toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dieudonné la honte: «humour» ignoble sur une enfant handicapée


Dieudonné la honte: «humour» ignoble sur une enfant handicapée


Bien que tout ai été déjà dit sur ce sinistre personnage, celui-ci réussit pourtant encore à diversifier les personnes ou groupes sur lesquelles pleuvent ses invectives immondes.

Cette fois, c’est sur une petite fille de 6 ans qui se trouve être la cible de ses insultes maquillées comme toujours en pseudo ‘humour’.

Sur son site, dont il possède le contrôle total et valide toutes les publications, un article (sous la forme d’un dialogue avec Patrice Alègre) d’une rare violence à été publié à l’encontre de la fille handicapée de 6 ans de son adversaire du moment, Laurent Louis. L’article ayant été masqué, vous pouvez le trouver ici.

Laurent Louis, qui est également un grotesque personnage, ne semble pas percevoir que si il est abominable de s’attaquer à une enfant handicapé de 6 ans, il n’est pas moins ignoble de cracher continuellement comme il le fait sur les juifs et les camps de la mort.

De très nombreux «fans » ont exprimés un profond dégout concernant l’article de Dieudonné.

Beaucoup d’entre-eux également disent que le texte est probablement de Dieudonné dans la mesure ou ils disent reconnaitre son style.

Jugez par vous-même !

 

Extraits :

 

«Mais, hé, entre nous, profiter de sa fille trisomique, la sortir du formol, là, dans une sorte de tentative insane de racket à la pleurniche, heureusement avorté… Même Alfredo, il aurait pas osé faire ça. Pensez donc, la pauvre petite… À cause d’un manque d’oxygène à la naissance, elle est nourrie par une sonde gastrique, ou anale, je ne sais plus. Du coup, elle ne grandit pas, ou à peine. Et en plus, bin si, obligé, elle est toute tordue et toute cabossée de partout, à croire, oui, que quand il la sort pas de son bocal pour faire un billet, il la cache dans une cornemuse. Et d’ailleurs, hein, oui, puisqu’on en parle, là, de la dégénérescence placentaire qui lui sert de fille…»

«Son machin, là, sa fille, elle se chie dessus 24 heures sur 24, y’a même pas de bouton pour arrêter l’truc. Bon, lui il nous dit que c’est à cause d’un manque d’oxygène à la naissance. Mais hé, qu’est-ce qui nous prouve que c’est vrai ? Rien ! Va savoir si c’est pas plutôt lui qui lui a secoué le moutardier, à sa morte-née, hein, et ceci alors que, peut-être tiens, elle était encore accrochée au fion de sa mère ?
Il lui a défoncé la boite à chocolat un peu trop fort, et puis c’est tout ! »

Learn Hebrew online

«Quand c’est E.T. qu’on a dans le couffin, hein, un E.T. tout pourri, en plus, un genre de cancrelat tout désarticulé, tu sais, un ballon de rugby à moitié dégonflé et qui bave (ouais : beurk !), quand c’est ça qu’elle vous tend, la sage-femme, en lieu et place d’un enfant normal, d’un enfant humain, et ben, un peu de courage, que diable ! Un grand coup de pelle dans la tête, un trou dans le jardin et on n’en parle plus.»

«Puisque Monsieur Laurent Louis m’a parlé, à moi, de décence, moi je leur réponds ceci, à Laurent Louis et à sa monstresse de fille : Monsieur, quand on n’est pas capable de faire un enfant normal à sa femme, on a la décence de l’enculer ! C’est une question de dignité humaine.»

«Et l’autre, Laurent Louis, il me crache à la gueule, tu sais, comme si c’était de ma faute, hein, si ce qui lui sert de fille, là, son Frankenstein femelle miniature, incontinence et compagnie, est complètement tarée.»

«Et celà tant pour le père que pour la progéniture avariée. Et alors, attention, hein, à ce niveau-là, on peut dire que lui il a décroché la timbale ! Tenez, si un jour ils transforment le musée du Louvre en hall d’exposition, des pires résidus des dysfonctionnement utérins humains, c’est sûr, sa fille elle va remplacer la Joconde. C’est un genre de poulpe, prédigéré tu sais, tout visqueux, et moitié cul-de-jatte en plus, et avec j’sais pas combien de bras. D’ailleurs, on sait même pas si c’est des bras ou des branchies, qu’elle a. Ah j’te jure, c’est horrible ! La première fois que j’ai vu le truc, j’y ai vomi dessus direct. Et cinq fois d’affilée. Non, on pouvait plus m’arrêter. Le docteur aux urgences, il m’a dit que mon œsophage, il avait été comme subitement rongé de l’intérieur par une vision apocalyptique. Et c’est tout à fait ça, en fait. Et puis alors le pire, c’est quand elle essaie de communiquer. Ah, elle émet des sons, c’est atroce ! T’as envie de te crever les tympans, tellement ça t’agresse. Et en plus ça te résonne dans le bide, tu sais. Ah, quand t’as pas l’habitude, tu pars aux chiottes en courant. Rien que tu regardes le truc, t’as toute la tripasse qui se met à zouker. Alors si t’ajoutes le bruit à l’image, instantanément y a tout ton manger de la semaine qui descend dans tes chaussettes. Parce que, attention, en plus du bruit, t’as les odeurs ! Ah la salope : qu’est-ce qu’elle coince ! Non, sérieux, j’te jure : c’est insupportable ! Tellement elle pue, à coté, Alfredo, quand il pète, c’est que du bonheur. C’est du désodorisant, c’est de l’Airwick. Et pourtant, le pet d’escroc, crois-moi, ça envoie.»

«Bon, c’est normal qu’elle pue, l’autre : elle baigne continuellement dans sa pisse. Non, ils la lavent plus. Comme en plus elle fait que péter, ils la laissent dedans. Ben oui, ça lui fait comme un jacuzzi, à la p’tite : elle s’éclate. Et puis de toute façon, à part ça, elle a aucune sensation, donc autant qu’elle en profite. En plus, je veux pas avoir l’air de me répéter, mais quand elle essaie de communiquer, on capte rien. Personne entrave que dalle à ce qu’elle raconte. Même Roger il y comprend rien. Et pourtant c’est une mouche à merde ! Tiens, d’ailleurs, une fois, Roger il avait atterri dessus, il l’avait pas vue, il s’est posé dessus par hasard, un coup de pas de bol. Ben il a fallu qu’on l’amène à l’hôpital, hein. Ah, on a failli le perdre ! Ben va faire du bouche-à-bouche à une mouche, toi ! Une semaine, qu’il est resté dans le coma, le Roger. C’était pire que s’il s’était pris un coup de Baygon.»

«Non, c’est pour ça que je dis que quand on a une fille comme ça, il faut se montrer humain : tu lui fous une balle dans la tête, tu la jettes au fond d’un puits, ou alors tu lui perces le bide, enfin tu mets fin à ses souffrances, quoi. Vous vous souvenez du film La Mouche ? Au début, pour vérifier si le truc de téléportation fonctionne ou pas, le héros du film (j’sais plus qui sais, oui : celui qui joue dans Jurassic Parc aussi, et dans Independance Day. Non, pas Will Smith : l’autre). Ben le gars, au début du film il fait un essai avec un singe. Et visiblement à ce moment-là, son truc de téléportation, il est vraiment pas encore au point. Non, parce que quand il ouvre le téléporteur d’arrivée, c’est pas un singe qui en sort, c’est un genre de bouillie hurlante, tu sais, et qui s’agite dans tous les sens. Et ben la fille de l’ami dont je vous parle, c’est tout à fait ça. Donc normalement, c’est poubelle. Et d’ailleurs, c’est ce qu’il fait le type dans le film : la bouillie de singe, il la fout à la poubelle. Bon, vous m’direz, c’est un film. Mais c’est quand même ce qu’il faut faire : quand on a un gosse liquide, poubelle !»

© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif


Une page facebook de boycott de (ex)  »fans » de Dieudonné viens d’être lancée
: https://www.facebook.com/Boycottdieudo?hc_location=ufi

 

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 47 thoughts on “Dieudonné la honte: «humour» ignoble sur une enfant handicapée

    1. Laurence

      Je ne comprends pas qu’avec tous les déséquilibrés qui existe il n’y en a pas un qui lui ai mis une grosse baffe dans la tete

      Et j’assume mes propos

    2. moka

      Mais jamais aucun connards de fans de dieudone ne ce sont indignés des dérapages sur les camps de concentrations.

    3. moka

      Si l on laisse ce triste individu se moquer des camps de la mort , insulter les juifs , il faut pas s étonner qu il fasse dans l ignoble envers les handicapés.

    4. PAUL

      je n’ai pas lu le scktech jusqu’au bout , c’est révoltant , dégueulasse de s’en prendre à cette petite trisomique ; mais que l auteur de cette m…. fasse attention ; il ou elle finira peut être en chaise roulante ; avec une couche aux fesses ; visiter les centres des accidentés de la route lui ferai le plus grand bien à ce triste individu

      les nazis avaient programmés depuis longtemps l’extermination des handicapés (mentaux ou physiques) car ils coutaient chers à la société (pas rentables) voir le programme Aktion T4 ; Le recensement des malades à éliminer s’est fait via des formulaires envoyés tous les six mois par les asiles, les institutions de l’Aide sociale et les maisons de repos à la commission du Reich pour l’enregistrement scientifique des souffrances héréditaires et congénitales graves, et la Gekrat organise le transport des patients vers leur lieu d’assassinat

      À partir de 1938, , sur décision de commissions de médecins, environ 5 000 voire 8 000 nourrissons et enfants atteints de malformations diverses sont placés dans des unités de pédiatrie spécialisées (Kinderfachabteilungen), où ils sont assassinés par des comprimés de luminal ou des injections de morphine et de scopolamine, ou sous-alimentés jusqu’à ce que mort s’ensuive. Antérieure à l’Aktion T4 et indépendante de celle-ci, cette politique se poursuit jusqu’à la fin du conflit

    5. capucine

      Dieudonné est un ignoble individu , on devrait l’oublier définitivement !
      logiquement il devrait être en prison , non ?
      c’est honteux que ce triste individu se moque d’une petite fille handicapée …

    6. PINHAS

      sketch! une saloperie pareille !

      Cette vermine aux propos nazis et nauséabondes ne devrait plus paraître nul part .

      Il s’en prend aux enfants handicapés , il ne leur arrive pas à la cheville .

      Ce pauvre type est une merde immonde .

      Notre handicape à nous tous c’est de devoir supporter sa sale gueule à ordures .

    7. Slam

      M’bala m’bala démontre une fois de plus qu’il n’est qu’un vil cancrelat, une mouche verte bourdonnante et malsaine dont la laideur n’a d’égale que sa méchanceté.

    8. Jacques

      Règlement de comptes entre ignobles individus… un peu comme entre Caron et Fourest.
      Le problème est que là, ils se servent d’un enfant innocent… L’absence totale d’humanité de Mblabla apparaît au grand jour ! Ce type est un monstre, il ne respecte rien ni personne, mais ce n’est pas comme si on ne le savait pas…

      (et dire qu’il y a quelques semaines, il se trouvait un internaute sur ce site pour le défendre – certains n’ont aucune pudeur)

    9. Aude

      Cet etre est abject, ecoeurant et nuisible, Ce n’est pas une baffe qu’il faut lui foutre sur la gueule, mais une bonne BALLE. Pauvre enfant, vraiment. Et le pere ne dit rien ? Quels sales types !

    10. Laurence

      Commentaire 1

      C’était une balle dans la tete que je voulais mettre à la place de baffe

      Et j’assume toujours mes propos

    11. Alauda

      Pour le moment, il s’en est tiré à bon compte avec la justice, quelques dizaines de milliers d’euros d’amende, par-ci par-là. Mais à force de scier la branche sur laquelle il est assis, c’est lui qui va se retrouver en chaise roulante. La preuve, même ses « ex-fans » sont écœurés comme le souligne la pétition en fin d’article. Encore faut-il pour la signer, avoir appartenu à son fan-club.

      Cette nouvelle provocation est tellement répugnante que, comme Paul, je ne suis pas allée au-delà de 6 lignes. Devant un produit toxique, on veille à bien refermer le bouchon avec des gants pour éviter la contamination.

      Et puisque Paul (message 7) parle de l’eugénisme nazi, voici un lien vers le travail de lycéens qui rappellent ces heures sombres : http://tpe.eugenisme.1s4.free.fr/2-2-l-eugenisme-sous-le-regime-nazi.php

    12. Alauda

      Manowar,
      Je vous signale à toutes fins utiles qu’en ce qui me concerne j’ai usé d’une expression tout à fait commune dans son acception métaphorique. Un jeu de mot grinçant, je vous l’accorde mais qui répond au caractère parfaitement vomitif du texte édité sur son site.

    13. Jacques

      Manowar 20 :

      Parce que ce que dit votre idole Mbala Mbala, c’est merveilleux, sans doute ?

    14. Jacques

      Alauda, ne tombons pas dans le panneau de ces gens qui à base de « deux poids deux mesures » (il ne condamne pas les propos infâmes de Mbala Mbala) essaie de culpabiliser et d’intimider des gens qui ne font que RÉAGIR à ses propos abjects.

    15. Aude

      Manowar, c’est vous qui devriez prendre une tasse de the.. Cool, SVP .. Un desir, ou un voeu n’a jamais ete une menace, sinon il y a longtemps que cet individu serait mort. A mon avis, c’est le pere qui devrait porter plainte aupres des tribunaux pour ces propos infames mais apparemment, ce sont tous des lopettes. Et moi, JE SOUTIENS LAURENCE. OK ?

    16. Laurence

      Manouar

      Qu’est ce que vous allez faire ?
      Prenez moi aussi en photo si vous voulez !
      Et prenez tous les comm des journaux comme libé, le monde, etc…et aprés vous viendrez de nouveau me parler !

      OK!

    17. PAUL

      @.Manowar ; si le père ne porte pas plainte , il y a le recours de se porter partie civile pour les associations de défense des trisomiques ; demandez à P Timsit quand il a fait son dérapage il y a un an ou deux ;

    18. PAUL

      @Manowar , non je ne suis pas d’accord avec vous ;
      1 .les enfants trisomiques sont des êtres humains à part entieres ; et la société a le devoir de les protéger ;
      2. les parents d’enfants triso ont été très affectés par la betise de Timsit ; et rire d’un handicap , quel qu’il soit , c’est facile et moche

    19. PAUL

      et je ne sais pas si Timsit a eu son bac avec une moyenne de 14/20 .
      Yasmine, atteinte de trisomie 21, vient de décrocher son bac au Maroc avec la mention Assez bien. Une bouffée d’espoir pour les personnes handicapées et leurs parents, indique son père dans un billet de blog.
      C’est un message d’espoir que Jamal Berraoui veut envoyer. Sa fille Yasmine, atteinte de trisomie 21, vient de passer son baccalauréat dans un lycée de Casablanca et de l’obtenir avec la mention Assez bien. Jamal Berraoui, journaliste, partage alors la nouvelle dans un article de blog dans lequel il explique aux parents d’enfants touchés par cette maladie qu’avec de la volonté, il est possible d’en atténuer les effets.

    20. Yes

      Manowar
      Vous croyez défendre quoi au juste en vous attaquant à Laurence?
      Vous avez parlé de foi chrétienne c’est bien mais très réducteur…
      Vous n’allez pas nous faire croire qu’en lisant les propos de Laurence vous tremblez de peur qu’un terroriste se cache derrière son pseudo et mette ses menaces à exécution…. Si? Bien sur que non!
      Alors taisez-vous donc, ici on réagit, on échange on a pas de temps à perdre.

    21. PAUL

      Gilbert Montagné est le premier à rire de son handicap , c’est vrai , il est adulte , et peux se défendre de vive voix si quelqu’un l’attaque sur sa cécité; ce qui n’est pas le cas de cette petite fille vulnérable : cela n’a rien de condescendant de défendre ou d’aider un être humain en difficulté
      la défense de la veuve et de l’orphelin a encore un sens pour beaucoup, ne vous en déplaise ; si on attaque une petite grand mère dans la rue , vous laisseriez faire ? c’est quoi cet humanisme à deux balles Manowar ?
      il y a eu un jeune handicapé attaqué dans un parc par des racailles , vous trouvez cela rigolo vous ? moi non , tolérance zéro ;
      amts à Laurence et à Europe Israel

    22. Laurence

      Manouar

      Vous voyez quelle incitation au meurtre le fait de dire que cet homme merite une balle dans la tete
      Oui , je le redit
      Il passe son temps à tirer à bout portant en hatisant la haine des foules en bléssant des personnes innocentes qui ont souffert où qui souffre
      Il a une telle cruauté que vous venez m’attaquer à moi ?
      Mettez à exécution vos dire vous avez raison je suis dangereuse

    23. PAUL

      @Manowar , au plaisir de vous lire ; faisons attention de ne pas revenir en arrière ; les barbaries du 20 e siècle devraient nous servir à tous de leçon ;
      bonne continuation

    24. Aude

      Manowar, comment pouvez-vous garder la tete froide devant de telles horreurs dites par un desequilibre ? Mais ce qu’il dit est atroce, affreux, ignoble. ecoeurant… Si vous avez des enfants, vous comprendriez sans doute la colere de Laurence et des autres commentateurs…Et comment reagiriez vous si de telles ignominies avaient ete proferees sur un de vos enfants ? Bon Dieu, de quel bois etes-vous fait ? {et vous le savez, cette expression n’est pas pejorative}

    25. PAUL

      @Laurence , j ai pas compris votre question ?

      @Manowar , permission accordée

      qu’on s’attaque à des enfants , je vois rouge

    26. PAUL

      avoir un petit chromosome en plus , et alors
      il existe un pôle espoirs de la fédération française de sport adapté ; et la sport union for athlètes with down syndrome pour que ces enfants et jeunes adultes puissent participer à des compétitions internationales ;

    27. PAUL

      @Manowar , Dieu vous entende Manowar , car Mbala x 2 cause beaucoup de « dégâts » dans les quartiers difficiles , avec ses « quenelles » ; Mbala x 2 sorti du lycée Lakanal de Sceaux , sans diplôme certes , sait très bien ce
      qu il fait et ce qu il dit , mais prendre du recul quand on a 15 ans , 17 ans
      c’ est plus difficile

    28. Jacques

      « et surtout (vous devriez vous en réjouir) propre à faire fuir une bonne partie de son public, meme le plus fidele. »

      Aucun doute là-dessus. Et vous, ça vous réjouit que cet antisémite pathologique soit lâché par ses « fidèles » ?

    29. Jacques

      Ah, je n’avais pas lu le commentaire de « Manovar » juste avant le mien.

      Je me disais aussi, y’a des relents qui schlinguent à des kilomètres.

    30. Jacques

      D’abord Manowar, le vouvoiement est de rigueur sur ce site. Gardez votre tutoiement et votre vulgarité pour vous.

      Relevé sur un autre fil (Ilan Halimi) : « Le deux poids deux mesures est en train de sauter aux yeux des francais. A croire qu ils le font exprés… »
      —> « deux poids deux mesures »… le genre de pseudo arguments habituels chez ceux qui veulent absolument chercher des poux aux Juifs accusés dans le cadre de leur « communauté » de vouloir détourner la République à leur profit, la maintenir « sous influence » (juive bien sûr).
      Du reste, la jeune femme en question – Aurélie Chatelain – n’a manifestement pas été tuée « parce que française », mais parce qu’elle a eu le malheur de se trouver sur le chemin d’un terroriste. Cela n’a rien à voir. Vouloir opposer « les Français » d’un côté et les Juifs de l’autre, un procédé bien connu des antisémites. De même que parler de « compétition victimaire », on sait quel genre de personnes sont obsédées par ce concept. Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie, inutile de projeter votre immaturité sur les autres.

      Par ailleurs, menacer les gens de procès directement, sans essayer au préalable de leur parler, parce qu’ils se sont un peu emportés envers un individu, D. Mbala Mbala, que certes vous semblez apprécier, du moins jusqu’à cette saillie immonde, alors qu’il est un antisémite patenté (cf au passage ma question plus haut, à laquelle vous n’avez pas répondu), c’est aussi une façon habituelle d’essayer d’intimider ceux qui dénoncent l’antisémitisme.

      « c est au public de décider de ce qui est drole ou ce qui ne l est pas. Les tribunaux peuvent aussi donner leur avis bien sur mais on a vu avec le cas Dieudonné qu au contraire, son public n a pas écouté les recommandations des juges, qui vous me l accorderez, ne sont pas les plus déconneurs et aptes à juger de l humour en général. »
      —> En d’autres termes, Mbala Mbala – « Dieudonné » comme vous l’appelez – fait de l’humour dans ses sketchs et autres saillies douteuses ou antisémites, puisque son public trouve cela drôle. Les juges sont à côté de la plaque. Ben voyons.

      Quant à votre commentaire n°2 ci-dessus, un modèle du genre : défense implicite de Mbala Mbala et Soral versus les « élites juives », la rhétorique habituelle des soutiens de ces deux pourritures. Avec bien sûr la mention de « un certain lobby que l on a pas le droit de nommer », pour faire bonne mesure.
      Et bien sûr vous ne vous considérez pas du même bord que les gens de« par ici », ni du même bord que ceux qui sont « liés éternellement à Israël », à l’évidence.
      Et à vous lire , on s’attendrirait presque pour les quenelleurs, ces imbéciles souvent doublés d’antisémites pathologiques.

      Et je ne parle pas de vos propos méprisants envers Laurence, que vous vous plaisez par « charité chrétienne » sans doute (un autre mensonge) à tenter d’humilier.
      Vu votre « ancienneté » ici, ce serait drôle si ce n’était pas irritant pour ceux qui la connaissent.

      Alors arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles, si cela vous est possible (je n’en suis pas sûr) : il suffit de lire vos interventions pour s’apercevoir qu’elles ne sont que le tissu de provocations d’un antisémite ordinaire qui ne supporte pas que l’on dénonce cette abjection, même s’il essaie maladroitement de se cacher, pour mieux pouvoir distiller son venin. Vous n’avez rien à faire sur ce site.

    31. PAUL

      @Manowar vous dites > par ici, juif = sioniste ,
      c’est faux , je suis catholique Français et pro Israel ,
      et je constate que d’années en années , mbala x 2 remue bien la m…. en distillant la haine dans « des têtes en friches » de jeunes maghrébins qui ne se sentent pas Français ; aidée en cela par une éducation nationale et ses syndicats cocos ; toujours prêts à se servir des jeunes lycéens comme chair à canons dans les manifs pro palestiniennes par exemple ; les résultats électoraux de sa liste euro palestine avait fait carton plein dans les quartiers populaires à majorité musulmane ; la ritournelle du palestinien opprimée est un contre feu bien pratique utilisée par les dictatures arabos musulmanes , bien contentes de détourner la colère de leur peuple miséreux , à part brûler des drapeaux israéliens et hurler allahoukbar , ……

    32. PAUL

      @Manowar >un semblant de réconciliation…à défaut d’égalite, dites vous;
      mais se réconcilier avec qui ? je suis français , de culture judéo-chrétienne
      mes frères chrétiens d’ORIENT , coptes , chaaldéens , arméniens , avec un Liban chrétien fragile ; etc se font assassiner par des barbares islamiques ; Israel fait le boulot ; et n’hésite pas à prendre fait et cause pour sauver notre civilisation
      st Michel archange , veillez sur nous

    33. Laurence

      Manouar

      J’attends toujours que vous me trainiez devant les tribunaux , ben alors ?
      continuer à rester replier sur vous meme

      A bon entendeur !

    34. Christian

      Bon,

      Sans davantage vouloir surenchérir sur le dégoût qu’inspire ce pseudo sketch, j’espère réellement que le public cible de dieudonné M’bala va enfin commencer à ouvrir les yeux sur la réelle nature de son gourou.
      Il devient difficile de se cacher sans cesse derrière le soi disant second degré et la liberté d’expression quand on en arrive à ces extrémités.
      Pour paraphraser Jésus, ce qui sort de la bouche vient du trop plein du coeur. Il devient impossible de nier que le coeur de cet « humoriste » s’est progressivement enlaidi par la haine, la méchanceté et un immense orgueil. Il est devenu incapable d’avoir des amis. Seuls des gens qui l’admirent gravitent autour de lui. Comme un gourou prêchant sa haine sous couvert de l’humour, il continue à se faire consumer par son feu dévorant et une fois cramé, il le deviendra doublement car les idoles finissent toujours par être brûlées. Seuls resteront ses coreligionnaires animés de la même haine.

    35. Sako

      ça fait un moment que le dieudo il a dérivé ! Cette fausse interview prêtée à Alègre, je n’y crois pas une seconde car je doute qu’il ait vu une fois la fille de L. Louis le Alègre ; si ce n’est pas Dieudo lui-même qui a écrit ce texte immonde, ça doit être son toutou Joe le corbeau, mais publié avec l’aval de Dieudo.

      En arriver là pour ne pas avoir répondre aux doutes de l’arnaquassurance des fans, faut vraiment avoir touché le fond de l’infamie. De toute manière, dès qu’il avait parlé de cette ananassurance, j’ai senti la carotte direct !

      Alors, certains restent dans le déni en se disant qu’il n’osera jamais les arnaquer car sinon il perdra son public, moi je pense que ce sera le coup final qu’il portera à ses fans avant de se retirer au Cameroun : il fera un dernier spectacle et bye bye avec les sous, et une quenelle géante pour ceux qui auront continué à croire en lui et surtout qui passeront pas son intermédiaire pour souscrire auprès d’une assurance traditionnelle (car ça ne sera rien d’autre). Le réveil va être rude et brutal pour ceux qui restent dans le déni…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *