toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Bruxelles : un gardien de la paix musulman appelle à «tuer les Juifs un par un»


Bruxelles : un gardien de la paix musulman appelle à «tuer les Juifs un par un»

 

Les propos violemment antisémites d’un gardien de la paix molenbeekois (Bruxelles) ont suscité l’indignation, vendredi soir, sur un fil public de discussion du réseau social Facebook consacré à l’exclusion du CDH de la députée bruxelloise d’origine turque Mahinur Ozdemir en raison de son refus de reconnaître le génocide subi par les Arméniens.

Mohamed N., intervenant aussi sous pseudonyme de Bebeto Gladiateur, a voulu faire dévier cette discussion sur la guerre entre Israël et les Palestiniens. Il a été plusieurs fois rappelé à l’ordre par le titulaire du fil de discussion, comme par d’autres participants. Le gardien de la paix a persisté dans ses propos, lâchant : «  Rien que le nom juif, veut dire sale (…) moi si j’étais là-bas en Israël, franchement, je ferais de même avec les juifs les abattre un à un comme ils font aux Palestiniens  ».

mohamed Naciri

Version censurée par les médias

 

Mohamed Naciri sous le pseudonyme  »Bebeto gagliateur »

Couverture du compte facebook de Mohamed Naciri

 

«  Juif, nom sale ; les abattre un à un  » ? Ces propos antisémites émanant d’un gardien de la paix, représentant de l’autorité dans le cadre de ses missions dans les quartiers, ont été dénoncés à la Ligue Belge contre l’Antisémitisme (LBCA), qui déposera plainte et interpellera la bourgmestre de Molenbeek Françoise Schepmans (MR) dont dépend l’intéressé. «  Deux choses sont particulièrement interpellantes dans ce dossier. D’abord le fait qu’un « gardien de la paix » tienne publiquement un discours qui est la négation même des valeurs qu’il est censé incarner, promouvoir, défendre. Ensuite, je constate, non sans une certaine inquiétude, que la parole antisémite s’exprime de manière de plus en plus décomplexée dans certains cercles. Auparavant, les antisémites se cachaient derrière des pseudos ou des faux profils. Ce n’est plus le cas aujourd’hui pour certains qui semblent considérer que l’antisémitisme est une opinion comme une autre, et non pas un délit  », commente Joël Rubinfeld, le président de la LBCA.

Poussée de fièvre antisémite

Cette semaine, relève la LBCA, 8 dénonciations de faits d’antisémitisme ont été rapportés auprès de la Ligue qui s’interroge sur cette poussée de fièvre antisémite. «  On a l’impression que les commémorations liées à l’attentat contre le Musée Juif ont ravivé la parole antisémite  », déplore Joël Rubinfeld.

Loading...

Samedi matin, la bourgmestre de Molenbeek, Mme Françoise Schepmans, était injoignable.

Par ailleurs, le site de la Fondation de la Mémoire contemporaine, qui étudie l’histoire des Juifs et du judaïsme en Belgique au XXème siècle, a été hacké vendredi par des pirates se revendiquant de l’Etat islamique. Cette revendication pourrait être le fait de mauvais plaisants, tout comme une entreprise effectivement dirigée par des sympathisants du terrorisme islamiste.

Source

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Bruxelles : un gardien de la paix musulman appelle à «tuer les Juifs un par un»

    1. leon

      j’ai signalé au gvnmt les propos antisémites sur yahoo lors de l’article: les Etats unis demandent à la France de verser aux derniers déportés vivants….
      Le nombre d’insultes était impressionnant et je ne pouvais pas les ne pas les dénoncer!!!
      Facebook,yahoo,etc… devraient etre un peu plus surveillés!!!!

    2. Claudio

      Mohamed N, gardien de la paix belliqueux.

      Erratum :

      Mohamed N, gardien de la paix bruxellois qui, dans les années 40, aurait demandé sa mutation à Berlin.

    3. robert davis

      Ce demeuré turc a bien choisi son nom : bebête …S’il était en Israel il se ferait tuer dés le premier jour de son arrivée,pauvre demeuré! Tout de même le seul fait que n’importe quel âne bâté vienne donner son opinion sur le conflit Israelo-arabe(et non « palestiien ») montre à quel point les politicens israéliens sont dans l’erreur à ne pas vouloir expulser cette minorité qui attire sur Israel toutes les haines des imbéciles,des ânes bâtés,des antisémites,des opportunistes qui se font de l’argent en tapant sur Israel etc. L’idée de garder ces gens sur ce territoire avec ou sans état EST UNE FOLIE qui ne peut que mal se terminer. C’est un CANCER qu’il faut extirper sous peine de mort tôt ou tard. La Birmanie comme tout les autres états ayant des mus sur son territoire ont opté pour l’expulsion même lorsqu’ils ne savent pas s’y prendre techniquement!

    4. robert davis

      P.S. comme tous les autres états. On peut le voir aux Indes, en Chine enfin tous ceux qui en ont la FORCE bien sûr pas les faibles comme le Liban ou La Réunion.

    5. MK

      Si un gardien de la Paix Musulman diffuse de tels propos sur internet, c’est la preuve que l’Islam n’est pas une religion de Paix, comme on nous le rabâche sans cesse.
      Cela devrait mettre la puce à l’oreille de l’Europe, si toutefois elle a encore quelque chose à faire de sa population (Juive et Non-Musulmane) !

    6. David

      Robert Davis

      Je suis totalement en accord avec vous .

      S’il n’y avait pas de Muzz en Israel, il n’y aurait plus , très vite, de problème palestinien ; la haine antiJuive d’origine arabe disparaitrait ou presque .

      Qu’est ce que cette idée farfelue de se garder une population ennemie , tout aussi près , toujours attentive pour nuire à Israel ?

      Les Juifs israéliens et les autres doivent clamer qu’ils ne veulent pas vivre avec des Muzz , ennemis pour toujours , à leurs côtés .

      Et rejeter les politiciens qui banalisent cette question ou les patrons israéliens qui ne pensent qu’à leur business (hôtellerie, bâtiment)au risque de mettre la vie d’Israël et de leurs concitoyens en danger de mort

    7. Jacques

      C’est le problème avec les musulmans qui entrent dans la police ou dans l’armée : on ne sait pas si on peut leur faire confiance, car il y en a toujours pour se retourner contre leur pays ou contre les Juifs (et demain, contre les chrétiens).

      L’islam doit être découragé par tous les moyens, au moindre propos belliqueux ou raciste ça devrait être prison direct, voire expulsion pour les binationaux ou ceux qui disent ouvertement haïr la France (ou la Belgique ou autre).

    8. iranien donc terroriste

      le conflit arabo juif, on pourrais à la limite le comprendre.mais qu’il y ai un turque se mêlant la de dans, c’est typiquement TURQUE!et comment voudraient ils oser joindre la communauté Européenne tout en ayant cet agressive attitude? ça me fait peur en tant que citoyen européen.
      Je me rappelle très bien qu’à l’époque du Shah de l’Iran, un iranien était parti en Turquie et a causé des contacts durs contre quelque turques.le Shah a intervenu personnellement et a sauvé la vie de son citoyen iranien en danger en Turquie.par après, il l’a appelé en personne tout en lui disant que le Shah a ouvert le chemin vers l’Amérique pour tous les iraniens.Qu’est ce que tu fait là bas en Turquie parmi les gens sauvages et arriérés?
      c’est tous ce qu’y était avant.mais actuellement avec l’islam politisé, tout a basculé.j’ai rien contre l’islam proprement dit, mais j’ai tout contre la politisation de toutes les religions,que ça soit l’islam ou autre…une religion qui ne se respecte pas, ne peut pas espérer le respect mutuel.l’islam est aujourd’hui fort politisé en Iran, et ils veulent « exporter » leur saleté dans le monde, et pour le premier, en Turquie, la voisine directe de la république islamique.avec l’effet « turque » de la révolution islamique, l’ânerie se complète et tends vers l’infinie…

    9. Roland

      Ce barbu ne fait pas partie des forces de police, les « Assistants de prévention » sont le plus souvent des chômeurs longues durées mis au travail par la commune pour se promener dans la commune afin de signaler aux forces de l’ordre un problème. Molenbeek une commune de Bruxelles, de 95.000 « Chances » sur 6 Km2 compte 20 mosquées après avoir été dirigée pendant 20 ans par Moureaux, un vieux P.S pro islamiste, parti maintenant à 74 ans avec sa jeune épouse marocaine de 37 ans vers des cieux plus Chauds dans son riad.. Normal les réactions du triste individu « Assistant de prévention ».La commune de Molenbeek est en faillite; Cause principale: l’engagement de personnes inconsidérés. Nous retrouvons là le clientélisme du P.S.

    10. David

      Oui Rolland , je vous crois complètement.

      Ce sont le Socialos proches des Gauchistes et des cocos, ces derniers traditionnellement anti sionistes virulents

      Qui ruinent l’Europe

      Par haine de soi ( identité collective nationale )

    11. Pinhas

      Gardien de la paix mon c.. , plutôt gardien de l’enfer .

      Quand est-ce que l’Europe va enfin prendre des mesures fermes et radicales afin de montrer l’exemple face à ces monstres nazis .

      Sommes nous les seuls a voir et à entendre ce qui se passe ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *