toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le géant aéronautique Lockheed Martin investit en Israël pour son centre de recherche et développement


Le géant aéronautique Lockheed Martin investit en Israël pour son centre de recherche et développement

Le géant américain de l’aviation Lockheed Martin, première entreprise mondiale de défense et de sécurité, vient d’annoncer avoir conclu un partenariat avec EMC, le leader israélien des solutions matérielles de stockage de données.

Dans quelques mois un superbe centre de Recherche et développement va ouvrir aux portes du desert du negev. Selon le journal économique Globes la formalisation d’un accord a eu lieu avec le Ministère de la défense.

Lockheed Martin est la première entreprise américaine et mondiale de défense et de sécurité. Comme ses principaux concurrents, elle conçoit et réalise différents produits dans lesquels l’électronique et la technologie jouent un rôle déterminant.

En 2012, 84 % des ventes de l’entreprise ont été faites à l’État américain, et le reste principalement à d’autres États. En 2012, sur les 45,8 milliards de $ de chiffre d’affaires, 17,3 milliards proviennent de contrats signé avec l’administration américaine (10,9 milliards dans la défense, 6,6 milliards dans le civil).

Loading...

Lockheed Martin est né en 1995, par la fusion entre Lockheed et Martin. Les deux entreprises étaient à l’origine des groupes aéronautiques. Aujourd’hui, Lockheed Martin reste entre autres connue pour ses avions de combat, le F-16, le F-22 et le futur F-35. Ils représentent environ 20 % du chiffre d’affaires.

John D. Evans, vice-président de l’Ingénierie et la Technologie Internationale de Lockheed Martin, a affirmé que l’objectif de cette alliance était de “favoriser la recherche appliquée et la croissance continue dans le secteur technologique israélien “. “Nous reconnaissons l’évolution des besoins mondiaux dans ce domaine, ainsi que la richesse de l’innovation en Israël et de ses universités” a-t-il ajouté.

Orna Berry, vice-présidente et directrice générale du Centre d’excellence d’EMC s’est également exprimée à propos de cette coopération naissante : “nous espérons que cela contribuera à accélérer la recherche et le développement en matière de cybersécurité pour mener à bien la mission israélienne qui est de devenir incontournable sur la scène internationale en matière d’innovation”.

Source Ministère de l’Economie israélien





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le géant aéronautique Lockheed Martin investit en Israël pour son centre de recherche et développement

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *