–
Les chefs des familles palestiniennes d’Hébron ont envoyé jeudi une lettre de condoléances au responsable du conseil de la ville de Kyriat Arba, Malakhi Levinger suite à la mort de son père Moshé Levinger le 16 mai dernier.
« Veuillez accepter nos plus sincères condoléances suite au décès du rabbin Moshé Levinger. En tant que voisins, nous partageons votre peine et votre douleur. Nous espérons qu’ensemble nous pourrons apporter la paix et la sérénité à notre ville bien-aimée », ont écrit les familles.
En outre, le porte-parole du village juif d’Hébron, Noam Arnon, a reçu le témoignage de soutien du cheikh Jabari, l’autorité spirituelle musulmane de la ville sainte qui a, lui aussi, eu la douleur de perdre son père dans la semaine. « Au nom de toute notre famille, nous partageons votre douleur. Que sa mémoire soit bénie », a-t-il ainsi transmis.
E.A Israpresse
Il existe donc quelques arabes intelligents en Israel? la SEULE chance de reste dans la région qu’ils ont est de se convertir au Judaisme ou de revenir à la religion de leurs ancestres pour ceux qui se sont convertis à l’islam( il y en a parait-il) er devenir dezs citoyens respe »ctueux du Judaisme et de l’Etat d’Israel. La racaille ne restera pas que cela plaise ou non aux menteurs socialo-nazis qui seront d’ailleurs bientôt chassés de tous les ,pays d’europe. Ce que j’espère c’est que un fois chassés du pouvoir ils seront jugés trés sévèrement et mis dans des camps de concentration. Je dis bien capmps de concentration ceux là m^me qu’ils dertesteznt car ils savent qu’ils les méritent. Et l’apartheid qu’ils essayent de diaboliser et qui est une BONNE solution en attendant le départ pour l’afouique des arabes et des gauchistes qu’ils peuvent emmmener dans leurs bagages.
Mr Davis, si je puis me permettre, vous dites un bon nombre de stupidités. Il n’est nul besoin de se convertir au judaïsme pour vivre en paix avec nous les Israéliens, il suffit que chacun respecte la foi de l’autre. Il est vrail que de nombreux « Palestiniens » étaient des Juifs qui furent contraints à la conversion. et Il est vraisemblable que c’est cette étincelle juive qui fait que certains d’entre eux veulent vivre en bonne intelligence avec leurs voisins juifs. Quant au « camps de concentration » alors là, il y a des limites au mauvais gout!,