toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Cancer: Des scientifiques israéliens du Technion découvrent une protéine qui pourrait supprimer les tumeurs malignes


Cancer: Des scientifiques israéliens du Technion découvrent une protéine qui pourrait supprimer les tumeurs malignes

Cette avancée est le fruit des travaux conduits au Technion, l’Institut Technologique Israélien, au sein du laboratoire du professeur Aaron Ciechanover, lauréat du Prix Nobel de chimie en 2004 pour sa découverte du système Ubiquitin.

Cette récente avancée fait suite à ses premières recherches sur le système Ubiquitin, un système qui produit deux substances qui freinent le développement des tumeurs cancéreuses.

La découverte a été publiée le 9 avril 2015 dans le magazine CELL, une des publications les plus importantes dans le domaine scientifique.

Loading...

Alors que le professeur Ciechanover expliquait lors de ses premières recherches les difficultés que la science avait à élaborer un médicament fondé sur ses découvertes, il semble que ses nouvelles recherches soient l’occasion d’importants développements en ce sens. Celles-ci apportent en effet de nouvelles preuves de l’existence d’un lien entre inflammation et cancer.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Cancer: Des scientifiques israéliens du Technion découvrent une protéine qui pourrait supprimer les tumeurs malignes

    1. michel boissonneault

      comme j’ai déja fait mention , cette fantastique découvert ce doit d’être un facteur de pression contre UE qui veux faire des pression économique sur Israel car le mouvement BDS cause une mauvaise réputation au pays et fait mal a l’économie donc je propose que seulement les amies d’Israel peuvent avoir accès a cette proteine et que les autres crèvent du cancer

    2. Aude

      Tout a fait d’accord avec vous, Michel. A moins que cette decouverte puisse etre monnayee autrement qu’avec de l’argent ? Bien que nos savants ont surement besoin de fonds pour perseverer dans leurs recherches Je souaite que cette decouverte soit vits mise sur le marche, il y a tant de gens qui souffrent et sont terrorises a l’idee d’une fin qu’ils pensent procchaine…

    3. KELEMEN

      Shalom!Cher Compatriot!Effectivement une grande reusite de la part du Pr Ciechanover Aaron pour la mollecule ubiquitin qui va bloquer et detruires les cellules cancereuses une substance active un peu comme la ruxolitinib,un grand Bravo également a toutes l’équipes scientifique du labo Technion qui ont aider pour la recherche Gloire a DIEU belle performance et reusite pour ISRAEL,DIEU agit a travers son peuple,DIEU a dit DIEU a fait,YAHVE ROPHECA l’ÉTERNEL qui te Guérit Exode 15:26!!!

    4. yael

      Pensez vous que ces c….rds du BDS appelleront au boycott ou bien qu’ils seront dans les premiers a vouloir en beneficier ?

    5. Koiran Paula

      Je trouve normal, que ceux qui veulent appliquer BDS, ainsi que tous ceux qui veulent imposer un état palestinien qui ne reconnait pas Israël soient exclus des résultats de cette recherche.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *