toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le site de la Fondation de la mémoire contemporaine a été piraté par des « hackers » se revendiquant du groupe État islamique


Le site de la Fondation de la mémoire contemporaine a été piraté par des « hackers » se revendiquant du groupe État islamique

Un groupe de hackers se revendiquant du groupe Etat islamique a piraté ce vendredi le site web de la Fondation de la Mémoire contemporaine.

Il s’agit d’une fondation qui étudie l’histoire des Juifs et du judaïsme en Belgique au XXème siècle. Elle est également partenaire du Centre interdisciplinaire d’Etudes des Religions et de la Laïcité (CIERL).

Sur le site web, l’on peut maintenant lire un message hostile envers Israël et les Etats-Unis.

Joël Rubinfeld, président de la Ligue Belge contre l’Antisémitisme nous a indiqué avoir transmis toutes les informations en sa possession à la Federal Computer Crime Unit et à la brigade anti-terrorisme de la Police judiciaire fédérale. « Depuis l’attentat au Musée juif, il ne faut négliger aucune piste, cela peut être le fait d’un mauvais plaisantin ou quelque chose de plus grave« , conclut-il.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap