toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Les bons mots », un film entre Israël et la France


« Les bons mots », un film entre Israël et la France

 

Le film « Les bons mots », cinquième opus du réalisateur israélien Shemi Zarhin sera sur les écrans israéliens à la fin du mois et devrait attirer l’attention du public.

Au départ de Jérusalem, en passant par Paris et Marseille, le spectateur suit les tribulations de quatre jeunes israéliens en quête d’identité. Les frères Nathanael le religieux (Roy Assaf), le télavivien (Asaf Ben-Shimon), Dorona, leur sœur athée (Rotem Zisman-Cohen) et le mari de celle-ci Ricky (Tsahi Halevi) vont découvrir un lourd secret de famille après le décès de leur mère.

Affiche du film au cinéma cityLors de l’avant-première à laquelle IsraPresse a assistée, le réalisateur nous a confié  «  Jérusalem est ma ville de cœur, l’atmosphère qui règne ici est si particulière qu’il m’a paru essentiel qu’elle soit le point de départ et celui de chute de mon intrigue».

Shemi Zarhin, qui est l’un des cinéastes les plus importants du cinéma contemporain israélien dirige dans cette co-production israélo-canadienne, plusieurs acteurs non-israéliens, notamment la canadienne Louise Portal et le français Maurice Bénichou.

DS Israpresse





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “« Les bons mots », un film entre Israël et la France

    1. robert davis

      Ouais… j’en ai un autre pour la france mais que je ne recommande pas pour un film par politesse,c’est : ALLEZ VOUS FAIRE VOIR CHEZ LES GRECS, c’est ce qu’on dit aux tapettes qui se couchent devant les arabes.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *