toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attentat à l’arme blanche à Jérusalem


Attentat à l’arme blanche à Jérusalem

Un attentat à l’arme blanche près de l’intersection de la Giva Hatsarfatit à Jérusalem, a eu lieu lundi, selon un communiqué du porte-parole de la police.

Un agent de sécurité pour la protection du tramway a été attaqué à l’arme blanche selon un premier rapport du commissariat de Jérusalem. L’assaillant a ensuite couru vers la foule des passagers pour les poignarder mais d’autres agents de sécurité, affiliés à la protection du tramway, ont pu le neutraliser, en lui tirant dans les jambes.

Aucun blessé n’a été rapporté côté israélien. Le terroriste a été légèrement blessé et évacué vers l’hôpital de Hadassa Ein Kerem, à Jérusalem.

Y.B et N.R Israpresse





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Attentat à l’arme blanche à Jérusalem

    1. MisterClaivoyant

      J’espère que le blessé va guérir vite, et que l’agresseur va retourner chez les sauvages un bon moment, le temps d’apprendre à vivre comme un être civilisé.

    2. Elia

      «  » »Aucun blessé n’a été rapporté côté israélien. Le terroriste a été légèrement blessé et évacué vers l’hôpital de Hadassa Ein Kerem, à Jérusalem. » » »

      Aucun blessé du côté israélien ?
      Celui par terre, l’agent de sécurité, n’était pas israélien ?
      Je ne savais pas qu’il y avait des agents étrangers pour protéger les tramways !

      Ca me soulage de lire que le pauvre terroriste a été légèrement blesse !
      Il faudrait enfermer le type qui lui a tiré aux jambes !

      On vit une époque formidable !

    3. robert davis

      Ce n’est pas en lui tirant une balle dans la jambe que cela va dissuader d’autres terroristes. La vie est belle pour les terroristes,merci netanyahou!

    4. SAADA

      dans le jambes ? le palestinien aussi a viser les jambes ?????? je lui aurais mis une balle dans la tète Israël vas nourrir et engraisser en prison cette pourriture de musulman avec l argent des juifs (les impots dont la victime a elle meme été prélever par l etat ) éradiquons ses pourritures de terroristes une fois pour toute , GAZA méthode nagazaki israel dispose de toute la technologie nécessaire pour expédier ses cafards assoiffés de sang et de vengeance au nom de leur pourriture de coran maudit en enfer , israel dépasse la puissance nucléaire et millitaire des usa et de la russie confondue
      TULKAREM BEDJALLA HEVRON JERICHO JENNIN RAMALLAH QUALKILIA sont des zones minables comparée a gaza et il est tres facile de les razés a coup de F 16 a moins que nous préférions que le hamas et les brigades terroristes tel que al qods s occupe de NOS CIVILS SANS DEFENSES AUCUNE la législation israélienne étant beaucoup trop sévère concernant la détention d armes ensuite le Hezbolla véritable groupuscule totalitariste digne du 3eme reich ALORS ISRAEL quand te réveillera tu pour expédier dans la tombe cette pourriture qui s arroge le droit de tuer au nom du coran , ABATTONS LEURS MOSQUES qui envahissent l Europe et la ronge , insécurité trafique de drogue, jusque a sa digestion totale son assimilation complète

      LA QUESTION EST quand est ce que les musulmans payeront pour leurs crimes impunis , israel leur donne des cartes d identité et des ressources financières faut il etre stupide dénué de reflexion a ce point a croire que des musulmans tirent les ficelles derriere

      70 jeunes tués pour ressortir de gaza deux semaines plus tards , ils doivent être content de la fermetée de netanyaou dans leur tombe non ? jusqu a quand accepterons nous des roquettes sur notre territoire AUCUN PAYS AU MONDE N ACCEPTERAIS TEL AGISSEMENT REPETITIFS A SON EGARD SANS REPRESAILLES DEFINITIVES VOIR EXPEDITIVES éradiquons ses vermines version poutine kossovo , combien devons nous versé de sang gratuitement pour assouvir leur satisfaction , liquidons les une bonne fois pour toute l onu est la plus grande fumisterie jamais inventée , ils ont votés pour l etat d israel afin de se racheter d avoir fermer les yeux sur notre tentative d extermination 6 millions dans les fours crématoires devons nous encore payer jusque chez nous pour le fait d etre nés juifs ???
      l ONU NE FAIT STRICTEMENT RIEN CONTRE LE HEZBOLLA OU LE HAMAS MAUDIT SOIT T IL alors Netanyaou de quoi as tu peur ? du regard de l onu ? de ses critiques hypocrites et de ses ronds de jambes envers le monde arabe , tu as des petites craintes qui viennent t assaillir ? ISRAEL DOIS AVOIR UN HOMME FORT A SON POUVOIR PAS UN RIGOLO POUR TENIR TETE ET EXTERMINER CETTE POURITURE ISLAMIQUE QUI RONGE LA PLANETE AVEC LEURS MEURTRES VIOLENCES ET ATTENATS UNE BANDE DE LACHES QUI S EN PRENNENT AUX CIVILS ET QU ISRAEL LAISSE LE TEMPS DE RECUPPERER DANS LEURS TUNELS DE RATS D EGOUTS QU ILS SONT POUR MIEUX NOUS REATTAQUER PAR SURPRISE LACHETEE ANCESTRALE AVEC DE MEILLEURS MISSILES

    5. SAADA

      ont peu lire a droite sur les petites videos

      BDS est un mouvement islamiste dont l’objectif est de détruire Israël pour que « la terre redevienne une terre musulmane débarrassée de la domination sioniste »

      ET LA DOMINATION MUSULMANE QUI ENVAHIS L EUROPE NON ?? personne ne répond a ses chiens pourquoi viennent il travailler en Israël ? pourquoi viennent ils en Europe je vais vous répondrai , parce que la bas en cas de vol ils leur coupent les couilles !!! et c est cette méthode qu il comprennent pour marcher droit se sont des chiens c est pour cela qu ils volent des lâches c est pour cela que seul ils baissent la tète maudits soient ils que les pires tortures leur soient affliger en enfer maintenant censurer ce qui vous arrange de censurer mais vous mangerez la vérité par les trous de nez et les oreilles question de temps a moins que vous vous procuriez des lunettes et fassiez marche votre tète pour comprendre ce qui se trame délicatement sous les ronds de jambes de leurs représentants veuillez agrée mes salutations messieurs les modérateurs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *