Voyant que plusieurs adolescents suédois se sont radicalisés et se sont rendus en Irak et en Syrie pour se joindre à ISIS, la police suédoise a récemment distribué une liste de logos terroristes aux directeurs d’écoles du secondaire afin qu’ils puissent être à l’affût des signes précoces de troubles potentiels parmi leur population étudiante.
Une controverse a éclaté, parce que l’un des logos terroristes listé, celui de l’Organisation d’Abou Nidal, utilise le drapeau de l’OLP.
Jonas Hysing, directeur du Conseil national de tactique qui a partagé la liste avec les écoles, a souligné qu’il n’était pas rare pour les organisations terroristes d’utiliser des symboles utilisés par ailleurs, par exemple ISIS utilisant le credo de Mahomet.
Le membre du Parti Vert, Niclas Persson est le maire d’Orebro, l’une des villes qui a distribué la liste aux directeurs d’école. Il a dit « Il est important que cela soit exact. Le matériau est bien sûr conçu pour nous avertir si le symbole d’une organisation est utilisé. Le plus gros problème est de lier la lutte de libération palestinienne avec le terrorisme. C’est très dommage «
Jonas Hysing a dit, « Il est possible que nous ajoutions quelques lignes pour signaler que des symboles sont souvent utilisés de multiples façons. Mais le symbole est utilisé par une organisation terroriste désignée, et il appartient à la police suédoise d’informer leurs employés à ce sujet. «
La liste des logos provient du Centre National du Contre terrorisme des États-Unis. Cependant, la liste de leurs logos n’est pas exhaustive – ils énumèrent 52 groupes terroristes et seulement 40 logos.
Parmi toutes les lamentations de ô combien il est regrettable que le drapeau de l’OLP soit répertorié sous le sigle de l’Organisation d’Abu Nidal, personne en Suède ne semble contrarié qu’il y ait deux autres drapeaux sur cette liste :
-
Celui des Brigades des Martyrs d’Al Aqsa, avec lequel, Mahmoud Abbas, n’a apparemment pas de problème, même s’ils font partie du parti Fatah qu’il dirige.
Il affirme que le groupe a été démantelé il y a des années, même s’il est toujours bien vivant et défile publiquement en Judée-Samarie, armé et masqué.
-
Le drapeau de l’OLP
Les arabes palestiniens ne clignent pas des yeux quand leur drapeau est associé à des groupes terroristes. Ce qui signifie que l’inclusion du drapeau palestinien dans une liste de symboles à l’attention des enseignants et en application de la loi de vigilance sur des indicateurs d’activité terroriste potentielle est tout à fait appropriée, en dépit du poids du politiquement correct.
Après tout, quand vous voyez un drapeau de l’OLP en Europe, 90 pour cent du temps, il est destiné à appeler à la destruction d’Israël, et non pour une cause quelconque « pro-palestinienne ».
Image à la Une: L’un des logos terroriste inclus dans la liste distribuée par la police suédoise est celui de l’organisation d’Abu Nidal qui utilise le drapeau de l’OLP comme logo. Photo: Elder of Ziyon.
Source : The Algemeiner – 3 mai 2015 – Par Elder of Ziyon
Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif
.La Palestine a un gouvernement composé du Hamas qui a été reconnu comme un mouvement terroriste, donc .la Palestine est un état terroriste..