toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Élie Semoun : « On vit dans un pays de racistes ». Et l’antisémitisme et le racisme anti-français ?


Élie Semoun : « On vit dans un pays de racistes ». Et l’antisémitisme et le racisme anti-français ?

L’humoriste est la vedette du Placard, dont la dernière représentation est retransmise en direct sur D8. Il se confie également sur sa vie privée et se dit «agressé» par la société.

Après Croisière d’enfer et Municipaux 2.0, des Chevaliers du Fiel, D8 continue de surfer sur le succès des spectacles diffusés en direct, et propose Le Placard. Une fin de tournée en forme d’apothéose pour Élie Semoun, impeccable dans le costume de Pignon. Entretien….

J’enchaîne avec mon one-man-show À partager, notamment au «Marrakech du rire». Jamel [Debbouze, ndlr] voulait que j’y sois pour les cinq ans du festival.

Les thèmes que vous y abordez sont plus en prise avec l’actualité…

Plus saignants! Je parle de la pédophilie, de l’homosexualité, des djihadistes, d’un conseil municipal avec le FN. Des sujets un peu brûlants (rires).

C’était un besoin ?

Je trouve que la société est vachement violente. Je me sens agressé: on vit malheureusement dans un pays de racistes – maintenant ça me semble clair – et ça me choque. En fait, ce qui me fait peur, c’est la bêtise: la mienne et celle des autres!

Un pays de racistes ?

Petit à petit se sont infiltrées dans la société française ces idées démagogiques qui prônent que l’étranger est un danger. En 1982-1983, tous les intellectuels se levaient contre ces idées, et, vingt ans après, on s’aperçoit qu’elles sont complètement banalisées.

Les gens n’ont plus honte de passer à la télé à visage découvert pour dire: «Oui, je vote Front national», «Oui, je pense qu’il y a trop d’Arabes», «Oui, je pense que la religion musulmane est une religion dangereuse»….

À qui la faute?

Au Front national. Quand un parti politique dit ce que soi-disant on pense tout bas, beaucoup en déduisent qu’il n’y a plus de problème et qu’on peut répéter ces conneries.

En avez-vous été victime?

Tout va bien. Une fois, un mec m’a fait un doigt d’honneur, mais je ne suis pas une victime. Les gens m’aiment beaucoup et réciproquement !

Elie Semoun semble oublier l’antisémitisme d’origine musulmane et le racisme anti-blanc et anti-français…

Source

*Crédit photo: ESTI Esther Esti Gerber





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Élie Semoun : « On vit dans un pays de racistes ». Et l’antisémitisme et le racisme anti-français ?

    1. Sarah33

      Fin politologue cet Elie Semoun. Que fait-il de l’antisémitisme des musulmans et le rejet qu’ils expriment envers les français. Très bien dit dans la conclusion de l’article. Je suis d’accord avec lui lorsqu’il évoque sa bêtise.

    2. Patrick

      S’il a envie de se faire couper le coup par ces ordures de musulmans, c’est son droit mais qu’il ne nous oblige pas à les subir au quotidien
      C’est une race qui ne peut s’assimiler avec les autres. Ne voit-il pas ce que les arabes font à son Peuple, ou doit-il aller chez Aflelou?

    3. capucine

      pendant quelques années il était sur scène avec Dieudonné , il ne s’est pas rendu compte que son associé était un des pires antisémites de France ?
      c’est un comble !! et maintenant il se réveille en disant en disant qu’il vit dans un pays de racistes ??? et bien mieux vaut tard que jamais …

    4. zerbib

      juif honteux et surtout bien prévenant avec le nazillon dieudonné, et la communauté musulmane, par contre rien contre l’agression répétée contre la communauté juive. J’ai honte pour lui.
      Tout ça pour ne pas s’aliéner l’amitié des debbouze et comparses.
      ( bientôt le maroc) pauvre idiot.

    5. JUSTICIEN

      Encore un qui n’a rien compris, rien compris pendant toutes ces années avec son associé immonde, rien compris aujourd’hui encore et complètement à côté de la plaque comme tous les bobos qui l’entourent.
      Décidément on comprend mieux l’esprit de 1939 des mêmes pseudos pacifistes bobos qui pour éviter la guerre ont laissé Hitler s’armer et envahir alors qu’il pouvait facilement être stoppé.
      Le premier faiseur de guerre c’est le pacifiste.
      Aujourd’hui ce sont les mêmes et l’histoire se répête malheureusement avec l’islamo-nazisme qui n’a pas finit de mettre le Monde à feu et à sang avec en plus bientôt des armes de destructions massives et pourquoi pas la bombe atomique.Sachant qu’à la différence des nazis qui mourraient pour leur « Furher » eux pensent que le paradis les attend ! C’est beaucoup plus grave pour la suite de cette guerre qui n’en est qu’au début.

    6. Marie

      Semoun c’est une merde qui a peur des arabes responsable de tous les actes anti juifs et et anti chrétiens , détestant notre pays sauf pour toucher les allons et logement
      Cet idiot utile des arabes et des noirs musulmans se fout de nous et ne vaut guère mieux que le babouin M’bala son ami de théâtre vendu aux iraniens et au FN de jean Marie Le Pen
      Semoun est bon pour rester advertam eternam dans son placard et ne plus parler de ces idioties sans dénoncer les vrais pourris et la racaille arabe et gauchiste ou noire , vert

    7. Claudio

      Le commentaire de JUSTICIEN : géant !

      Élie Semoun aurait tout intérêt à ne pas disperser ses forces.

      Ce comique, sans le moindre charisme, ne vaut pas une bille, et ce, dans tous les domaines.

    8. JUSTICIEN

      Les Sudètes « 1938 » c’est Israël « 2015 »…La même erreur des « démocraties » qui risque d’engendrer des millions de morts. L’Histoire se répète !

    9. DJÉBALI BENJAMIN

      Elie Sémoun est un homme publique et de ce fait il limite la portée de ses propos. une petite erreur de sa part peut engendrer un scandale national. peut engendrer un écueil dans le cours de sa carriere.
      mais ou sont les personnalités dont c’est le métier et qui reste très frileux. ou ces personnages indignes qui pourraient être condamnés pour incitation à la haine raciale, j’ai parlé de Edwy Plenel bien sûr.
      on devrait lui decerner la palme de la médiocrité et de la malhonnêteté intéllectuelle. lui qui pour en rajouter et pour apporter une véracité à ces propos dit qu’il est juif.
      alors on peut aisément imaginer que cet homme est tourmenté ou plutôt capable de dire ce qu’ une grande majorité de Francais ont envie d’entendre pour assouvir leur haine des juifs et des israéliens.
      stupidemment il crache en l’air,
      djébali B

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    14 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap