toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Hamas a lancé une roquette dans la Méditerranée


Le Hamas a lancé une roquette dans la Méditerranée

Le Hamas a une fois de plus lancé une roquette dans la mer Méditerranée. Cette roquette a été lancée depuis le nord de Gaza. Jusqu’à présent, il a été supposé que le Hamas a été tout simplement testé leurs roquettes, mais une nouvelle théorie a été mis en avant  pour éventuellement prouver que le Hamas a voulu frapper les plates-formes gazières offshore israéliennes.

Sources : CAN







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le Hamas a lancé une roquette dans la Méditerranée

    1. michel boissonneault

      l »été dernier en Israel , le hamas avait gaché la saison et ont dirait que juillet prochain sera similaire …..ensuite les palos crient a l’injustice et a la victime …
      donc je demande encore une fois au Tsahal de retourner a gaza et de nettoyer la place et d’envoyer un espion du mossad au quatar pour empoisonner tout la haute direction du hamas caché derrière les émirs du pétrole

    2. Aude

      Michel : Nettoyer le place risque de nous couter tres cher tant au point de vue de l’image que l’ UE se fait de nous ( deja bien entamee, HELAS) qu’en pertes de vies humaines chez TSAHAL. Nous devons absolument preserver la vie de nos soldats. C’est pourquoi je pense que la meilleure solution serait de NOYER LES TUNNELS, absolument (Excusez moi, cela devient obsessionnel chez moi, car je ne comprends pas qu’ ISRAEL ne le fasse pas)

    3. El Quebrantador

      Il ne sert à rien « d’économiser » des soldats pour éviter d’éradiquer pour le plus longtemps possible les velléités de ces farfelus. La meilleure solution n’est pas non plus de se faire tuer quelques dizaines de soldats chaque année sans résultat tangible. Si le travail est bien fait une fois pour toute avec un prix payé à sa juste valeur, Israël sera tranquille pour un bon moment. Quant à noyer les tunnels, j’espère qu’ils sont faits à coté d’un lac ou de la mer.

    4. michel boissonneault

      Aude ma chère amie , je t’aime et l’un empêche pas l’autre donc un attaquer de front le hamas et l’autre noyer où gazer ses zundercommando

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap