toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’AFP et Le Monde attisent volontairement la haine des musulmans contre les juifs ! A quand de nouveaux attentats islamistes en France ?


L’AFP et Le Monde attisent volontairement la haine des musulmans contre les juifs ! A quand de nouveaux attentats islamistes en France ?

OPINION

Comment qualifier les articles diffusés par Le Monde et l’AFP sur des prétendues révélations de soldats israéliens alors que l’on sait que l’ONG Breaking The Silence est une officine islamiste financée par des fonds arabes ? D’antisémitisme avéré ou d’antisionisme stupide ?

Peu importe, la seule résultante de ces articles aussi faux que trafiquer, mais repris stupidement en coeur par Le Point, Le Figaro et tant d’autres sans en vérifier les sources, c’est que la « rue » musulmane s’en est emparée pour monter en épingle ces fausses informations: « GAZA : LES SOLDATS ISRAÉLIENS ONT REÇU L’ORDRE DE TUER LES CIVILS À GAZA, DIT BREAKING THE SILENCE » titrent déjà les sites musulmans comme pageshalal.fr.

D’un faux rapport monté en épingle par l’AFP et Le Monde la blogosphère musulmane déforme encore plus la fausse information jusqu’à prétendre que les soldats auraient reçu l’ordre de tuer des civils !

Tous les rapports, y compris ceux de l’ONU, disent le contraire: Tsahal a pris toutes les précautions pour éviter la mort de civils lors de l’opération contre Gaza en juillet 2014.

Dès lors, on peut accuser l’AFP et Le Monde d’attiser consciemment la haine antisémite de la « rue musulmane ».

A quelques mois des attentats meurtriers contre Charlie Hebdo et l’Hyper Casher, c’est de la pyromanie alors que les rapports se multiplient sur la montée de l’islamiste radical en France, sur la tentation des jeunes musulmans à rejoindre le Djihad de l’Etat islamique.

Le Monde et l’AFP s’en moquent, ils attendent impatiemment les prochains attentats qui viseront la Communauté Juive de France !

Ils pourront ainsi faire de longs articles victimisant les « pauvres jeunes islamistes » et pleureront les victimes juives comme ils savent si bien le faire.

Car au Monde comme à l’AFP on aime les Juifs… morts, les Juifs victimes mais on déteste les Juifs en soldat qui défendent leur pays !

Malheureusement l’excès de la liberté d’expression c’est la liberté de désinformer, la liberté de mentir simplement par détestation d’Israël. Et aucun juge français ne poursuivra ces pseudos journalistes qui ne vérifient pas leurs sources.

Le Monde et l’AFP sont coupables de diffuser la haine anti-juive depuis des années tant et si bien que la jeunesse musulmane de France est persuadé qu’Israël est un monstre et que les Juifs de France en sont les représentants.

Manuel Valls a pourtant déclaré que l’antisionisme était une forme moderne de l’antisémitisme. Qu’importe cela n’empêche pas Le Monde et l’AFP a se rabaisser à diffuser de fausses informations à la Soral pour stigmatiser les Juifs une nouvelle fois !

Toute cette presse française qui reprennent en coeur sans aucune vérification la désinformation du Monde et de l’AFP sont tout autant coupables de développer l’antisémitisme musulman, celui qui tue à Toulouse, à Bruxelles, à Paris ou Copenhague.

Mais qu’ils se rassurent en dehors du mépris de la population française pour tant de mensonges, ils ne risquent pas d’être poursuivis pour délit « de désinformation »…

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “L’AFP et Le Monde attisent volontairement la haine des musulmans contre les juifs ! A quand de nouveaux attentats islamistes en France ?

    1. sarah

      Vous vous faites encore pour rien : personne ne lit le Monde à part quelques illuminés. On n’a même pas besoin de boycotter : de toute façon, je suis contre toute forme de boycott en tant que pro-israëlienne.
      Sans les subventions , les journalistes du Monde iraient pointer à Pôle Emploi.

    2. robert davis

      Je suis entièrement d’accord avec l’auteur : non seulement la france(petit petit f) la patrie de l’antisémitisme et de la presse antisémite et dans son sillage l’europe (petit petit e…) ne veut pas la paix au P.O. mais elle attise la haine d’Israel et des Juifs par SA PRESSE. Jusqu’à présent cela a marché malgré toutes les absurdités,mensonges grossiers, inversions de l’Histoire etc. de cette maudite presse française et maintenant européenne revenue à l’antisémitisme de l’antiquité(dés le premier siècle du christianisme et je ne parle même pas de constantin-le-merdique…) et du moyen âge. A mon avis ce n’est même pas l’islam non moins merdique qui a induit l’antisémitisme moderne surtout en europe mais bien LA PRESSE FRANCAISE ET EUROPEENNE ET SES GOUVERNEMENTS CHRETIENS. Si les Juifs avaient fait du terrorisme cela ne se serait pas passé ainsi car c’est le seul langage que les gouvernants français en particulier comprennent car ils se foutent de tout sauf de l’intégrité physique…de leurs petites personnes!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap