toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des partisans de l’État islamique twittent « #L’Etat islamique à Rome » et menacent l’Italie : « Nous sommes dans vos rues »


Des partisans de l’État islamique twittent « #L’Etat islamique à Rome » et menacent l’Italie : « Nous sommes dans vos rues »

Des partisans de l’Etat islamique (EI) twittent des photos avec des slogans pro-EI depuis divers sites de Rome. Les photos sont accompagnées du hashtag #Islamic_State_in_Rome. Elles comportent également des menaces contre l’Italie, avertissant : l’EI est « dans vos rues ».

Le 25 avril, le partisan de l’EI Abou Khattab Al-Ansari 11  a twitté quatre photos prises dans divers endroits à Rome, se moquant des autorités italiennes : « Allah Akbar, nous sommes dans vos rues… hahaha. » Le twitt comprenait également le même message en italien (« siamo in vostro strade« ). Une des photos postées a été prise devant un restaurant McDonald’s. Le photographe tient un morceau de papier où sont inscrits les hashtags « #L’Etat du califat » et « #L’Etat islamique à Rome », ainsi qu’en italien « l’EI est dans vos rues ».

 

2015-04-29_073146

D’autres photos ont été prises dans d’autres endroits à travers Rome :

Loading...

2015-04-29_073209

2015-04-29_073224

2015-04-29_073239

Un autre membre pro-EI, sous le pseudonyme Jihad, a publié le 24 avril plusieurs photos diffusant le même message. Un twitt contient une série de photos prises en face de véhicules de la police italienne. Le djihadiste se moque des autorités italiennes, se vantant de prendre ces photos juste en face de leurs voitures de police :

« Allah Akbar, hahaha, un bouquet de fleurs du pays des Romains devant les véhicules des mécréants tawaghit [c-à-d la police] , et ‘Nous sommes dans vos rues’ ».

2015-04-29_093208

2015-04-29_093655

Le djihadiste menace également que les photos pro-EI prises à travers Rome se traduiront bientôt en attaques réelles. Le 24 avril, il a ainsi twitté : « Aujourd’hui, nous agissons avec des photos dans votre rue… bientôt nous agirons avec nos couteaux tranchants… L’avenir n’est pas loin… #Islamic_State_in_Rome. »

2015-04-29_092550

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Des partisans de l’État islamique twittent « #L’Etat islamique à Rome » et menacent l’Italie : « Nous sommes dans vos rues »

    1. dorylée50

      Ils leur faut juste patienter un peu ; l’Europe va mobiliser plusieurs navires de guerre pour les faire venir en plus grand nombre, plus rapidement et en toute sécurité. Le nombre de 500 000 d’ici la fin de l’année est assez vraisemblable. Bon nombre seront déjà répartis dans plusieurs états européens où ils auront trouvé le soutien logistique nécessaire pour passer à l’action. Les incapables de chez nous avec la complicité des médias imbéciles ont bien expliqué à la TV aux heures de grande écoute qu’il fallait 25 fonctionnaires pour surveiller 1 terroriste et que la mission était donc impossible. Heureusement que, pour l’instant, nous n’avons eu à faire qu’à des terroristes débiles largement en dessous de zéro sur le plan opérationnel. Pourvu que ça dure…

    2. nourmessiaa

      Celui qui nous montre c papier du poubelle de son prophete le pedophile Mohamade ….va bientôt rentrer portant son cercueil d’où il venait .

    3. Aude

      Ces ordures essayent de nous faire peur. Mais nous le savons deja qu’ils sont dans nos rues, et pas qu’en Italie… Il nous appartient maintenant de reagir – mais quand, Bon Dieu ? – et de les chasser le plus vite possible Arretez de tergiverser, MM. des gouvernements, et agissez, SVP , car les cancrelas, ca pullule vite !

    4. PINHAS

      Qu’est-ce qu’attendent les autorités de l’état pour stopper les disciples du pédophile mahomet la toi dansl’cul .

      Que les Français quittent le pays pour laisser la place aux barbares incultes .

      Je dis bien les Français et je ne parle pas d religion .

      En effet , jusqu’à il n’y a pas si longtemps certains se disaient  » Cela ne nous concerne pas , c’est entre les muz et les juifs  »

      Mais les Juifs sont avant tout des Français qui vivent en France et la font fonctionner depuis plusieurs siècles .

      Les musulmenteurs sont des profiteurs , des voleurs , des parasites .

      Quand le parasite s’est bien installé dans un arbre il en suce toute la sève et l’arbre meurt .

      Une fois l’arbre mort le parasite s’attaque à une autre plante et ainsi de suite .
      QUI SERA ASSEZ COURAGEUX POUR FOUTRE DEHORS DE NOTRE PAYS CES AGRESSEURS ENVAHISSEURS ?

      Ces bestiaux n’aiment personne et nos politiques veulent nous faire passer pour des sans coeur , des racistes .

      2017 VITE , TRÈS VITE .

      Je vous promets que si j’étais ministre de la défense j’enverrai les Paras et la Légion et les clodos muz se barreraient à toute vitesse robes de chambre relevées et barbes au vent .

    5. PAUL

      @5.PINHAS et clodos muz se barreraient à toute vitesse robes de chambre relevées et barbes au vent ; j’aime bien l’image ; encore un peu de patience Pinhas

    6. PAUL

      patientons et prions l’archange St Michel ; car si humainement parlant , tout semble perdu ; Dieu ne restera pas éternellement sourd à la prière de Ses enfants

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *