toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lors de son sermon un imam néerlandais fustige la démocratie : « les Européens n’ont pas encore goûté à ses malheurs »


Lors de son sermon un imam néerlandais fustige la démocratie : « les Européens n’ont pas encore goûté à ses malheurs »

Dans un sermon du vendredi prononcé le 24 avril à Helmond, aux Pays-Bas, le cheikh Abdelhamid Aynelhayat affirme que la démocratie est source de conflit. « Les Européens aiment la démocratie parce qu’ils n’ont pas encore goûté à ses malheurs », dit-il.

Extraits du sermon mis en ligne :

Cheikh Abdelhamid Aynelhayat: La principale raison de la propagation des conflits est le règne des lois humaines, et le refus d’instaurer la charia – tant le Coran que la Sunna. Les conflits prolifèrent lorsque le Coran et la Sunna sont ignorés. Au lieu d’instaurer la loi d’Allah, les gens instituent des lois humaines, et ainsi la discorde prolifère. Que signifie la « démocratie » ? Cela signifie que les gens se gouvernent tous seuls. La démocratie, mes frères en islam, est cause de discorde.

Loading...

Les Européens aiment la démocratie parce qu’ils n’ont pas encore goûté à ses malheurs, mais cela se profile. En démocratie… Prenons, par exemple, un village ou une ville quelconque, où l’on souhaiterait instaurer la démocratie. La démocratie exige que se tiennent des élections, afin de déterminer qui sera le chef de tel village ou de telle ville. Dans une démocratie, les gens ont le droit de voter, et celui qui obtient le plus de voix représente [le peuple]. Le vainqueur des élections pourrait être un ivrogne tapageur ou un pirate criminel, qui appartiendrait à une grande tribu qui a voté pour lui… En démocratie, nous devons accepter que ce voleur, ivrogne, tapageur et criminel soit notre président. Voilà ce que dicte la démocratie.

Parfois, vous voyez un homme représenter un certain villageau parlement – cela arrive dans notre pays [le Maroc] et dans beaucoup d’autres… Cet homme ne sait ni lire ni écrire, ne comprend rien à lapolitique et ne connaît même pas les frontières de son propre pays… la frontière occidentaledu Maroc est l’océan Atlantique. Vous l’interrogez sur la frontière orientale du pays, et il dit : l’Amérique ! C’est un ignare inculte, mais il représente le peuple. Que pourra-t-ilbien faire pour nous ? C’est ce que vous dit la démocratie.

La démocratie nous oblige à accepter ses lois et ses valeurs morales: les filles peuvent se marier sans obtenir d’accord parental, des hommes peuvent épouser des hommes, des femmes peuvent épouser des femmes, les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, ils peuvent maudire et injurier… La démocratie le permet. […] Nous disons à nos sœurs, aux femmes … Par Allah, mes frères, lorsque je visite Helmond, je reste dans la mosquée et je sors à peine, parce que je crains de devoir lutter contre la tentation. Quand vous sortez, vous voyez une femme musulmane portant une mini-mini-mini-jupe. Les rues sont pleines de nudité. Il est préférable pour un musulman d’éviter cette tentation. Aujourd’hui, au marché, j’ai vu une de nos femmes porter une tenue dont Satan lui-même aurait peut-être honte.

Mes frères, orientezvos filles. J’ai entendu dire que dans une ville voisine, 10 à 12 de nos filles planifiaient un voyage organisé. Où ? Elles vont en Espagne pour les vacances, sans leurs pères, leurs frères, ou quiconque. Vont-elles en Espagne en pèlerinage ?! Dieu nous en préserve. Votre fille ne doit pas voyager pour une journée et une nuit sans chaperon masculin.

Les gens me traiteront d’extrémiste, diront que je suis un terroriste de l’Etat islamique. Peu importe. Craignez Allah! Ceci est le conseil des savants et les prophètes. Nous ne pouvons permettre à notre nation d’engendrer des gens corrompus. Je ne suis ni un radical ni un extrémiste. Je ne fais qu’ordonner le bien et interdire le mal. Je sais que si je donne beaucoup de conseils, les personnes de mentalité laïque iront à la police, et diront qu’il ya un imam extrémiste… Quelqu’un l’a déjà fait… Mes frères, nous voulons que notre nation islamique soit pure ! Pure !

[…]

Learn Hebrew online

source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Lors de son sermon un imam néerlandais fustige la démocratie : « les Européens n’ont pas encore goûté à ses malheurs »

    1. danielle

      l’intelligence de cet individu se voit à l’oeil nu !!!!je ne dis pas ce que je pense réellement car je risque d’être mis dans les commentaires abusifs

    2. bouvard

      comment se fait-il que le gouvernement neerlandais n’ait pas foutu cet imam dehors du pays naturalisé ou non c’est quand même un TRAITE A LA NATION qui le reçoit lui donne sa nationalité QUAND L EUROPE SE DECIDERA T ELLE à foutre dehors tous les contrevenants aux lois qui ré »gissent nos pays ?

    3. capucine

      cet imam doit être expulsé des pays bas vers son pays d’origine ! il diffuse
      la haine et là se sont des menaces , qui seront mis à exécutions par des illuminés radicaux !! les imams doivent surveiller de près lorsqu’ils font leurs prêches dans leur mosquée !!
      un retour dans son pays serait préférable ..bien que les Pays-Bas est un pays trop tolérant !!

    4. Debout

      Oui les amis et amies !!…Je le pense et le dis depuis longtemps :
      quand l’Europe va-t-elle condamner et expulser tous ces prêcheurs tordus se trouvant partout sans aucune interdiction (GB, Belgique, France, Hollande et ailleurs) ??…
      Interdire tout prêche en arabe, limiter le nombre de mosquées, fermer les lieux d’ enseignements douteux ??….
      Bloquer tous les MERDIAS (radios, TV, internet, journaux etc…) à propa gande islamiste ??…
      Faire respecter nos démocraties même imparfaites, avec la plus grande sévérité SANS AUCUNE EXCEPTION (voile, nourriture, travail etc….)
      On nous fait une guerre d’un nouveau genre n’ayant AUCUN RAPPORT avec les précédentes, sans front militaire précis, sans avions, sans blitz, mais avec de la guerilla, de la désinformation, de la déstabilisation matérielle et morale, de l’agit prop, une 5ème colonne d’agents « dormants » et de terroristes attendant les ordres….

      Nous avons tendance à penser d’une manière parcellaire, morcelée et non GLOBALE !! QUELLE ERREUR !!!….

      Nos communautés libres enfoncées et aveuglées dans la facilité et la mollesse vont se réveiller, ligotées , esclaves, soumis, égorgées….

      MEKTOUB ??!!!…..

    5. maxima

      Mais enfin, s’il reste dans sa mosquée parce que le dehors l’indispose, il devrait rentrer chez lui ! Si la démocratie le dérange, qu’elle serait cause de discorde, que ne voit-il pas les musulmans qui se veulent purs et durs s’entre-tuer ?

    6. michel boissonneault

      j’ai aucune pitié pour ce peuple car cet imam ( ce fou ) est très clair , il y a aucune hypocrisie donc si ce pays le laisse cracher son discours haineux au lieu de le foutre en prison ou l’expulser alors lorsqu’il y aura des mohamed merah ou calibali alors je refuserai d’avoir pitié d’eux

    7. dorylée50

      Une bien belle tête d’abruti. D’ici quelques années, il pourra se présenter à la présidentielle puisque ces disciples seront majoritaires. Et il sera élu…

    8. christopher.dee

      Pauvre Hollande, le fromage y est tellement dangereux pour les nouveaux arrivants, ça les rend mou du bulbe!
      Encore un exemple de l’Islam bienveillant qui envahit l’Europe.
      Religion d’amour et de paix, on connait la rengaine. Mais au-delà des louanges, c’est triste, ce crétinisme qui tolère de tels crétins. A expulser de toute urgence!

    9. Alauda

      Un représentant du peuple ivrogne ? tapageur ou pirate criminel ? ignare inculte ? un homme qui ne sait ni lire ni écrire, qui ne comprend rien à la politique et ne connaît même pas les frontières de son propre pays ? Un comble pour un politicien ! Et sa tribu n’y aurait vu que du feu ? Sans blaguer, il en connait ? Dans nos pays européens démocratiques ? Non ! Si ? Des noms, alors qu’ils donnent des noms ! Que l’on puisse éviter d’en pleurer.

      Dites-nous, les Hollandais, cet iman ne serait-il pas entré sur votre territoire en contrebande ? La formation à la démocratie laisse à désirer, on dirait. Une remise à niveau est prévue au moins ? Une aide psychologique au dépaysement ? Une immersion dans le monde contemporain ?
      Rien de tel n’est prévu pour l’instant ! Vous professez une grande tolérance démocratique… religieuse et philosophique aussi… Certes c’est bien connu : vos éditions clandestines au temps des Lumières étaient réputées… Le choix de la foi sans discrimination… garanti par les Droits de l’homme. Oui évidemment, j’entends bien. Mais la charia, êtes vous bien certains de sa compatibilité avec nos mœurs démocratiques ?
      bzzzzzzzzzzzzzzzzzzz friture sur la ligne. La conversation a été coupée.

    10. Aude

      Et aujourd’hui, 2 Mai, ce « grand penseur » est toujours aux Pays Bas en train de diffuser ses idees « lumineuses » ? Bien bien, , apres tout pourquoi pas, puisqu’on le laisse faire !!!

    11. Jacques

      Il y a l’imam, mais il y a aussi ceux qui l’écoutent, et qui ne disent rien, qui ne contestent pas, qui SONT MANIFESTEMENT D’ACCORD.

      Ces auditeurs, MUSULMANS MODÉRÉS sans doute, accréditent le message anti-démocratique qui leur est servi !

      Il ne faut pas se leurrer, beaucoup de musulmans soit-disant MODÉRÉS sont en fait des musulmans fondamentalistes en puissance, en tout cas parmi les « pratiquants » de cette religion incohérente, mortifère, débilitante, destructrice.

    12. myrha

      rien que le fait de diffuser ce texte est déjà injurieux envers la démocratie . qu il s occupent de ses fidèles et garde sa haine contre nous .

    13. moka

      Il est vrai qu en Irak, Syrie, Afghanistan ces peuples vivent dans le bonheur absolu . Tellement heureux que chaque jour ils risquent leurs vies pour venir en terre kouffar. Débile !

    14. moka

      Monsieur l imam pouvez vous dire à vos acolytes maudits de cesser de venir en Europe puisque la démocratie y est tellement tordue et leur conseiller les pays de la charia où il fait bon vivre par son climat de grande tolérance et égalité hommes et femmes, pas ces ressources financières intarissable comme l Algérie, Maroc, Tunisie, Yémen , ..Là où les femmes sont vitriolees à l acide , contraint de vivre sous des bâches au risque de s attirer les foudres des bien pensant des bonnes moeurs, là où le crime d honneur est presque devenu normal, là où les femmes uniquement sont lapidées pour adultère, là où des hommes âgés et répugnants se marient avec des fillettes de 9 ans pour suivre le beau modèle et sa dulcinée enfant femme Aicha qui fût depucelée à 9 ans,là où. ..
      Oui , alors allez vivre dans votre paradis islamique de larmes et de sang et prenez vos frères et soeurs parce que nous on en veut plus de vôtre islam de malheur. Véritable peuple d hypocrite ces muzz.

    15. moka

      De la merde à la place du cerveau ces gens.Que de sottises, que d incohérences. Ce genre de discours débile sont fréquents chez ces imams de lumière .

    16. Sylvie

      Il veut que son pays soit pur.Qu’il retourne dans son pays d’origine .Qu’est ce que le gouvernement attend pour l’expulser!!!!!

    17. Sylvie

      Mulsumans et modérés sont des mots contraires.
      Les musulmans soutiennent toujours les musulmans intégristes quoi qu’il arrive.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *