toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le gouvernement israélien va donner 3500 dollars aux migrants africains illégaux pour qu’ils partent


Le gouvernement israélien va donner 3500 dollars aux migrants africains illégaux pour qu’ils partent

Le gouvernement  israélien a voté à l’unanimité la semaine dernière le plan, élaboré par le nouveau ministre de l’Intérieur, Silvan Shalom, et soutenu par M. Netanyahu.

« Nous sommes déterminés à expulser des dizaines de milliers d’infiltrés qui sont ici, après nous réduirons à zéro le nombre d’infiltrés chômeurs qui sont entrés dans les villes d’Israël », a déclaré M. Netanyahu à la réunion du cabinet, selon un communiqué du gouvernement.

Israël paie déjà des subventions de $ 1500 aux migrants qui acceptent de quitter le pays , mais la proposition porterait le chiffre à 3500 $.

Autres mesures approuvées dans le cadre d’un forfait de £ 73M , la mise en place d’un centre de détention des migrants dans le désert du Néguev.

Un financement supplémentaire sera également fourni à la police dans sud de Tel Aviv où les populations de migrants africains vivent.

Loading...

The Independent





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Le gouvernement israélien va donner 3500 dollars aux migrants africains illégaux pour qu’ils partent

    1. capucine

      c’est une super bonne idée et un bon moyen de se débarrasser des parasites qui polluent le pays !! bravo Mr Silvan Shalom ….
      Hollande devrait en faire autant , sauf que les caisses de l’état sont vides !!

    2. David

      Un bon coup de pied au c. suffirait: quand ils ont travaillé , ces migrants , n’ont ils pas été payés par leur employeur ? Bien sûr que si .

      Donc , qu’est ce que ce devoir de les garder , de leur donner un droit sur le pays où ils ont librement travaillé , ont été payés normalement sinon l’idéologie délétère de la Gauche qui a su imposer ses folies douces ou violentes ,source de décadence ?

    3. Claude Germain V

      Quelle connerie et quelle ineptie , Israël comme la France ou d’autres pays ne doit strictement rien aux migrants. Le problème extrêmement grave des pays sous développés est que l’ occident leur a apporté la contraception voila maintenant 60 ans ou plus et que ces pays n’en ont eu que faire . Donc les pays qui maitrisent ce problème ne sont absolument pas responsables de l’état copulatoire et de ce qui en résulte des pays sous développés ….
      A ce rythme là Israël a intérêt a se préparer une fortune financière d’alimentation de l’immigration … Bon courage .
      Pour la France cela finira très mal et nous le savons … hélas

    4. robert davis

      La réflexion meparait bonne mais PAS le résultat : 1. Où iraient ces parasites? il faut préparer leur départ, les aider à f.le camp. 2. Une fois qu’on saura où les renvoyer ou comment il faudrait utiliser une partie des fonds POUR RENDRE LEUR DEPART POSSIBLE. Par exemple usd 1.000 au migrant pour l’encourager et le reste A LA PREPARATION DU DEPART. Sinon ils prendront l’argent et ils diront qu’ils n’ont pas réussi à s’infiltrer ailleurs. Moi je pose la question : où iraient-ils? personne ne veut d’eux bien sûr! Au Sinai? OK là ce serait une bonne idée puisque nous avons la chance d’avoir un gouvernement ami en egypte avec AL-SISSI. Alors donnons quelques millions au gouvernement egyption pour qu’ils prépare des camps pour ces gens là. De même pour la jordanie si c’est possible ou la syrie où le chgaos régnant pour permettre à ces gens de s’installer avec un coup de pousse de l’armée. Si cela coûte quelque choes,OK.

    5. robert davis

      P.S. Sans parler du fait que usd 3.500 peut nous sembler peu à nous mais pour les africains c’est une fortune donc UN APPEL D AIR! Pour chaque africain qui partirait ou ne partirait pas faute de trouver un endroit où aller il y en aurant…10 qui viendraient. MERCI POUR LA FAUSSE BONNE IDEE…

    6. David

      Dans le Sinaï, Sissi n’en voudrait pas et ça serait un Gaza bis .

      Non , sur un bateau et cap sur le Golfe persique .

      A moins qu’il y ait une obligation juridique à garder ces gens sur son territoire . Eux ne respectent pas la loi pourtant existante et Israel devraient se soumettre non à une loi qui n’existe pas mais à une pseudo morale qui serait réellement suicidaire .

      On le voit bien en Europe

    7. ananer

      Nauséabonds ces commentaires!!! vous avez oublié que vos parents et ancêtres ont aussi été traités de parasites!!! Je vous souhaite de naître dans une prochaine vie en Erythrée qui est la Corée du nord d’Afrique ou au Darfour! Vous avez vraiment un poix chiche haineux à la place d’un cerveau!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *