toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etat islamique : « Nous aurons les moyens d’acheter l’arme nucléaire dans l’année »


Etat islamique : « Nous aurons les moyens d’acheter l’arme nucléaire dans l’année »

Le jouet du Qatar et de l’Arabie Saoudite semble vouloir concurrencer l’Iran sur son propre terrain. Une course au nucléaire sunnite / chiite se joue actuellement sous les yeux du monde.
Dans son dernier magazine de propagande, l’État islamique affirme qu’il aura les moyens, dans l’année, d’acheter l’arme nucléaire au Pakistan. C’est du moins ce que l’on peut penser si on en croit les propos du quotidien britannique The Independant.

Dernier symbole en date de la progression de l’État islamique, Palmyre. La cité antique est en effet depuis peu entre les mains de l’organisation terroriste. Si cette position n’est pas déterminante, elle est très symbolique. Elle représente bien l’ampleur que prend petit à petit l’État islamique dans le monde.

Ce vendredi, le quotidien britannique The Independant révèle une partie du dernier magazine de propagande diffusé par les troupes terroristes. Dans celui-ci, on peut trouver toutes sortes de textes mettant en avant la progression de tous les groupes liés à l’État islamique, comme Boko Haram par exemple. Plus inquiétant encore, les finances de l’organisation se porteraient au mieux : « L’État islamique a des milliards de dollars sur son compte en banque. Il pourrait faire jouer ses relations pour acheter l’arme nucléaire au Pakistan. Cette possibilité existe pour cette année », peut-on notamment lire. En effet, l’Etat Islamique a pillé toutes les banques irakiennes et syriennes croisées au cours de leur progression. En Juin 2014 Daesj était déjà multi-millionnaire en vidant la banque de Mossoul (environ 300 millions de dollars).

En septembre dernier, la ministre de l’intérieur britannique Theresa May prévenait déjà du danger que pourrait représenter l’ISIS : « Nous devons tenir compte du risque qu’avec leurs moyens, ils pourraient utiliser des armes chimiques, biologiques mais aussi nucléaires pour nous attaquer ».

Source





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Etat islamique : « Nous aurons les moyens d’acheter l’arme nucléaire dans l’année »

    1. yoniii

      hi

      l occident eurabiate et husseinamerica sont grandement responsable

      par ailleur israel et le peuple juifs est aussi grandement responsable
      si israel et le peuple juifs avaient dit non a oslo de merde
      non a l etat palos
      *non au faux peuple palos

      alors l islame fermerer sa grande gueuel

      mais les occidentaux y compris isreal et le peuple juifs

      ont montrer leur peur , leur faiblesse , leur dhimmitude
      resultat l islame les combat avec plus de barbarie

      byu

    2. zero zero sept

      D’abord ils vont se péter entre eux !

      Pas de doute !!

      Surtout, il est urgent de ne rien faire, ils vont s’en occuper !!

      bis

    3. naftali

      alors la,ça rigole plus.c’est extremement gravissime.on boxe plus dans la meme cathégorie,d’autant que ces fous furieux en sont capable.car deja ils avaient le cerveau félé,la ils sont tous drogués au captagon,c’est une vieille drogue,interdite dans le monde entier,car elle bouffe ce qu’il leur reste comme cerveau(en admettant qu’il yen ait 1).et leur donne vraiment l’impression d’etre les rois du monde.(voir internet).je pense que le monde va enfin realiser de la gravité de la situation.et surtout agir.il y va de la survie de l’homme sur terre.car on a triomphé du communisme,mais la c’est le communisme +dieu + les fous,cocktail detonnant,s’il en ait.baroukh hashem léolam amen véamen.

    4. Michel P.

      Pour le moment ce n’est que du Blablabla mais ils faut surveiller ces « Fous d’Allah ». Ils sont tellement cinglés qu’ils sont capables de tout.

    5. jcriendutou

      Il serait temps de s’occuper de ces malades.

      Je crains qu’ils arrivent à leurs fins. Les c… ça osent tout, c’est même à cela qu’on les reconnais (Audiard).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *