toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alerte attentat: Trois blessés percutés par une voiture bélier au Gush Etzion


Alerte attentat: Trois blessés percutés par une voiture bélier au Gush Etzion

Trois personnes ont été blessées aujourd’hui après avoir été heurté par une voiture bélier à l’entrée de Alon Shvut à Gush Etzion.

Selon les services paramédicaux du Magen David Adom qui sont arrivés sur les lieux une personne serait dans un état modéré et deux autres légèrement blessées. L’auteur de l’attentat n’a pas encore été interpellé.

© Moshé Anielewicz, Jérusalem, pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Alerte attentat: Trois blessés percutés par une voiture bélier au Gush Etzion

    1. SOLOMON Maguy-Rahel

      Il faut leur fermer l’accès à cet en droit !!! Comment pouvons-nous supporter que l’on maltraite ainsi nos frères et nos sieurs ?!!! Enfermez-les dans leurs fief et qu’ils sachent qu’ils ne doivent pas toucher aux enfants de notre peuple !!! Je mangeai une mandarine, lorsque j’ai lu la nouvelle. J’ai failli m’étouffer, car à mon âge (74 ans), des émotions de ce genre font très mal !!! Il faut les éloigner de nos territoires !!! Zut… zut et zut !!!

    2. Richard Brakha

      Gauchistes et ong et magistrats dd la cour supeme de MERDE continuer a dorloter les palestiniens et arabes israeliens votre tour viendra vous n’avez pas dd couleur particuliere et les terrorustes ne feront aucune difference eg VOYS PAIEREZ LE PRIX De VOS TRAHISON

    3. David

      Voici un mail que j’ai mis sur les sites , en octobre dernier . Hélas , ça continue car certains musulmans ne cherchent qu’à tuer des infidèles

      « Quand on séjourne en Israel , soit comme citoyen soit comme touriste , on se rend compte très vite des provocations PERMANENTES DES musulmans : que ce soit la sono des mosquées ou des radios portatives , que ce soit le sans gêne permanent dans les transports ou dans les services publics par l’impolitesse ou les attitudes agressives , par LA CONDUITE AUTOMOBILE

      Promenez vous dans les petites rues de n’importe quelle ville , vous aurez toujours un chauffard arabe pour conduire comme un fou dangereux .

      J’ai plusieurs fois failli être renversé , mon frère aussi par ces salauds . A Jérusalem , le samedi après midi quand nos frères religieux , en famille , à Motsé Chabbat vont de Meah Shearim au Kotel , ils doivent traverser une grande avenue . Je vous assure que les conducteurs , souvent arabes , leur foncent dessus ou les rasent pour les effrayer et les dégoûter de ce pays .

      Cette attitude n’est pas fortuite , n’est pas le fruit du hasard mais est DELIBEREE, VOLONTAIRE , POLITIQUE .

      Elle vise à donner à certains Arabo musulmans une MAITRISE , un ILOTAGE du territoire . Or quand on vous fonce dessus avec une machine de 1200ou 1500 Kgs, ce n’est pas un jeu innocent et à tout le moins , on est indifférent à votre sécurité , c’est à dire à votre vie

      Ceci n’est pas secondaire ni anecdotique . Il y a eu à Jérusalem même de nombreux attentats AVERES de cette nature et même un apprenti terroriste a fait sa « mitsva coranique » avec une PELLETEUSE , pas moins .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *