L’église ne cherche même pas à changer de peau en dépit de sa déchéance continuelle et des meurtres perpétrés au sein de ses fidèles par des éléments non moins virulents que les palestiniens.
En ces récentes années, on distingue clairement dans les territoires palestiniens l’application très avancée d’une épuration ethnique des chrétiens (Celle des juifs est publiquement confirmée) qui se sentent quotidiennement menacés et dont la majorité a déjà pris des précautions en fuyant vers l’Europe.
À quoi servirait un état palestinien à l’église puisque les chrétiens n’y ont aucun avenir ? Il sert à dire de façon concise aux juifs d’Israël que l’église reste non seulement indifférente aux souffrances passées et actuelles du peuple juif, mais aussi, qu’elle demeure fidèle à ses contestations concernant le peuple juif et l’état juif d’Israël.
L’église a nourri de tout temps une haine viscérale contre les juifs et perpétue un agenda criminel depuis sa reconnaissance à Rome par l’empereur Constantin, non seulement contre les juifs mais aussi contre toutes les religions rivales. Ainsi, le soi-disant Nostra Aetate ne ciblait apparemment pas une réconciliation avec les juifs mais bien avec les autres confessions dont l’Islam en particulier, qu’elle ne cesse de courtiser. Elle continue dans cette voie insensée en dépit de l’évident acharnement des islamistes à la destruction des lieux du culte chrétien dans presque toutes les régions du Moyen-Orient et à l’assassinat froid de ses adeptes.
Il n’a pas suffit à l’église de piller l’état d’Israël lors des croisades et de s’emparer des derniers vestiges du temple de Jérusalem, qu’elle conserve à ce jour avec une effronterie dépassant toute cohérence, elle continue à lui prouver qu’elle reste soudée à son vœu de voir un jour disparaitre le dernier des juifs.
Nous savons tous qu’entre les ambitions et vœux de certains peuples et religions et leur concrétisation, il y a une marge que nul d’entre eux ne veut prendre en considération. Tous les peuples et les religions qui avaient existé en parallèle au peuple juif, se sont éteints laissant quelques traces dans l’histoire de l’homme, hormis le peuple juif. Pourquoi ? L’Europe qui une fois s’était attelée à la Solution Finale des juifs, n’est plus et il faut croire que son avenir est tracé grâce à l’application dite inconsciente de la Solution Finale à ses citoyens de souche. L’Europe est en voie de devenir islamique et si les échantillons fournis par les djihadistes sont suffisamment convaincants, il faut croire qu’ils feront tout pour effacer le passé Judéo-chrétien qui y fleurissait.
L’église n’a rien appris de l’histoire qui nous prouve que tout pays ou continent qui a fait fuir ses éléments juifs, a vu sa perte s’ensuivre.
La Main de DIEU et Sa justice frapperont tous ceux qui cherchent à détruire le premier peuple à avoir reconnu Son existence et accepté Ses lois : Les Juifs.
En ces récents jours, ils vont fêter la Gloire de Dieu et le remercier pour le don merveilleux de Ses LOIS – à Chavouot, fête juive commémorant le don de la Torah et des Dix Commandements …
AM ISRAËL HAY que l’église le veuille ou pas.
Triomphe de Titus, paroi intérieure de l’Arc de Titus (Rome) qui montre des prisonniers juifs, entourés de soldats romains, portant la Ménorah, la table des pains de proposition, les tables de la Loi et l’arche de l’Alliance qui les contient.
Blog Thérèse Zrihen-Dvir – Ecrivain –
La Main de DIEU et Sa justice frapperont tous ceux qui cherchent à détruire le premier peuple à avoir reconnu Son existence et accepté Ses lois : Les Juifs. Nous voyons bien notre chère Europe s enliser économiquement, socialement et s islamiser.
Il ne faut pas appeler l Eglise avec un grand E , la Rome catholique . L Eglise avec un grand E c est un autre concept qui ne peut se désunir du cep, de ses racines juives.
Il faut écrire « l’Église catholique ».
L’Église véritable a toujours été persécutée elle aussi par le catholicisme qui est la fausse Église. Il serait bon que les Juifs le sachent. L’Église véritable aime Israël puisque Dieu aime Israël et que « Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel ». Amis juifs, lisez la Bible ! C’est elle qui parle du Messie, qui l’annonce, le décrit, permet de le reconnaître. C’est elle aussi qui annonce « la nouvelle alliance » (Jérémie 31, Ézéchiel 36).