toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

A force de jouer le jeu de l’islam, l’Occident est en train de se brûler les ailes et celles des peuples arabisés


A force de jouer le jeu de l’islam, l’Occident est en train de se brûler les ailes et celles des peuples arabisés

Par Salem Ben Ammar —

Si l’Europe ne veut pas être envahie par les raz-de-marée humains qui ne vont pas tarder à déferler sur elle et échouer sur ses côtes, la solution ne consiste pas à construire des nouvelles digues électrifiées tout le long de ses côtes,  une muraille de Chine ou un nouveau Mur de Berlin, elle est surtout politique et civilisationnelle.

Elle doit commencer par cesser de sacrifier la démocratie sur l’autel de ses seuls intérêts géo-stratégiques, géo-énergétiques et mercantiles  en adoubant l’islamisme comme elle avait sacrifié les juifs et tous ceux qui n’étaient pas dans le moule nazi dans les années 30.

Curieusement au lieu d’aider à accompagner les peuples soumis à la dictature de l’islam et notamment ses voisins du Sud de la Méditerranée dans la voie de la démocratie, elle a choisi délibérément la carte des partisans de l’instauration de régimes politiques de despotisme théocratique sur le modèle qatari-saoudien.

Histoire de sécuriser son territoire et acheter la paix civile dans les cités-ghettos à prédominance musulmane où les prédicateurs wahhabites propagent une idéologie des plus nocives et rétrogrades. Convaincue qu’il n’y a pas d’autre alternative pour se prémunir contre le danger terroriste de caractère islamiste que d’en faire des alliés stratégiques sous haute surveillance aidée pour cela aussi bien par le Qatar et l’Arabie Saoudite qui sont de surcroît les mentors idéologiques et bailleurs de fonds de la nébuleuse islamiste.

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), quality = 100

Or, l’épisode tragique du carnage terroriste de Toulouse-Montauban doit normalement lui faire prendre conscience que l’islamisme est une pandémie incurable et un volcan jamais éteint. Imprévisible, il peut frapper n’importe où et n’importe quand. Naïve et crédule qu’elle est, elle croit que la sécurité de son territoire et de ses frontières commence dans les pays des rivages méridionaux méditerranéens supposés être les antres du terrorisme islamique. Une stratégie de courte vue alors que les agents djihadistes sont géo-localisés sur son propre territoire dont ils sont des ressortissants issus de la 2ème génération.

Toujours aussi inconsciente et irresponsable, elle ne se rend pas compte qu’elle attise le feu de la haine dont elle sera la première victime de ceux qu’elle a pris sous son aile. On ne fait jamais d’un pyromane, un soldat du feu, comme on ne peut faire des islamistes-terroristes, des gardiens de la paix et de la sécurité. Son aveuglement lui fut fatal en 1939-45. Au lieu de continuer à faire dans un angélisme de mauvais goût, elle doit savoir qu’en caressant le pitbull islamiste dans le sens du poil, elle court vers sa propre perte. Comme à chaque fois qu’elle rate le rendez-vous de l’histoire, elle provoque immanquablement un désastre humain dont elle est la première victime.

juppeislam

Les islamistes polymorphes ne sont pas des hommes de pouvoir, ils sont des hommes de la terreur, convaincus d’être investis d’une mission messianique : faire régner la volonté d’Allah sur terre. Elle croyait bien faire en les intronisant chez eux mais elle oublie un détail essentiel : jamais un islamiste ne renoncera à ses desseins cosmiques et impériaux. Sinon, il perdrait son âme islamiste. Lui qui rêve de la conquérir elle aussi, il ne va se contenter du strapontin offert et d’un rôle de second couteau alors qu’il ne fait que fourbir le sien pour pouvoir mieux la décapiter elle-même après avoir fini de décapiter ses coreligionnaires qui n’adhèrent pas à son système idéologique. Alain Juppé, pseudo grand homme d’Etat, au passé délinquant avéré, manque de discernement quand il prétend que la porte est ouverte à un islamiste, s’il renonce à la violence.

Peut-être que lui avait tourné la page de son passé judiciaire mais un islamiste jamais ! C’est comme si on lui demandait de se convertir au bouddhisme [..]. Le vœu formulé par cet ancien repris de justice n’était pas sans rappeler celui de son prédécesseur au Quai d’Orsay, Daladier qui délirait sur les vertus humanistes des nazis.Un islamiste qui se modère est comme un nazi qui tempère ses ardeurs. Tant qu’on ne connaît pas leurs mécanismes idéologiques et psychologiques ainsi que leur état psychotique, il est vivement recommandé de ne pas prendre des paris sur leur conversion aux vertus de la modération.

Non M. Juppé, un islamiste ne raisonne pas, c’est un prédateur-illuminé comme Ben Laden, il mord d’abord et dépèce sa proie.

Salem Ben Ammar







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “A force de jouer le jeu de l’islam, l’Occident est en train de se brûler les ailes et celles des peuples arabisés

    1. naftali

      bravo ,monsieur ben ammar.comme d’habitude c’est un plaisir de lire un musulman aussi éclairé que vous.je viens de finir d’ecouter des videos de preches, de pseudo imam.c’est vraiment le ciel et la terre,par rapport a vous.merci encore que hashem vous bénisse.amen.

    2. robert haim

      Un Grand Monsieur Ben Amar,d’une intelligence superieure qui pourrait faire a lecon a tous ces tares du gouvernement Français vendu a l’islamisme comme vendu aux nazis,et dont la lecon n’a jamais été tiree,Mr.ben Amar SVP prenez le pouvoir et montrer a ce monde qu’un homme comme vous pourrait etre celui que l’on attend tellement,et faire la lecon a cet idiot sans cervelle d’Obama.merci pour tout bce que vous écrivez.

    3. esther

      L’Europe et la France en premier, courent à leur perte à force de lécher les babouches des islamistes, d’abandonner des territoires de la République, de céder sur nos valeurs pour flatter une clientèle musulmane électorale, d’affaiblir la laïcité, de ne pas contrôler les flux migratoires et de même les favoriser grandement, d’être laxiste sur le terrorisme et les terroristes (bientôt il y aura des chambres 3 étoiles avec TV écran plat large, ordinateur, jeux video et DVD à foison pour ceux qui reviennent de Syrie), de laisser fleurir des mosquées salafistes, etc…
      Eliette Abecassis a dit ; Les hommes politiques ne sont pas dans une logique morale mais dans une logique mathématique. S’il y a 25 % de musulmans dans leur ville, peu leur importe alors l’explosion des actes antisémites et même la mort de juifs français. Les juifs, eux, ne représentent que 0,7 % de la population française et dans 10 ans, 0,4 à 0,3.avec les départs en Israël ou ailleurs.

      Monsieur, vous avez tout dit dans ces trois phrases :.
      « Son aveuglement lui fut fatal en 1939-1945. Au lieu de continuer à faire dans un angélisme de mauvaise goût, elle doit savoir qu’en caressant le pitbull islamiste dans le sens du poil, elle court vers sa propre perte. Comme à chaque fois qu’elle rate le rendez-vous de l’histoire, elle provoque immanquablement un désastre humain dont elle est la première victime »

      Remarque : La Pologne accepte de prendre des migrants uniquement s’ils sont chrétiens. Elle a raison. Toute l’Europe devrait suivre cet exemple.

    4. Alauda

      Un texte bien ficelé, surtout avec le portrait exclusif d’Alain Juppé pas piqué des hannetons, taillé dans un beau bois, un poirier monoxyle peut-être… dont les nœuds rappellent néanmoins que le temps passe aussi sur les statues les plus dures. On le voit assez mal effectivement se transformer en dompteur de pitbulls 😉

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *