toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Diam’s est-elle un agent des Frères Musulmans?


Diam’s est-elle un agent des Frères Musulmans?

OPINIONS
Si elle n’est pas officiellement membre de la confrérie des frères musulmans, l’intégralité de son discours et ses démarches sont celles d’uns activiste des Frères Musulmans.
La confrérie des Frères Musulmans est une secte radicale créée en 1929 par Hassan AL Banna, dont l’objectif est la domination du monde par l’Islam.  Le Hamas, organisation jihadiste en est le bras armé. Hani Ramadan a récemment appelé à mourir pour l’islam, il est aussi membre de la secte.

Diam’s appelle-t-elle à mourir pour l’Islam?
Pas vraiment, mais elle n’est pas Charlie. Diams est contre la violence,ça c’est la théorie générale. Mais ce qu’a fait Charlie était vraiment très mal, selon elle. Pourtant pour ne pas passer pour une islamiste elle va s’en aller caresser les catholiques (au moment où elle le dit elle esquisse un petit rictus de malice durant l’interview) en déclarant ceci:
« On est en train de parler de positions sexuelles outrancières, du prophète de l’islam, du Pape qui sodomise un enfant. Ce sont des dessins qui personnellement me choquent énormément, et avec lesquels je ne suis pas en accord ».
Cette technique de prendre en otage d’autres religions pour justifier la charia est typique des frères musulmans. Dounia Bouzar en fait autant sur d’autres sujets.

En bref, le tour est joué, l’ex-rappeuse vient d’expliquer qu’elle est contre le droit au blasphème.
Elle ose rajouter: « pour moi on peut faire passer un message sans blesser l’autre ». Venant d’une rappeuse qui chantait hier:
« Non, ma France à moi c’est pas la leur qui fête le Beaujolais,
Et qui prétend s’être fait baiser par l’arrivée des immigrés,
Celle qui pue le racisme mais qui fait semblant d’être ouverte,
Cette France hypocrite qui est peut être sous ma fenêtre,
Celle qui pense que la police a toujours bien fait son travail,
Celle qui se gratte les couilles à table en regardant Laurent Gerra,
Non, c’est pas ma France à moi, cette France profonde… « 
La France profonde est aussi catholique (au cas où Diam’s ne serait pas au courant).

On se demande encore pourquoi TF1 invite Diam’s.
Elle déclare justement ne plus vouloir faire de rap. Pourtant, comme dans le passé, cette dernière est capable d’asséner de telles absurdités qu’il mérite de revenir sur son interview. Suite à la campagne politico-religieuse de Diam’s sur la chaine TF1, le web s’est enflammé et pour cause, Diam’s alias Mélanie, fille d’une française de souche et d’un père turc démissionnaire a choisi son camp. Connue pour ses chansons de rap féministe anti-France, cette rappeuse à succès, d’apparence lesbienne-camionneuse, surfant sur le communautarisme black-beur, n’en cherche pas moins un « mec mortel ». Mais quel mec?
Après une suite de dépressions allant jusqu’à l’hospitalisation, de concerts endiablés pro-insurrection et d’agitations médiatiques en tout genre, la Rap Star s’embourgeoise. Millionnaire, elle cherche le mec qui pourra lui « donner des ailes ». Elle rencontre Aziz, un rappeur rmiste, dans le cadre des réseaux de rappeurs islamistes (tels que Médine, champion de la promotion communautaire anti-France – titre Don’t Laik), et elle se marie islamiquement. Elle découvre que son mâle est encore marié et l’info fait alors le tour de la presse people. Malgré ça elle reste accrochée à son doux mari puis tombe enceinte. Diam’s devient alors une femme, elle se voile la tête, puis se bâche d’un niqab. De loin on pourrait comparer ce genre de mariage à un mariage contracté à Vegas par deux post-ados alcoolisés.

Récemment quittée Diam’s persiste dans son prosélytisme vulgaire. Bachée, elle se justifie en expliquant qu’elle est d’avantage une femme. Pour ce faire, elle nous explique qu’être féminine c’est porter le voile et s’acheter des marques (« millionnaires saoudiennes » quand tu nous tient) :
« Je suis une femme comme les autres qui aime acheter les derniers trucs à la mode, et qui aime certaines marques plus que les autres, qui aime avoir un beau sac à main. […] Depuis que je suis voilée, je pense que j’ai bien plus accepté ma féminité ». Et de conclure : « Derrière le voile, nous sommes avant tout des femmes ».

Cet argument typique des Frères Musulmans qui tente à faire croire que le port du voile est le résultat d’une profonde exploration de la liberté de pensée, est sans doute, la pire des obscénités tentées par les prosélytes musulmans. Comme le rappelle le journaliste de TF1, le voile est une contrainte dans beaucoup de pays musulmans. D’ailleurs, l’intégralité des pays musulmans ayant vécu un court temps de modernité ont amorcé ce processus par l’abandon de l’islam comme modèle de civilisation (Tunisie laique, Chah d’Iran, Ataturk en Turquie, Egypte Nasserienne, Algérie des années 80 etc…).

L’argument du niqab : « En quoi suis je moins libre qu’une femme nue dans une pub pour un pot de yahourt » est un argument typique des Frères Musulmans.
C’est aussi absurde que de justifier les mariages pédophiles au principe qu’il y aurait un déficit des naissances. La liberté en société n’est pas un paillasson. Contrairement à une femme qui pose nue dans une pub, le niqab est volontairement porteur d’une idéologie liberticide et radicale.

La conclusion de Diam’s est assez drôle:
« J’étais vulgaire, il ne faut pas l’oublier aussi, j’ai dit des choses et je ne suis plus cette femme-là […] Je ne suis plus en quête d’une vie à mille à l’heure de Bonnie & Clyde ».

Du point de vue de beaucoup de téléspectateurs, la vulgarité est de venir se pavaner déguisée en taliban tout jonglant avec la pleurnicherie, la manipulation (« Moi Mélanie, bonne française ») et le prosélytisme islamique. En effet, l’ex-rappeuse conclue sa carrière par un dernier jet d’acide islamique: Diam’s aime toujours les diamants, et même encore « plus qu’avant ». Des diamants qu’elle porte désormais « sous son voile ».

Un étudiant en psychanalyse devrait écrire à Diam’s, « Mélanie, tu n’es pas obligé de singer l’idée que tu te fais de ton père musulman en devenant la caricature d’une femme turque du 15 ème siècle ».

Learn Hebrew online

Source des extraits de l’interview: lci.tf1.fr
Axel Rehouv pour Europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Diam’s est-elle un agent des Frères Musulmans?

    1. Ruth Rachel

      Vraiment? Avec tous les vrais terroristes en France a ce moment qui n’ont pas du tout de probleme a se declarer « terroriste » et « jihadiste » a haute voix…?

      En ce qui concerne sa musique, les jeunes arabes de France l’ecoute…ce qui lui donne de l’importance. Peu import si on aime sa musique ou non…

    2. Ruth Rachel

      (Pour ceux qui ne le savent pas, Mélanie Georgiades (a.k.a « Diam’s »), a ete nee Catholique en Chypre…)

    3. moka

      Sauf que les cathos n en font pas tout un foin des caricatures les concernant. Ils croient en Dieu et c est tout ,tanpis sur les autres se moquent.Le manque de sagesse des muzz les poussent à se conduire comme des singes sauvages.Detruisant tout sur leur passage. Au faite par se genre de réactions de primate, ils se montre à l image et à la ressemblance de leur soit disant prophète qui lui était un homme pervers , menteur roublard ,assassin.

    4. moka

      En tout cas elle est vraiment horrible , on dirait un sac à fatma. Fausse pudeur quand nous savons que momo le pédo s était tapé une gamine de 9 ans.
      La différence entre une femme nue pour un pot de yaourt et le mariage de fillettes avec des hommes mûres(très mûres)c est qu au moins la nana est majeur et consciente. On peut pas dire de même pour ces pauvres GAMINES INNOCENTES mariées avec des hommes qui ont l âge de leurs pères, voir leurs grands pères. Cette fausse pudeur hypocrite chez les muzz me font bien rire.Rappelez vous du sort des femmes lors des razzias de mohamet. Je préférai voir une femme à poil pour une pub qu une gamine INNOCENTE abusée par un pervers qui a trois X son âge .

    5. capucine

      cette petite chanteuse française a basculé dans le radicalisme islamique !!
      si sa France ne lui convient pas qu’elle la quitte pour un des 55 pays musulmans …

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *