toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Judée Samarie: Les Palestiniens utilisent un serpent venimeux pour attaquer les gardes-frontières israéliens


Judée Samarie: Les Palestiniens utilisent un serpent venimeux pour attaquer les gardes-frontières israéliens

Des gardes-frontières israéliens découvrent un serpent venimeux au cours d’une émeute palestinienne

Des Palestiniens ont dissimulé vendredi soir un serpent venimeux en Cisjordanie, apparemment pour s’en servir comme arme contre des gardes-frontières israéliens, lors d’une émeute près du village de Silwad en Cisjordanie.

Ciblées par des jets de pierres et des cocktails Molotov, les forces de sécurité israéliennes sont allées se réfugier derrière une barrière de béton construite pour les protéger. Ils ont alors découvert l’animal, soigneusement attaché au bloc de béton, a indiqué la police israélienne.

« Nous avons déjà été la cible de différents types d’attaques, et dans ce cas encore, la vigilance des soldats leur a permis d’éviter un incident », a affirmé un responsable de la police.

Les attaques contre des soldats israéliens en Cisjordanie sont fréquentes. Les émeutiers palestiniens utilisent des pierres, des cocktails Molotov et plusieurs attentats au couteau et à la voiture-bélier ont été recensés dernièrement. En revanche, l’utilisation d’un serpent venimeux est une première.

Aucune victime n’a été recensée et les forces de sécurité israéliennes n’ont procédé à aucune arrestation.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Judée Samarie: Les Palestiniens utilisent un serpent venimeux pour attaquer les gardes-frontières israéliens

    1. Sandrine AARON

      PAUVRE PEUPLE ISRAELIEN NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE DEFENDEZ VOUS ET SURTOUT VOS TERRES. OH LALA LES PALESTINIENS SONT POUSSES PAR DES ESPRITS DEMONIAQUES. JE SUIS TOUT COEUR AVEC VOUS.LA JUDEE SAMARIE APPARTIENT A ISRAEL

    2. manitou

      ET ON DIT QUE LES ARABES DE TERRITOIRES JUIFS N’INVENTENT RIEN MENTEURS …. ILS INVENTENT DE NOUVELLES MORTS

    3. moi

      On va leur mettre un serpent dans le cul à ces putains d’arabes.
      Ça a les faire jouir.
      Encules de pedes de bougnoules.

    4. Maitre Huineng

      Du point de vue des enseignements de Bouddha, tout l’islam n’est que la résurgence de la bête venimeuse de l’ignorance ( notre cerveau reptilien réactif ) qui veut empoisonner toute l’Humanité. Là où il y a Islam, il y a les 3 poisons que dénonce le Bouddha : Colère, Haine et Ignorance. Pour trancher la tête du serpent, tous les moyens subtils sont bons, vrais et effcients……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap