bien capables. Qu’attendent – ils ?
      Et puis, dehors la famille entière de toutes ces racailles avec suppression automatique de toutes les aides sociales

    11. Mathieu

      Donc, résumons la situation.

      C’est un fait constant : L’impunité des racailles allogènes et l’islamisation de l’Europe est organisé par les élites politiques, médiatiques et intellectuelles.

      La dernière intervention d’Emmanuel Tood, suite à une interview pour « Qui est Charlie ? », en proie à une schizophrénie typique, se couche obséquieusement devant l’islam, et épingle dans la foulée (dixit) « les zombies du catholicisme » – qui ô horreur ultime !- ont osés selon lui participer aux défilés charlistes avec des pensées sous-jacentes d’islamophobies ! ;

      Un cas psychiatrique très rependu dans ces milieux, où suite à des attentats revendiqués au nom de l’islam, la réinterprétation pernicieuse des faits et l’exploitation médiatique qui en est fait est telle que l’explication finale sensée exposer la cause de la violence est paradoxalement l’islamophobie elle-même ! Celle des blancs, des chrétiens, celles des honnêtes gens industrieux qui font tourner les finances de l’État alors que tous les voyants du chômage sont au rouge en raison de l’invasion de foultitudes de parasites inassimilables et inassimilables, vindicatifs, incultes, sectaires et agressifs, et vivant aux crochet d’une société qu’ils haïssent idéologiquement !

      Clairement, le projet politico-socio-religieux de l’islam est de soumettre par coercition Juifs,chrétiens et athées à leur Loi totalitaire et moyenâgeuse. Au meilleur des cas. Puisqu’au pire Allah ordonne d’exterminer tout ceux qui ne se prosterneront pas devant son Néant.

      Ces mêmes élites occidentales sont visées au tout premier chef par ladite éradication. Ils connaissent les 436 versets du coran faisant l’apologie du djihad, de la polygamie, du mariage pédophile, de l’esclavage des « mécréants », de leur racket, de la charia et j’en passe.

      Bref, ces élites n’ignorent aucunement que l’islam constitue une atteinte à la souveraineté, à la laïcité, à la démocratie, à la liberté, au développement scientifique, etc, etc.

      Ces mêmes élites n’ignorent pas non plus le principe coranique de la taqqiya et des versets abrogeant glissés dans ce manuel de haine pour donner un change trompeur.

      Maintenant, je vous invite a réfléchir quant à l’explication finale. Quel est le grand Plan du sérail des élites occidentales à votre avis ?…

      J’ai hâte de vous lire…

    12. Laurence

      Mathieu

      Détrompez vous vous avez un bon exemple de Jupé qui n’a pas lu le coran et qui fait des salamalek aux musulmans tout en construisant des mosquées
      Alors ….
      Pour le reste des élites , je pense qu’ils veulent l’islamisation du monde occidentale , ce n’est pas possible autrement , en voyant ce qu’ils font

    13. Mathieu

      1. Pour se dédouaner, Alain Jupé a dit qu’il n’a pas lu le coran, nuance.

      Si je veux bien croire qu’il n’en a pas lu entièrement les 6300 versets, en revanche il est en réalité impossible qu’il n’ait pas été au moins mis au courant de l’existence des centaines de versets suprématistes contraire aux normes juridiques de la CEDDH, à notre Constitution et à nos Codes civil et pénal.

      Il est tout bonnement impossible en outre qu’il se soit privé de ce minimum de culture vital d’autant plus que c’est un décideur politique de haut vol et qu’il est doté d’un Q.I. de 140.

      Les élites européennes sont tout sauf « incompétentes », même s’ils jouent la carte de l’incompétence à tout bout de champs afin de neutraliser l’ire de leurs administrés. Hollande est un malin génie en la matière, si je puis dire.

      2. Oui, le hazard n’existe pas en politique et toutes les voix sont quasiment accordées. Ils visent l’islamisation du monde occidental, entourés qu’ils sont d’experts en ingénierie sociale. Et le soi-disant déclin démographique mettant le système des retraites en péril – eux aussi organisés – n’en sont pas la raison.

      Pour comprendre l’impossible paradoxe, la trahison ultime, voire le génocide de la race blanche toute entière – hormis celle de la caste ploutocratique qui continuera de se maintenir en évitant tout métissage -, il suffit de se mettre à sa place de considérer objectivement l’islam comme un système pyramidal totalitaire de contrôle et d’aliénation des masses.

      Rien de tel que la carotte et le bâton afin de domestiquer définitivement toute contestation ; la promesse du paradis d’Allah en paiement d’une vie d’obéissance et de soumission, et la charia en guise d’arme de coercition terrifiante.

      Ce système là est redoutable puisqu’il encage automatiquement l’être humain depuis sa naissance jusqu’à la mort, ne coûte rien puisque les imams s’assurent de la répression, et surtout il légitime la domestication générale au nom même de Dieu.

      L’islam au service des grands maîtres multi milliardaires d’un néo-libéralisme économique mondialiste ; Mahomet prosternant physiquement les peuples devant dieu Mamon, avouez qu’il fallait y penser…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap