toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ONU pourrait inscrire Tsahal sur la liste des organisations terroristes


L’ONU pourrait inscrire Tsahal sur la liste des organisations terroristes

Des pressions sont actuellement faites à l’ONU pour mettre l’armée israélienne sur la liste noire du Conseil de sécurité.

Cette liste comprend notamment l’Etat Islamique, al-Qaïda, Boko Haram, ainsi que des pays africains comme la République du Congo ou la République centrafricaine.

Elle sera bientôt publiée en annexe du rapport spécial de Ban Ki-moon, au sujet des conflits armés et des enfants.

Les Palestiniens et les pays qui les soutiennent, ont de leur côté, insisté auprès de l’ONU pour que l’armée israélienne figure sur la liste des organisations terroristes.

Créée en 1999, cette liste récapitulative des Nations unies regroupe des personnes ainsi que des entités indésirables, jugées hostiles ou ennemies par le comité du Conseil de sécurité de l’ONU contre al-Qaida et les talibans. Ce comité impose des sanctions telles que le gel des avoirs, l’interdiction de voyager et l’embargo sur les armes.

Le représentant spécial du secrétaire général pour les enfants et les conflits armés, Leila Zerrougui, de nationalité algérienne, a recommandé que Tsahal soit inclus sur la liste en raison des soi-disant « 500 enfants palestiniens tués et 3 300 blessés » lors de l’opération Bordure Protectrice l’été dernier. Il faut préciser que ces chiffres viennent du groupe terroriste Hamas, qui dirige la bande de Gaza et utilise de toute manière les enfants comme boucliers humains pour protéger leurs installations terroristes.

unenvoye

Leila Zerrougui

Le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon semble susceptible de résister à l’appel, en particulier à la lumière des fortes pressions d’Israël et des menaces qu’un tel geste pourrait mettre fin définitivement aux relations entre Israël et l’ONU.

Cependant, les pressions palestiniennes viennent non seulement de l’autorité palestinienne, mais aussi de ses supporters et de groupes de « droits de l’homme ». Selon le journal israélien Yedioth Ahronoth, des responsables du secrétariat de l’ONU soutiennent également les palestiniens et ont exhorté Ban à ne pas céder aux menaces d’Israël.

Un allié sur lequel Israël peut probablement compter est l’Amérique. Discutant de la question avec le premier ministre Benyamin Netanyahou mercredi soir, le sénateur américain Lindsey Graham a averti que la poursuite des mauvais traitements contre Israël entraînerait un « refoulement violent » contre l’ONU.

 » Des rapports de l’ONU plaçant Israël dans la même catégorie que Boko Haram pourraient par la suite sortir à n’importe quel moment », a-t-il poursuivi.

Graham a menacé de couper tout financement américain aux Nations Unies, si l’entité devait continuer à travailler à « marginaliser » Israël.

La réponse d’Israël était également la colère, des responsables du ministère des affaires étrangères condamnant le parti pris de l’ONU contre l’état juif.

« Les ennemis d’Israël menacent et effraient l’ONU et personne ne se plaint. C’est un scandale. Combien d’enfants ont été tués dans les bombardements saoudiens au Yémen ? Je veux voir le représentant spécial algérien oser mettre l’Arabie Saoudite sur cette liste noire. »

Avec source et source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 44 thoughts on “L’ONU pourrait inscrire Tsahal sur la liste des organisations terroristes

    1. Pitoun

      le titre de cette information : L ONU pouurait inscrire TSAHAL sur la liste des organisations terroristes contredit celle annoncee par I24 : L ONU poorrait maintenir TSAHAL hors de la liste des organisations terroristes.

      Dans la presse comme ailleurs chaque mot a son importance, le lecteur est aujourd hui completement conditionne sur l information qu on veut bien lui donner, a l affut, il est est inquiet, parfois decourage par ce qui se passe dans ce monde.

      Pensez losque vous ecrivez un article a celui qui va le lire, ou l ecouter, nous ne sommes pas tous au meme niveau social et intelectuel, les mots ne sont pas percu e la meme maniere et font parfois bien des degats.

      J aurai plus tendance a lire I24 qui se veut plus modere sur ses approches tout en restant dans le reel. de nos jours c est important d avoir une petite note d optimisme.

      Bon continuation et bon courage

    2. anithal

      des enfants palestiniens cela n’existe pas, il n’y a que des palestiniens , n’en deplaise a Ban Ki ,Moon con comme la MOON (lune) et la sournoiserie de l’OBAMA

    3. Alauda

      Si Leila Zerrougui éprouvait une véritable compassion pour le sort des enfants, ne intéresserait-elle pas au premier chef au sort des enfants soldats, des enfants bombes, des enfants torturés, des enfants jouets sexuels, des enfants esclaves, des enfants privés d’école et d’éducation ?

      La liste est longue des enfants dans le monde privés d’enfance.
      Cette femme de ma génération se moque des enfants tués sciemment par les vrais terroristes.

      Des photographies d’enfants en armes circulent sur l’Internet mondial : ils portent le drapeau de leurs chefs de guerre terroriste (le Hamas, par exemple ou au Congo).

      Des enfants français d’une école primaire auront reconnu sur une vidéo cet hiver un élève de leur classe de cm2, pistolet en main, devenu l’exécuteur d’un otage de daech.

      On aura vu des petites filles bardées d’explosifs en Afrique, là où sévit Boko Haram. Depuis juillet 2014, neuf attaques suicides impliquant des enfants âgés entre 7 et 17 ans – toutes des filles – ont été signalées Nigéria. Dans ce même pays, des jeunes lycéennes ont été enlevées pour être mariées de force.

      Pakistan (Peshawar), décembre 2014 : 132 enfants massacrés par des Talibans dans un lycée.

      Rien qu’en Syrie, depuis 4 ans. Sur 210.000 morts, combien d’enfants ? Plus de 11000 étaient comptabilisés déjà en 2013 (bombe Et quelles sont les causes de la mortalité enfantine dans cette guerre civile ? Sans parler des petites Yazidis qui servent de tribut sexuel pour les prostitutions des terroristes de daech.

      « Pour des millions d’enfants, l’année 2014 aura été marquée par la peur, le désespoir et l’horreur. Victimes de conflits au cours desquels ils ont été exposés à une violence extrême, recrutés de force, pris pour cible par des groupes armés, les enfants dans le monde ont connu une année particulièrement dévastatrice. Pourtant, de nombreuses crises n’attirent plus l’attention de la communauté internationale. »
      http://www.unicef.fr/contenu/actualite-humanitaire-unicef/2014/12/09/2014-une-annee-devastatrice-pour-les-enfants-22845#ixzz3bVARjoa3

      Les MILLIONS d’enfants n’intéressent plus…
      En revanche, une requête lancée à Google « ONU, enfants tués en 2014 » fournit 6 réponses sur 10 dans la première page avec le nom de GAZA. Pour l’Unicef, le conflit de l’été dernier, initié par une armée régulière en réponse à des tirs sans sommation depuis la bande de Gaza, a tué 242 enfants. Ceux-là sont l’arbre qui cache la forêt.

      Définition d’une organisation terroriste : elle attaque sans prévenir.
      Une armée régulière prévient, annonce, déclare officiellement son engagement.

      .
      ,

    4. Alauda

      A défaut d’un rapport émanant de l’ONU offrant une vision d’ensemble, voici un lien qui donne des chiffres en millions :
      http://www.droitsenfant.fr/guerre.htm

      « Aujourd’hui, dans 20 situations préoccupantes dans le monde, des enfants sont brutalisés et utilisés de manière cynique. On évalue à plus de 2 millions le nombre d’enfants tués dans des situations de conflit armé; à plus de 6 millions les enfants rendus handicapés à vie. »

      L’ONU approche son verre grossissant de la mouche pour éviter de regarder la taille de l’éléphant.

    5. mardochée

      Tout cela n’est que de la provocation verbale de la part des Palestiniens et de ses soutiens. Considérer Tsahal comme une organisation terroriste ferait plus de dégâts à la cause palestinienne et supprimerait toutes chances d’un règlement de ce conflit.. Rien de bien sérieux et puis l’Amérique est là pour veiller au grain.

    6. moi

      Mais ce connard de BAN KI MOON devait pas se retirer à la retraite ?
      Il a quel age ce con? Quel honte pour le monde de constater que L’ONU est une entité qui collabore avec les terroristes du
      Hamas et de tous les états terroristes du moyen orient et d’Afrique Centrale.
      Mais où va t’on comme ça?
      Y’a t’il un pilote dans l’avion?

    7. Christian De Lablatinière

      @ Pitoun: le titre de i24news n’a pas de sens: Tsahal est une armée régulière et n’a donc pas à être « maintenu » hors de la liste des organisations terroristes.

      L’information est que certains font pression sur l’ONU pour inscrire Tsahal sur cette liste.

      C’est donc bien notre titre qui est approprié à l’information « L’ONU pourrait inscrire… » est plus approprié à l’info.

      Quant à savoir si i24 est plus modéré ou plus « politiquement correct » je vous laisse seule juge.

      Nous publions les information de la façon la plus objective possible car nous estimons que l »info en elle-même se suffit généralement

    8. Jacques

      Ce machin est en train de devenir ouvertement antisémite. Il finira comme son prédécesseur, la défunte SDN.

      Alauda, vous avez bien sûr raison de rappeler ces évidences.
      Le terroriste est par définition celui qui vise sciemment des innocents, femmes, enfants, vieillards en vue de terroriser par l’inhumanité de son action.
      Tsahal est une armée régulière, qui ne cible que les soldats ennemis, en faisant son maximum pour éviter les pertes civiles et/ou innocentes. Cela a été maintes fois documenté, Tsahal allant même jusqu’à surseoir à ses attaques quand trop de civils, notamment enfants, sont sur le lieu concerné.

      L’ONU n’est pas sans savoir tout cela, évidemment. Cette organisation devient elle-même de plus en plus le soutien d’organisations terroristes ; mais est-ce étonnant, quand on sait le « beau monde » qu’elle a accepté en son sein, parfois à des responsabilités élevées ?

    9. C'est moi

      Leille zerrougui, ne parle pas de tout un peuple Sahraoui retenu en otage à Tindouf en Algérie

    10. pierre Post author

      Bonjour Pitoun. I24news à fait évoluer le titre de son article dans la nuit comme vous pouvez le constater sur leur compte twitter (ci-dessous le titre du tweet et non de l’article qui lui à été modifié). Et ceci, en fonction de l’évolution de la situation. Vous constaterez cependant que la problématique, dans les deux cas, reste la même. Cordialement

      L'ONU pourrait inscrire Tsahal sur la liste des organisations terroristes http://t.co/nOVvEBIVHk— i24news_FR (@i24news_FR) 28 Mai 2015

    11. Amram

      Quand Naphtalie Benett agit, il règle d’un coup des problèmes cruciaux d’Israël, après ça rencontre avec le sénateur Lindsay Graham président de la commission des budgets extérieurs. le sénateur un grand Ami d’Israël a promis qu’il agirez avec vigueur contre 1- Un mauvais accord avec l’Iran
      2- De s’attaquer aux états qui utilisent la cour international de la
      de justice a mauvais escient contre Israël en les sanctionnant.
      3- de supprimez certains budgets octroyés a l’ONU en cas ou l’ONU agirez unilatéralement contre Israël.
      ça fait chaud au cœur,nous ne sommes pas seuls.

      https://www.facebook.com/NaftaliBennett/posts/934252393263096

    12. Maxime

      Dans ce cas il faut aussi inscrire la France, l’Angleterre et les États Unis entre autres dans la liste des états terroristes. Dans la foulée je suggère a l’ONU de voter que la terre est plate

    13. Amram

      Plus nos ennemis nous attaquent et plus ils s’enfoncent dans le désastre qu’ils ont eux même créés, seul les organisations anti-sionistes et les palestiniens continuent leurs propagandes pour délégitimer Israël, les pays arabes ne se mêlent plus de ces voleurs de milliards, ils ont d’autres chats a fouetter, d’autant plus, qu’ils s’aperçoivent en définitive, que, c’est les arabes palestiniens qui vivent le mieux de tous les pays arabes environnants.

    14. Claude Germain V

      Les cons sont partout et a L ‘ONU ,ils sont encore surement plus cons et plus nombreux. Depuis le Marxiste et super gauchiste Chirac qui employant la doctrine Socialiste qui est de démilitariser un pays comme les socialos en 38 qui faisaient défiler les soldats dans les casernes de France et de Navarre avec de fusils tout en bois pendant que l’Allemagne s’armait ,
      Depuis donc que Chirac a supprimé le service militaire et que le tout petit pseudo français de papier Sarko 1er nous a trahis en reintegrant ‘OTAN , et son binome Hollande qui ferme les casernes par économie pour payer royalement les milliers de clandestins qui nous envahissent , l ‘ OONNUUUU……veut démolir Tsahal , imbécile que cette organisation aux ordres , si en France nous avions une armée ayant simplement 10 % de la réactivité de TSAHAL a la guerre , nous pourrions en être fier , hélas nos militaires actuellement sont plutôt malheureux de voir dans quel état est leur armée …

      « Le machin qu’on appelle l’ONU ». C’est ainsi que le général de gaulle qualifiait en 1960 les Nations Unies.

    15. David

      C’est l’ ONU qui devrait être placé comme Organisation terroriste elle est contrôlé par grand nombre d’Etats Islamique qui s’acharnent à vouloir rayer Israël de la carte l’ONU a perdu toute credibilé

    16. Thierry Coussemacq

      Si toutes les armées du monde étaient aussi respectueuses de l’humain que Tsahal, il y aurait mille fois moins de problèmes.
      Quant à l’onu (ça ne mérite pas de majuscule), il y a longtemps que cela ne sert à rien si ce n’est à la désinformation et à payer grassement des vendus et incapables.
      Tsahal reste le seul rempart contre ce terrorisme islamiste qui est en train de pourrir la planète. Quand l’Europe sera colonisée, il sera toujours temps de regretter.

    17. Aaron

      Le Général de Gaulle se méfiait de cette institution; une fois de plus il avait raison….Quant aux propos de la femme de ménage ci-dessus photographiée, elle ferait bien de les garder pour ses semblables…

    18. capucine

      Comment l’ONU ose t ‘il comparé TSAHAL avec l’EI , Boko haram le Hamas
      et Al Qaïda …. ils sont tombés sur la tête à l’ Onul ??????????????
      c’est scandaleux !!! ce machin ne sert plus à rien sinon de taper sur Israël
      et de s’aplatir devant les caprices d’ Abbas …

    19. Meriamon

      L’onu, c’est quoi ?
      Quand l’Europe aura l’ei sur le dos, il sera temps d’appeler Tsahal au secours !!
      C’est consternant,
      Christian

    20. DANY83270

      il existe le Mossad pour régler leur compte à tous ces malades mentaux qui veulent inscrire Tsahal sur la liste des organisations terroristes

    21. Sandrine AARON

      BRAVO PEUPLE JUIF VOUS DEFENDEZ L ARMEE D ISRAEL ET SURTOUT VOS TERRES. IL FAUT SE REVEILLER LES COPAINS CAR L HEURE EST GRAVE. NOS TERRES SONT MENACEES. JE NE VIS PAS EN ISRAEL JE VIS A PARIS MAIS JE TIENS A CE QUE LE PEUPLE JUIF AIT SES TERRES SA NATION SON PAYS QU EST ISRAEL PETITE ROSE PARMI LES EPINES. L ONU EST UN ORGANISME QUI VEUT DETRUIRE NOTRE NATION EN VOULANT CREER L ETAT PALESTINIEN ET NOUS FORCER A ETRE A LA TABLE DES NEGOCIATIONS DU PROCESSUS DE PAIS. QUAND J ENTENDS CA JE GUEULE. JE NE PEUX PLUS SUPPORTER CELA. JE VOUS SOUTIENS PEUPLE JUIF DE L ANTISEMTISM. QUEL QUE SOIT VOS PENSEES DIEU VOUS AIME ET MALGRE QUE VOUS NE CROYEZ PAS EN YESHUA IL VOUS AIME AUSSI

    22. Blys

      Si ce personnage,Ban Ki Moon ,a quelquechose a voir la dedans ,il est vraiment cinglé ! Quand à l’ONU ,ça va devenir un second SDN , le fameux machin de Charles de Gaulle…qui séme autant la pagaille qui’il ne rend de services…Que dire de l’armée US au Vietnam ,Anglaise aux Falklands et Française en Afrique… etc..etc..Tous terroristes??????????.Allons,n »en jetons plus – Et vous,Ban Ki Moon ,changez d’occupation….Ne seriez-vous pas en âge de….cultiver un jardin…

    23. Pinhas

      Tant que le hamas agresse le peuple Juif et les Israéliens silence radio mais si Israël à l’impudence de riposter alors il devient terroriste !

      Alors dans ces conditions que le Tsahal tire le premier ainsi tout sera parfait .

      L’ONU = Organisation des Nuls Unifiés .

    24. Wallemacq andré

      une femme Arabe ne peut pas être impartiale dans ses propos surtout avec Israël ,la totalité du monde arabe est contre eux .Et de plus, assez bien de chef d’état, ou ministre des pays civilisé étant marié ou ayant pour concubines des femmes arabes (,ou amant pour les femmes ) ses traites renie même leurs pays et leurs race en soutenant les terroristes de certain pays arabes

    25. robert davis

      Il est évident que toutes les « fautes » que l’onureproche à Israel ne sont que des PRETEXTES pour HARCELER ce pays et les ,pretextes invoqués sont aussi faux que ,mensongers et même DERISOIRES! Qui a jamais reproché à un Etat le fait d’avoir une armée qui défend son territoire? C’est vraiment n’importe quoi et montre bien que les ennemis d’Israel à l’onu et ailleurs NE SAVENT PLUS QUI INVENTER. Mais cela devrait aussi MONTRER AUX DIRIGEANTS D ISRAEL QUE LE SEUL REMEDE DESAUVER ISRAEL QUI FINIRA PAR SUCCOMBER SOUS LE POIDS DU HARCELEMENT EST DS EXPULSER LES ARABES DE PALESTINE OCCIDENTALE AFIN D ENLEVER TOUT PRETEXTE A SES ENNMEIS DE CONTINUER A LE HARCELER. Les Juifs qui ne comprennent pas la politique disent que… »cela ne changerait rien » voulant dire par là sans doute que l’antisémitisme existera toujours. Bien sûr mais cela n’aura pas plus d’importance que le fait qu’il y aura toujours des gens qui n’aimeront pas les italiens ou les français car IL NE PEUVENT RIEN FAIRE CONTRE CES PAYS. Toujours cette maudite philo juive qui consiste à dire que si on n’obtient pas le 100,0000% de la solution c’est comme si on n’avait…rien!!! Mais qui est en bonne santé à 100,0000%? PERSONNE bien sûr mais entre avoir une égratignure à la main ou être pôlyo dans une chaise ou atteint du sida ou ebola il y a une TRES TRES GRANDE DIFFERENCE! Il ne faut pas chercher à obtenir le 100,000% mais seulement le 99% ce qui suffit largement.

    26. robert davis

      Pinhas : « tirer le premier » ne veut rien dire! Tirer contre qui, le hamas? ah il va ter 1 ou 2 ou 10 arabes et alors? c’e »st en tuant 10 arabes qu’on va résoudre le problèmes des pressions qui s’ajoutent à 100 autres problèmes tels que le terrorisme notamment des « palestiniens » leurs demandes mulitiples commel’eau, les territoires etc etc.? POURQUOI N AVEZ VOUS PAS LE COURAGE D ALLER JUSQU AU BOUT DE CE QUE VOUS DITES? Il faut EXPULSER lesarabes de Palestine Occidentale. Cela vous arracherait la langue de le dire? comment voulez-vous que ces couards de Jerusalem le fassent alors que les juifs n’osent même pas prononcer le mot d’ EXPULSION???

    27. Laurence

      Combien d’arabe palestiniens ont servis comme boucliers humains par le hamas , combien d’armes de rokets lancé sur des civils innocents les Israeliens,pendant des années par les arabes etc , vous etes ignoble ,
      Combien d’arabes palestiniens qui nient la Shoah et mazen le 1er , et vous parlez d’Israel de nazis !

      ETC ….

      NAZI VOUS MEME

    28. GENTY JEAN PAUL

      Ce MACHIN, comme disait Degaulle est devenu non seulement inutile, mais dangereux. Vouloir placer Tsahal (Israël) avec les terroristes de Boko Haram, Al Qaïda ou l’EI démontre l’influence des pays ennemis d’Israël dans cette organisation dont les porte-paroles, ne sont que des balayeurs de chiottes, telle cette Leila Zerrougui. Elle s’apitoie sur le sort de ces « pauvres » enfants palestiniens, mais oublie les 200 jeunes filles enlevées par boko Haram au Nigéria, aux enfants morts en Syrie, aux Yemen, en Irak…???sans que cela semble émouvoir l’onu plus que de raison ! Combien de ces enfants palestiniens sont morts à cause du Hamas qui « courageusement » les mettent en première ligne à des fins de propagande et faire pleurer dans les chaumières? Ce qui semble géner cette organisation est le fait qu’Israël est aujourd’hui le seul rempart de la démocratie dans cette partie du monde ne leur en déplaise ! Et apparemment la démocratie n’est pas au programme de cette organisation. Que Ban Ki Moon parte à la retraite avec ses sbires anti-sémites et le monde ira mieux ou au moins pas plus mal!

    29. Christian De Lablatinière

      @ au profil: queniartpascal dont l’adresse IP est 185.26.182.37 et l’adresse email: [email protected] nous déposons une plainte contre vous pour apologie du terrorisme, incitation à la haine et au crime contre l’humanité.

      Les services de Police n’auront aucun mal à vous localiser. Vos commentaires ont été enregistrés et relèvent du pénal.
      Nous verrons si vous êtes aussi haineux devant les Tribunaux…

    30. gerco

      La crétion de l’Etat d’Israel suite au vote de l’Assemblée générale de Nations Unis en 1947, n’était pas un acte généreux. Cet Assemblée avait comme arrière pensée la destruction inévitable de ce miniscule pays face aux hordes arabes qui allaient déferler. La disparition d’Israel ne faisait aucun doute.Or, ce petit pays sans arme (un seul pays a accepté de l’aider dans ce domaine) repousse les armées arabes et conquiert 26% de plus du territoire qui lui avait été attribué.Scénario imprévisible. Depuis cet époque et avec la création de l’eurabia, Israel est l’objet de toutes les attaques. Ce qui est désolant c’est que certains gauchisants s’imaginent que la disparition d’Israel pourra résoudre les conflits mondiaux alors que le danger est celui de la guerre de religion que se livrent chiites et sunnites. La base de tout cela est un antésimitisme violent qui a pour origine l’impuissance d’égaler ce petit pays dont le génie ne cesse de se développer.
      Conscient de leur ridicule les dirigeants de « l’autorité palestinienne »ont renoncé a leur demande de suspension d’Israel de la FIFA.
      Quant a BankiMoon il serait remplacé, dit-on par Hussein O. de la Maison Blanche. C’est tomber de Charybde en Scylla.

    31. LE SAGE

      Honte à ceux qui poussent pour faire reconnaître TSAHAL comme mouvement terroriste ! Les Israéliens ne font que se défendre d’agressions incessantes sur leur peuple. L’ONU EST UNE ORGANISATION OBSOLÈTE ET AU SERVICE DE L’INTERNATIONALE ISLAMISTE

    32. Avicenne

      vous vous battez contre un mur. Cette femme arabe a l’ONU touche elle et ses compères un beau pourcentage sur l’argent qu’ils reçoivent des arabes pour en faire cadeau aux palestiniens. Aucun état d’âme. Vous croyez à une quelconque émotion de leur part ce ne sont que des monstres en chair humaine.

    33. Rita

      L’ONU, telle qu’elle est maintenant va probablement installer l’Etat Islamique comme Membre de la Commission des « Droits de l’homme ».

      L’ONU elle-meme devrait etre inscrit comme Organisation Terroriste – avez-vous vue ceux qui garagent leur derrieres sur ses bancs? Les plus grand violeur des droits humains.

    34. Ralph

      Attendons un éventuel vote pour voir.
      Cela me paraìt absurde mais tout est possible, même l’ANNULATION par l’ONU de la recconnaisance d’Israël comme Etat ,remplacé par la Palestine si les pays arabo-musulmans et leurs alliés devaient arriver à faire accepter une telle résolution.
      N’oublions pas celle votée à l’ONU : SIONISME = RACISME et les conférences DURBAN I, II,…..

    35. olivier

      Je me fiche de l’ONU. Et dès que j’en ai la possibilité, je me reporterai volontaire dans Tsahal, via le Sar-El. Vive Israël ! Vive Tsahal !

    36. olivier

      Je me fous de l’ONU. Et je reprendrai du service dans Tsahal en tant que Volontaire (du Sar-El) dès que j’en aurai la possibilité. Vive Israël et son armée !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap