toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eva Joly souhaite que la société tende la main aux jihadistes de retour de Syrie


Eva Joly souhaite que la société tende la main aux jihadistes de retour de Syrie

Eva Joly s’est faite remarqué sur Twitter avec un Twitt pour le moins critiquable.
Depuis 23 heures le twitt fait le tour de la toile et n’a de cesse d’indigner les français ou de provoquer moqueries, voir insultes.
En effet, Eva Joly semble avoir perdu tout sens des réalités.

Les réponses ne se sont pas faites attendre:

Jusqu’où peut aller cette martyrologie amoureuse, ce syndrome de Stockohlm?

Axel Rehouv’ pour Europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 50 thoughts on “Eva Joly souhaite que la société tende la main aux jihadistes de retour de Syrie

    1. Alauda

      Elle n’aurait pas oublié l’écolo de service qu’un môme a été reconnu par ses camarades d’école PRIMAIRE sur Twitter tandis qu’on lui avait confié un flingue pour exécuter un otage ?

      Tendre la main et puis quoi encore ? Le cou aussi pendant qu’elle y est ?

      Il serait temps qu’elle descende de son arbre pour consulter les archives des exactions – pour ne pas dire plus – de ces enragés.

      Qu’elle s’en occupe elle-même, sur une île lointaine de préférence, pour le stage de seconde chance ! Ou mieux, qu’elle se rende sur leurs territoires occupés pour leur tendre la main !

    2. Franck-Haut

      Mais que croyez vous? Après avoir été juge malpayé, elle a appris de tous les voyous qu’elle a coffrés.Et maintenant, elle dit ce que le pot de vin reçu lui dit de dire. Pas plus compliqué..EELV, le postier et autre extrême gauchistes, même tonneau vendus à la cause de la France islamisée..

    3. Laurence

      Non , c’est pas possible que ces propos soient tenus par des politiques
      Nous avons touché le fond !

    4. sarah

      Les parquer dans des camps de concentration ou d’extermination comme à Gaza, Madame. Vous avez bien dit que vos chouchous palestiniens vivaient dans des camps de concentration.
      Alors, le tarif sera plus élevé pour ces terroristes tueurs d’enfants juifs en France : il faut les mettre dans des camps D’EXTERMINATION.

    5. bouvard

      elle doit se faire encouler par les jihadistes ma parole elle est encore vivante celle-là ? MOI je préconise qu’on affrète les avions les plus gros porteurs pour envoyer TOUS les jihadistes et LEUR famille sur les ,lieux de comba ne PAS OUBLIER DE BRULER?LEURS PAIERS D I DENTITE FRANCAISE qu(‘ils ne méritent pas, leur vider leurs comptebancaire pour participationau voyage, et les larguer en plein désert avec sac de couchage les pauvres il y fait frois dans ces déserts hihihi et envoyer la jolly (moche) valls, cazeneuve taubira et hollande allez ne faisons pas de détail u prix de GROS (cons)

    6. Fitoussi David

      le danemark, pays des blondes…pardon je voulais dire ancien pays des blondes….et la teinture !!! ca sert a quoi ? au fait, les juifs danois commencent a se casser…a la maison….
      alors, la folle des verts, c’est quand, elle, qu’elle se casse..??

    7. Debout

      C’est ça, c’est ça, Mme Joly !!!… Donnez-leur donc une 2ème chance et tendez-
      leur la main…. Ils vous la couperont avant de vous écharper !!!…..
      J’oubliais : Mme Joly voit à travers SES LUNETTES ROSES !!!!

    8. sarah

      Joly est norvégienne et non danoise : révisez vos « classiques ». Elle a été Miss Norvège. En la voyant jeune, je me demande comment. Et maintenant, on ne pas juger : c’est une vieille de 70 ans qui ne doit se laver que 2 fois par semaine (et encore) et bannir déodorants, shampooings et dentifrices pour préserver la planète. Mes chiens Patou n’en voudraient pas.
      Nous avons une famille écolo qui habite à trois villages d’ici : 1 douche par semaine, pas de déo, pas de parfums, pas de dentifrice, pas de rasage des aisselles et des aines et du papier toilettes que pour les besoins numéro 2. Tout au naturel. N’importe quel homme ou femme normal fuirait.

      Extermination à la sauce moderne par décapitation comme en Arabie Saoudite (70 depuis janvier 2015), l’un des plus riches pays musulmans, devant lequel Hollande et Le Drian viennent de s’accroupir, ou par peloton d’exécution comme en Indonésie, pays musulman le plus peuplé du monde, qui n’hésite pas à fusiller des Occidentaux pour de supposés trafics de drogue.

    9. Jacques

      Joly doit espérer qu’avec de tels propos, le FN va encore monter, de sorte qu’en 2017, ce dernier ait capté une bonne partie des voix de droite (car Juppé et cie vont se précipiter pour valider ces énormités), et que le second tour de la Présidentielle voie s’opposer Hollande à MLP, pour une victoire finale de Hollande… le cauchemar, quoi.

      Pas bête la Joly, malgré qu’elle ne soit pas belle…

    10. TAIEB

      Et si la deuxième chance ne suffit pas, il faudra leur en donner une troisième puis toutes les autres jusqu’à ce qu’ils arrivent à concrétiser leur plan.

    11. abraham

      Eva Joly souhaite que la société tende la main aux jihadistes de retour de Syrie

      Cette franco-suédoise pourrait les faire envoyer dans son beau pays la SUÈDE et par la même occasion se charger de les accueillir en leur offrant habitations en centre ville et boulots lucratifs ! Comme nous l’apprend un célèbre dicton : »Charité bien ordonnée commence par soi-même ! »

    12. PAUL

      comme dirai mon ado de fils , elle a fumé du chichon la dame
      sérieux , si ces muslims rentrent en France , procès comme à Nuremberg , pour les juger , les dénazifier , ils doivent payer pour leurs crimes et leurs trahisons envers la France

    13. michel boissonneault

      je pensais impossible que l’ont pouvaient être plus con que jean-marie lepen et dieudonné mais cette folle les bas a plat couture

    14. David

      J M L P , malgré ses outrances de potache demeuré , est quand même un sage par rapport à ces vampires de Socialo-Gauchistes qui dévastent les sociétés occidentales , constituées dans l’épreuve .

      Ces voyous ne sont préoccupés que par leur égo et ne recherchent que leur réussite individuelle .

      Leur remontée du trou ne sera que plus dure.

    15. Claudio

      C’est le genre de personnes qui, dans les années 1945, aurait supplié les Alliés de tendre la main à adolphe hitler et sa bande de tortionnaires.

      Désolé Mme Eva Joy, mais la société n’a aucunement l’obligation de tendre une main charitable aux fous de dieu qui égorgent, qui décapitent, qui massacrent, qui torturent des innocents.

      Le devoir des hommes civilisés, c’est aussi celui de punir sévèrement ceux qui commettent de tels crimes contre l’humanité, c’est de faire en sorte que ces soldats du Mal soient châtiés, sans la moindre faiblesse.

      Personne ne les a obligés à rejoindre le camp des barbares, ils étaient volontaires.

      Les vidéos de propagande de l’E.I. sont assez explicites, les témoignages des rares survivants aussi.

    16. capucine

      Tendre la main aux djihadistes de retour de Syrie ? Prenez les chez vous
      Madame Joly à vos frais , mais pas aux frais des contribuables français !!
      le mieux est qu’ils restent là-bas , y a pas de problème !!

    17. cocoricoco

      il faudrait connaitre l’état d’esprit qui est le leur…et çà on ne peut pas le savoir, vu le « lavage de cerveau qu’ils ont subit…ce peut ètre le « retour du fils » comme ce peut étre « le loup dans la bergerie » !

    18. PINHAS

      Qu’elle les accueille chez elle et elle comprendra mieux à qui elle a affaire .

      Chaque jour qui passe je crois toujours avoir les pires conneries mais la on a une championne toutes catégories .

    19. PINHAS

      Qu’elle les accueille chez elle et elle comprendra mieux à qui elle a affaire .

      Chaque jour qui passe je crois toujours avoir lu et entendu les pires conneries mais la on a une championne toutes catégories .

    20. bouvard

      La mère KL commence à réfléchir : elle écidé de leur enlever leur paiers d’identité allelouya à quand cette belle idée sera la pensée du moudujou qui nous gouverne (enfin gouverne….?)

    21. dany

      Pour ma part je tendrai juste un doigt, le Majeur !
      Quand a L’immonde Eva elle peut tendre son cou si elle le veut, cela nous débarrassera !
      Ce faisant, elle fera certainement un grand plaisir a ces chiens qui sont entraînés a la boucherie.

    22. moreno dominique

      entre elle et Caseneuve on est pas sortie de l’auberge une qui veut les djihadiste et l’autre les immigres et les français ils ne leur reste plus qu’a se taper sur le ventre on vit dans un pays de fous

    23. Roberto

      Pauvre EVA JOLIE, l’âge n’arrange rien, qu’elle se casse chez elle en Norvège, et qu’elle ne nous emmerde plus. Là bas elle trouvera certainement des Islamistes purs et durs qui accepterons peut-être de lui faire sa fête sexuellement. Allez du balai Eva rentrez chez vous vous faire nettoyer votre affreuse dentition.

    24. germon

      De grâce, fichez-nous la paix avec Eva Joly, une incapable, souffrant de paranoïa anti-israélienne voire anti-juive; laissez-la dans son placard avec sa « gentille retraite », pas de micro pour elle ni pour d’autres « personnalités politiques, oublions-la. Merci

    25. Micou2

      Mais cette vieille oie et ses copines, femen, par exemple sont RESPONSABLES de la montée de cet extrémisme musulman, car elles les protègent, les couvrent, par lâcheté, par peur et couardise, mais aussi par pure égocentrisme et nombrilisme de petits bourgeois nantis et gauchos…

    26. PAUL

      « Je pensais que la France était encore un pays chrétien… »

      Cet aveu blessé est celui d’une jeune fille irakienne arrivée en France l’été dernier et rapporté dans l’hebdomadaire sur la Christianophobie.

      « Et elle ajoutait : « Je peux vous assurer que le gouvernement n’aurait jamais osé détruire une église chez nous, nous aurions tous été dans la rue. » Nous sommes la proie de deux totalitarismes qui se répondent : l’un, islamiste, terrorise franchement ; l’autre, progressiste, étouffe les Français depuis des décennies. Tous deux ont un ennemi commun : le christianisme et chacune des traces, très nombreuses, qu’il a laissées dans notre pays. Après la statue de la Sainte Vierge à Publier, c’est à la Croix qui surplombe une statue de Jean-Paul II que s’est attaquée la Libre Pensée dans le Morbihan et les intégristes laïcards viennent de remporter une nouvelle manche de leur combat judiciaire.

      Tandis que les djihadistes de l’État Islamique menacent de l’autre côté de la Méditerranée « tous les pays chrétiens » en pointant leur sabre vers l’Europe, l’Europe ne cesse de renier ce qui l’a fondée. « C’est triste, parce que les Français auront rapidement à combattre la même menace islamiste que nous, et ils ne sauront même pas pourquoi ils mourront », poursuit cette jeune fille. Si le calvaire des chrétiens d’Orient nous semble bien lointain, le nôtre est pour eux une évidence. À l’empoisonnement continu de nos âmes par mille et une déclarations de politiciens apostats, s’ajoute désormais la crainte de l’attentat. Avant-hier Bagdad, hier Alep, et demain Paris. Notre soutien aux chrétiens d’Orient doit s’accompagner d’une lutte déterminée en France : celle que nous menons contre la haine antichrétienne. Si l’État Islamique vise la France, c’est parce qu’il la considère comme chrétienne. Ayons au moins la force de nous préparer à affronter ces soldats diaboliques pour la seule bonne raison : celle de notre fidélité au Christ. Rien d’autre ne peut fournir l’espérance nécessaire à ce double combat que nous livrons, les chrétiens d’Orient nous le rappellent sans cesse, bien conscients que nous souffrons également d’un totalitarisme « progressisme » mortifère… »

      st Michel archange ,veillez sur nous

    27. Debout

      @Paul
      De la part d’un Chrétien d’origine, ayant perdu la foi :

      beau message desespéré à une France en danger extrême, qui a perdu ses
      repères, ses valeurs, la foi en soi-même, sa dignité et son honneur, par la faute
      notamment de mauvais bergers se croyant progressistes généreux, mais qui
      entraînent leurs moutons dans le précipice….

    28. obin

      Très généreuse cette dame !!! Qui va encore payé pour avoir des structures d’accueil pour accueillir ces jeunes djihadistes. Quand on voit que notre systèmes est incapable d’éviter le récidivisme avec les jeunes pour vol, incapable de suivre correctement un violeur, comment peut on imaginer que ces jeunes vont réellement reprendre le cour de leur vie, et devenir des citoyens sans problème, bien sur que non !!! Il faut arrêter le délire ! LA FRANCE a été vendue a l’Islam pour quelques bidons de pétrole, pour des votes électoraux, et j’en passe ….. On a tellement accueilli d’étrangers sur le sols français qu’on n’a plus d’argent pour payer les retraites, car même s’ils n’ont jamais travailler pour certains ils touchent une retraite, la securité sociale est en faillite normale on accorde la cmuc à tous ces étrangers alors qu’ils n’ont jamais travaillé pour certains !! Je pense qu’il faut arrêter tout cela car nous ne le verrons sans pas car nous serons peut être mort mais nous allons vers une guerre de religion donc une guerre civile, et les bons musulmans car il y en a se verront un jour dans l’obligation de faire un choix entre leur vie la vie de leur famille ou la vie de leur voisin le français, le blanc
      chrétiens ou juif, peut importe, et devra tuer celui qui n’a pas pour religion l’islam, et que croyez vous qu’ils feront , vous même entre votre famille chrétienne ou juive peut importe que ferrez vous, ???? Aucun n’aura d’autre choix que de tuer !! Voilà où va la France grâce à ce gouvernement qui vend la France un peu plus chaque jour et s’en met pleins les poches, malheureusement aujourd’hui on ne peut plus rien faire on est déjà plus mettre de notre destin !

    29. Claude Germain V

      Pourvu qu’une de ces ordure lui coupe une main uniquement par accident ,pour aiguiser son cimeterre , comme elle est généreuse Eva elle lui tendra la main restante …..il faut bien aiguiser la chose avant le djihad ; qui a dit que les politicards n’ étaient pas intelligent et serviables ???……..ON leur en coupe une et ils tendent l’autre ….

    30. PAUL

      @Debout , c’est drôle les forums , vous dites
       » De la part d’un Chrétien d’origine, ayant perdu la foi : » quel dommage , je suis un ancien athé , converti kato adulte en pleine conscience , j ‘ai beaucoup lu , la vie des saints notamment , St Augustin , le st curé d’Ars ; st François de Sales , reste st Thomas d’Aquin , mais là , c’est du lourd !
      Foi Espérance Charité ; humainement parlant , tout semble perdu , mais un miracle du Bon Dieu ,

    31. PAUL

      @Debout , il y a peu , c’était le dimanche du Bon Pasteur
      « Je suis le Bon Pasteur , je connais mes brebis et mes brebis me connaissent, etc » ; relisez la parabole de l’enfant prodigue si le cœur vous en dit

    32. Alauda

      @Paul,

      Je vous suggère Jérôme de Stridon, saint Jérôme : « Jérôme étudie l’hébreu et défend l’existence d’une « verita hebraica ». Cette volonté de retrouver l’origine des textes, mais surtout sur l’hébreu, est alors une radicale nouveauté dans le christianisme, dans la mesure où le christianisme ne s’est fondé jusqu’alors que sur la Septante ou ses traductions. » (notice Wikipédia découverte hier soir)
      Ce saint érudit prouve le lien étroit entre le christianisme des premiers siècles et le judaïsme. Sans l’aide de rabbins, il n’aurait pu établir sa traduction latine de la Vulgate. Il défend en outre l’idée très talmudique que les textes puissent avoir plusieurs interprétations.

      Pourquoi ça a dérapé ensuite ?

      Je pense avoir trouvé le début de la piste des persécutions anti-juives chez (St) Augustin qui dans son « Sermon contre les juifs » soutient qu’ils doivent « être maintenus en vie, comme des otages, pour servir de témoins vivants de la véracité du christianisme ». (Notre Histoire n°166, mai 1999, dossier Ghettos, pogroms, juiveries, un apartheid européen p. 26)

      Là-dessus, je saute direct sur Urbain II (1088–1099) et sur l’infaillibilité pontificale (1870) simultanément pour dénier la qualité de bienheureux au premier et la moindre crédibilité au dogme sus-cité, au risque d’être taxée d’hérétique ! Le totalitarisme n’est pas né de rien au XXe siècle. Sans avoir totalement coupé le cordon, je me réserve la liberté de suivre mon chemin de traverse.
      Cordialement.

    33. Marie

      Eva Joly est une terroriste alliée des djihadistes sanguinaire
      Il faut liquider Eva Joly et ses vers pourris de merde rouge
      Ce sont des traîtres

    34. PAUL

      @merci Alauda , j ai lu st Augustin ; et je n’en suis pas devenu anti juif pour autant , quant à st Jérôme , c’est une pointure
      et pour devenir un hérétique, il faut renier ou renoncer à tous ce qu’enseigne le catéchisme catho lique , donc si vous n êtes pas catholique, vous ne pouvez pas être taxé d’hérétique , l hérétique dérive vers une doctrine contraire à se que nous enseigne les saintes Ecritures , les dogmes « Croire que les dogmes étaient présents à l’origine relève de la mentalité moderne. On a toujours tendance à analyser les textes du Nouveau Testament pour y retrouver la foi de l’Église actuelle. Dans le monde sémitique, la foi est avant tout l’engagement d’une personne vis-à-vis de Dieu. Quand on passe dans le monde grec, elle se transforme : au lieu d’être une adhésion à une personne, elle devient adhésion à des vérités, à des dogmes. Elle « s’intellectualise ».
      les catholiques ont un seul Credo , récités chaque dimanche à la messe*
      hérétique , apostat , existe depuis le début du christianisme (nestorien, arien, puis les schismes entre différentes églises)
      je pense que dans le judaisme , vous devez avoir ce type de déchirures ?

    35. PAUL

      st Augustin > Que les Juifs écoutent volontiers ces divers témoignages, ou qu’ils en ressentent de l’indignation, nous devons, très-chers frères, quand nous le pouvons, les leur rappeler en leur montrant que nous les aimons. Ne nous élevons point avec orgueil contre les branches séparées du tronc; souvenons-nous plutôt de la racine sur laquelle nous avons été greffés rappelons-nous par la grâce dé qui, et avec quelle miséricordieuse bonté, et sur quelle racine nous avons été entés . ne nous élevons pas, mais tenons-nous dans l’humilité (1). Ne les insultons pas présomptueusement, mais tressaillons d’une joie mêlée de crainte, et disons-leur: «Venez et marchons dans la lumière du Seigneur, parce que son nom est grand parmi les nations (2)». S’ils nous entendent et qu’ils nous écoutent, ils auront place parmi ceux à qui il a été dit: «Approchez-vous de lui, et il vous éclairera. Et vos visages ne rougiront point de honte (3)». Si, au contraire, ils nous entendent et ne nous écoutent pas, s’ils nous voient et nous portent envie, ils sont du nombre de ceux dont il a été dit: «Le pécheur verra et il en sera irrité; il grincera des dents et séchera de dépit (4)». «Pour moi», dit l’Eglise au Christ, «je serai dans la maison du Seigneur comme un olivier qui porte du fruit: j’ai mis mon espérance dans la miséricorde de Dieu pour l’éternité et pour les siècles des siècles (5)».

    36. ladycleaning

      mamie joly vos neurones ne sont plus bien irigués,svp taisez-vous (je sais sois disant nous sommes dans un pays de libre expression et liberté)mais si vous parlez ,parlez mais intelligemment.ne voyez vous rien venir!!!!!!!!!!!

    37. Alauda

      @Paul,

      Il me semble, mais c’est juste une impression, que (st) Augustin n’a aucune connaissance en arboriculture : on n’a jamais vu aucun arbre greffé sur la racine. C’est quand même voir le monde à l’envers et de loin, comme du haut d’une tour d’ivoire.
      Le ton sentencieux de ce père de l’Église me semble plus que suranné. Dans les saintes Écritures, les paraboles ont le mérite de s’appuyer sur le concret, c’est ce qui les rend d’ailleurs si vivantes : pour un paysan, séparer le bon grain de l’ivraie suppose de savoir distinguer une graine d’une autre. On n’est pas dans les catégories abstraites de l’orgueil, de l’humilité, de la présomption et tutti quanti. Bref, dire des juifs du Ve siècle qu’ils sont « les branches séparées du tronc », c’est une vue de l’esprit passablement insultante quoique ce théologien s’en défende.
      Je reprends donc sa biographie : « il se convertit d’abord à la philosophie avant de devenir manichéen ». Tout s’explique !

    38. Alauda

      Pour revenir à Eva Joly, elle a sans doute une âme de missionnaire pour souhaiter l’évangélisation des jihadistes au credo de la tolérance et de l’amour du prochain. Sauf qu’avec ces gens-là, rien n’est moins sûr que la greffe prenne.

    39. membre_101327197

      Je savais qu’elle était gravement malade, mais a ce point, je pense qu' »il devient urgent de préparer ses ZOB secs, revenant du Djihad…

    40. LACHKAR Norbert

      EN FAIT,CE QUI L’INTERESSE CETTE DANOISE POURRIE,ANTISEMITE NOTOIRE,C’EST DE FACILITER L’ISLAMISATION DE LA FRANCE,NE POUVANT PAS LE FAIRE POUR ISRAEL.ELLE FERAIT BIEN DE RETOURNER DANS SON PAYS OU DE SE PENDRE,SI POSSIBLE AVEC ALEXANDRE DUMAS.

    41. brunel

      il faut l’interner d’office cette vieille OIE ( j’ai honte de cette femme ) et tous ces ABRUTIS qui votent pour les verts ( pitié ; dehors vieille decatie ) elle est antisemite elle devrait etre pousuivie ( elle et sa clique il faut leur greffer uncerveau nini

    42. EMILE

      SI NOUS ECOUTONS CES DIPLOMATES IDIOTS COMME CAZENEUVE ET EVA MESKINA IL FAUT ALLER AUX AEROPORTS AVEC DES FLEURS POUR ACCUEILLIR DES ASSASINS.

      EUROPE REVEILLE TOI….

    43. David

      Oui chers amis , ces déclarations , cette situation sont vraiment surréalistes !!!!!

      .Cette pourriture de Joly aurait pactisé , aurait combattu avec les Nazis .

      C’est la nouvelle L V F , celle là mahométane

    44. zanaroff

      Zanaroff a tendu la main à Speed, le limier parce que celui ci avait décidé de changer et s’était repenti de tous ses crimes. La rédemption ne passe que par le sang du Christ, au pied de la croix. C’est d’abord un chemin de croix, de renonciation spirittuel. Pour Di’eu un criminel reste un criminel, tant qu’il n’y a pas de repentance SINCÈRE et profonde devant Dieu et les hommes. C’est par ses actes nobles et courageux qu’un homme se mesure et non par ses crimes. Les hommes doivent être punis sévèrement comme assassins et non pardonnés. C’est une hérésiei. Les 10 commandements ne sont pas abolis. Tu n’assassineras point.

    45. zanaroff

      ;Zanaroff a tendu la main à Speed, le limier parce que celui ci avait décidé de changer et s’était repenti de tous ses crimes. La rédemption ne passe que par le sang du Christ, au pied de la croix. C’est d’abord un chemin de croix, de renonciation spirittuel. Pour Di’eu un criminel reste un criminel, tant qu’il n’y a pas de repentance SINCÈRE et profonde devant Dieu et les hommes. C’est par ses actes nobles et courageux qu’un homme se mesure et non par ses crimes. Les hommes doivent être punis sévèrement comme assassins et non pardonnés. C’est une hérésiei. Les 10 commandements ne sont pas abolis. Tu n’assassineras point.

    46. Fantino

      Tiens elle ne se présente pas aux présidentielles en 2017? Celle qui confond les pieds noirs aux migrants, à t elle revu l’histoire de France, à quand un arrêté disant que toute personne voulant se présenter à la présidentielle doit être français de naissance, ras le bol de tous ces étrangers voulant la place des francais

    47. michel boissonneault

      elle est completement folle de vouloir le retour d’assassin … normalement ont les expulsent de la société

    48. Frank Giroux

      De toute évidence elle est sénile.

      Comme on dit ici :  »Attachez-la, elle va chier partout.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *