A l’appel des mouvements anti-israéliens, les Marocains étaient invités à manifester contre la création de l’État d’Israël. Ce fut un fiasco, seule une petite dizaine de personnes ayant répondu à l’appel, avec les slogans habituels appelant à ne jamais normaliser les relations avec l’État juif…
Source : CAN
BON, il est clair aujourd’hui que les pays arabes ne suivent pas tous la ligne devastatrice des extremistes. Ils se doutent bien que si on n’arrete pas l’avancee actuelle de ces derniers, ils seront vite devores par ces monstres. Finalement, ils sont plus lucides que certains pays europeens deja a moitie envahis par ces memes extremistes.
Les marocains,en général, sont animés pour une normalisation rapide des relations avec l’Etat d’Israél.Pourquoi ?seulement,pour la simple raison,ils savaient à travers l’histoire que la Palestine appartenait à une minorité de juifs,arabes et chrétiens.Les territoires d’Israél et de Palestine,est une terre sacrée que les peuples monothéistes,dont les prophètes,issus de la lignée d’Abraham, doivent obligatoirement y accomplir,au moins un pèlerinage durant leur vie.Ceux qui prônent une politique de la haine et le rejet d’autrui,ne sont pas visibles et très peu nombreux.Espérons un jour que ce rêve,soit réalisé !
Astral
Vous faites une grave erreur : la Palestine de la méditerranée à la Jordanie incluse est une TERRE JUIVE
Les arabes ne sont pas des habitantes de cette terre Palestine ancien royaume de JUDEE qui appartient à l’ISRAEl d’aujourd’hui dans sa totalité
Les arabes de Palestine sont des étrangers des colons qui se sont inventés un pays qui n’existe pas .C’est le côté mythique des arabes qui falsifient l’histoire
La Palestine est et restera Juive et Jérusalem sa capitale éternelle