toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Génocide arménien : malaise d’une député belge d’origine turque qui fuit les caméras….


Génocide arménien : malaise d’une député belge d’origine turque qui fuit les caméras….

Reconnaissance du génocide arménien: quand Mahinur Özdemir fuit les caméras de RTL-TVI.

BELGIQUE : « S’il y a un négationniste au sein du cdH, il est dehors dans la seconde ! », assurait dernièrement Benoît Lutgen, le président du cdH.

L’équipe de RTL-TVI a donc souhaité connaître la position de plusieurs élus du parti centriste, d’origine turque, concernant le génocide arménien. Pour se faire, une équipe de la chaîne s’est rendue au Parlement bruxellois pour interroger Mahinur Özdemir.

La rédaction de RTL contacte donc la cellule de communication de la députée bruxelloise, qui prévient apparemment directement par SMS Mme Özdemir.

On y voit alors la députée regarder furtivement et à plusieurs reprises en direction de la caméra, puis quitter l’hémicycle précipitamment. « Mahinur Özdemir est sous certificat médical. Son médecin lui recommande le plus grand repos », explique un mail envoyé au journaliste.

La députée se rend pourtant le soir-même à Schaerbeek au conseil communal… L’équipe de RTL retente donc sa chance dans les couloirs de la maison communale. Sans succès. Mme Özdemir fait marche arrière dans les escaliers…

Source


Génocide arménien: les élus turcs continuent d’éluder la question

RAPPEL de la presse belge du  12 /08/ 2010

députée turque

CDH : Mahinur Özdemir a fêté son mariage en Turquie

Mahinur Özdemir, la députée voilée du CDH qui a beaucoup fait parler d’elle au moment de la campagne électorale de 2009, a fêté son mariage avec Rahmi Göktas, attaché parlementaire d’une députée turque islamo-conservatrice, à Istanbul le 30 juillet dernier, rapporte l’agence indépendante Parlemento. Le tout, en présence du Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan.

Selon Parlemento, en plus du Premier ministre turc et de sa famille, un nombre important de mandataires turcs, ministres, députés et élus locaux de l’AKP (Parti de la Justice et du Développement, parti gouvernemental islamo-conservateur) et du MHP (Parti d’Action Nationaliste, extrême droite turque) a participé à la fête de mariage de la députée bruxelloise.

Avant cette fête, le couple avait déjà officialisé son union environ un mois plutôt en se mariant civilement à la commune de Schaerbeek, précise l’agence.

Pour célébrer son mariage, la jeune mariée maquillée avait choisi une robe voilée ne laissant apparaître qu’une partie de son visage, la combinaison blanche cachant la moitié de son front ainsi que son cou et le reste du corps tandis que le jeune marié avait opté pour un smoking.

Selon l’agence, le couple aurait décidé de passer sa lune de miel dans un hôtel aux Maldives en Asie du Sud-Ouest avant de s’installer définitivement à Bruxelles.

Le Vif.be







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Génocide arménien : malaise d’une député belge d’origine turque qui fuit les caméras….

    1. Roland

      Conséquence normale de l’importation massive des extra européens sans conditions et de l’accès très facile à la nationalité Belge par les partis gauchistes P.S , Cdh , écolo par électoralisme. Le P.S n’est pas en reste, son député Bruxellois Emir Kir a lui aussi comme de nombreux « Belgo extra européens » au parlement Bruxellois de reconnaître le génocide Arnémiens. Réaction du président du P.S Di Rupo ? Silence. La peur de perdre les voix importées…..Mais les Belges de souche semblent se réveiller, le P.S, Cdh, écolo sont rejetés dans l’opposition au fédéral depuis les élections de 2014.

    2. San Remo

      Quelle est l’assocation qui intentera une action auprès de Monsieur Maxime Prévot pour solliciter les sanctions statutaires contre cette députée irresponsable ?

    3. Marie l'Alsacienne

      Est-ce une Député ça ???

      Elle ressemble plutôt à une femme de ménage, il ne lui manque que les gants « Mapa » et le seau avec le balaie brosse, la serpillière elle l’a sur la tête !

    4. Jacques

      Le loup est dans la bergerie… il sourit comme un agneau, mais on le reconnaît à ses dents pointues, ou à son fichu, c’est selon.

    5. Roland

      Lutgen le nouveau président du Cdh a osé la virer hier de son parti. Maintenant reste le cas de Emir Kir député P.S, bourgmestre aussi de Saint Josse, une commune Bruxelloise de 1 Km2 ou s’entassent 27.447 personnes, ou nous trouvons 3 mosquées sur ce 1Km2, 34% de chômage, 11% d’allocataires du centre public d’aide sociale. Que va faire Di Rupo le président du P.S ? Ce n’est pas une blague Belge, mais la région de Bruxelles, c’est 160 Km2, divisée en 12 communes. Nous comptons pour la direction de cette « Région » 89 ministres et députés ou dominent les « Belgo quelque chose. Molenbeek une autre commune elle de 6 Km2, à 96.545 habitants et compte 20 mosquées sur ses 6 Km2 !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap