Christian Estrosi a créé la polémique en déclarant dimanche 26 avril que la France devait faire à des « cinquièmes colonnes » islamistes et qu’une « troisième guerre mondiale » était déclarée à « la civilisation judéo-chrétienne » par « l’islamo-fascisme ».
« C’est parce qu’il est la tête de liste aux régionales qu’on lui fait un bien mauvais procès », a déclaré le patron de l’UMP, tenant à défendre Christian Estrosi, critiqué de toutes part pour ses propos tenus dimanche 26 avril.
« Il a toute ma confiance et toute mon amitié ». Interrogé par LCP mardi 28 avril, Nicolas Sarkozy a tenu à assurer son soutien à Christian Estrosi, violemment critiqué pour avoir évoqué une cinquième colonne islamiste en France. « C’est parce qu’il est la tête de liste aux régionales qu’on lui fait un bien mauvais procès », a déclaré le patron de l’UMP à propos du député-maire de Nice, chef de file de la droite aux régionales en Paca.
Monsieur ESTROSI a raison !!!
Ses mots sont rudes, mais parfaitement exacts !!!
Ce sont des aveugles, des sourds ou les « idiots utiles » qui l’attaquent et le critiquent. Si les malheurs nous arrivent, ces imbéciles seront parmi les premiers
à être touchés, comme les généreux Nobles juste avant la Révolution Française
( « Nuit du 4 aout »).
Et ils diront tous : « nous n’avions pas voulu cela ! »……
Évidemment, Estrosi a raison ! MAIS…
Qui a mené sciemment une politique nous conduisant à cet envahissement ? Lequel d’entre eux, de de Gaulle à Hollande, a pris des mesures pour empêcher cet envahissement ? Qui a trucidé Khadafi sans réfléchir aux conséquences ouvrant ainsi toutes grandes les portes de l’immigration clandestine ? Qui a permis le regroupement familial sans réfléchir aux conséquences désastreuse sur notre société ? Qui a signé sans réfléchir les accords de Schengen ? Et la GRANDE QUESTION : » comme il est peut probable que tous les tordus de droite comme de gauche de l’UMPS ne reviennent sur ce qu’ils ont décidé car se serait reconnaître qu’ils ont tous fait des conneries monumentales, QUI VA NOUS SORTIR DE CETTE M……
Le culot d’estrosi et de sarko n’est possible que par la connerie des électeurs umps ! Ils sont juge et partie dans cette affaire; S’ils sont réélus demain, ils continueront d’en faire venir toujours plus. Sarko a dit : »vous allez vous métisser et s’il le faut, nous saurons vous y obliger »…
Nous soutenons les déclarations de M. Estrosi qui ne craint pas la médiacrassie à la botte du pouvoir ni les critiques de ses « amis ». Oui, nous sommes dans la 3ème guerre mondiale via la cybernétique ‘merci Facebook, ramassis de sites anti-juifs, anti-occidentaux, propagateur de la barbarie islamofasciste). Comme toujours, nous sommes en retard d’une guerre, nous devons nous battre non contre une armée en uniforme vert mais contre ne mentalité mortifère qui prône la MORT comme but par tous les moyens et les larmes de crocodiles versées par nos élus les font rire. La Justice doit être IMPLACABLE mais pour l’instant elle est INCAPABLE. P.S. M. Sarkozy n’aurait JAMAIS dù associer notre pays avec le QATAR, principal soutien financier des djihadistes assassins.
@dorylée50 Merci pour votre commentaire
Puissent les propos d’Estrosi et Sarkozy n’être pas uniquement électoralistes… mais là-dessus, comme rappelé par dorylée50, on peut légitimement avoir quelques doutes.
Quel leadership en France demain pour contrecarrer celui qui inaugure actuellement les chrysanthèmes dans la pure tradition de ce qui suit ?
http://jssnews.com/2015/04/29/livre-la-conference-de-la-honte-evian-juillet-1938-un-nouveau-temoignage-exceptionnel/
connaissez vous cette chanson « CELUI QUI DIT LA VERITE SERA EXECUTE » la droite a commis des fautes, la gauche les accentues, quand au nom d’une morale, les français arrêteront de se couvrir la tête de cendre
il y va de l’avenir de nos enfants, l’Europe va mal…. Il est temps de réaliser
que nous ne pouvons pas SUBIR LES ENVAHISSEURS.