toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Geert Wilders : « 5.000 migrants au cours des dernières 24 heures. Il faut tous les renvoyer chez eux ou des millions suivront. »


Geert Wilders : « 5.000 migrants au cours des dernières 24 heures. Il faut tous les renvoyer chez eux ou des millions suivront. »

«Plus de 5.000 (migrants) ont été secourus en Méditerranée centrale depuis vendredi 29 mai», a indiqué Frontex dans un communiqué.

Lors des opérations, les sauveteurs ont découvert 17 corps, a ajouté l’agence, confirmant le chiffre donné auparavant par les garde-côtes italiens. L’opération qui a commencé vendredi concernait les migrants qui sont partis de Libye sur 25 bateaux, selon l’agence qui indique que cinq autres opérations de sauvetage concernant 500 migrants sont en cours. «Il s’agit de la plus grande vague de migrants que nous avons vue en 2015», a souligné le directeur de Frontex Fabrice Leggeri.

45.000 migrants en Italie depuis le début de l’année

Des bateaux britanniques, maltais, belges et italiens, ainsi que des avions islandais et finlandais ont été déployés dans le cadre de cette opération.

Depuis le début de l’année, plus de 45.000 immigrés clandestins ont débarqué en Italie, mais selon l’Organisation internationale pour les migrations, environ 1.770 hommes, femmes et enfants sont morts ou disparus en tentant la traversée.[…]

[embedTweet url= »604604271456337920″]

Sources





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Geert Wilders : « 5.000 migrants au cours des dernières 24 heures. Il faut tous les renvoyer chez eux ou des millions suivront. »

    1. escandell

      il faut les envoyer dans des pays musulmans, comme la Qatar ou l’Arabie Saoudite mais pas chez des mécréants comme nous autres ….

    2. Pinhas

      Les politiques bobos laissent entrer des chevaux de Troie partout en Europe .

      Je vous le dis la guerre qui se prépare sera inégale car les ennemis seront déjà en place dans nos murs grâce à ces vendus d politiciens .

      La soif de l’or noir fait baisser le froc de nos dirigeants …

    3. capucine

      les politiques français ont dit qu’il fallait détruire les bateaux avant qu’ils ne partent avec les centaines de migrants … et blabla et blabla et on n’en est au point mort … les migrants affluent en Europe de plus belle ..
      se sont les passeurs qui s’enrichissent ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap