toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

11 % des Belgo-Turcs et 17 % des Belgo-Marocains estiment que les Belges devraient s’adapter aux musulmans


11 % des Belgo-Turcs et 17 % des Belgo-Marocains estiment que les Belges devraient s’adapter aux musulmans

La Fondation Roi Baudouin a dressé un vaste (auto)portrait des populations belgo-marocaine et belgo-turque.

A la question de savoir qui sont les Belgo-Marocains et les Belgo-Turcs, l’enquête commence par répondre qu’ils sont évidemment Belges. 91 % des Belgo-Marocains et 93 % des Belgo-Turcs ont en effet la nationalité belge. Cela représente une augmentation significative par rapport aux précédentes enquêtes de la Fondation Roi Baudouin : en 2007, seuls 74 % des Belgo-Turcs possédaient la nationalité belge pour 78 % des Belgo-Marocains lors de l’étude de 2009. Néanmoins, dans les deux groupes, la majorité des répondants conserve la double nationalité (75 % pour les Belgo-Marocains et 85 % pour les Belgo-Turcs)

Ce double lien alimente logiquement le sentiment identitaire. Ainsi plus de 8 Belgo-Marocains et Belgo-Turcs sur 10 se sentent entre « assez bien » et « fortement » liés à leur pays d’origine.

11 % des Belgo-Turcs et 17 % des Belgo-Marocains estiment néanmoins que les « Belgo-belges » devraient s’adapter aux musulmans.

Pour 59 % des Belgo-Marocains et 60 % des Belgo-Turcs, l’homosexualité n’est jamais justifiée !

Source

 

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “11 % des Belgo-Turcs et 17 % des Belgo-Marocains estiment que les Belges devraient s’adapter aux musulmans

    1. michel boissonneault

      donc si je résume ….17 % de la population décide pour le reste des citoyens bref ceci est juste un avant goût que lorsque les muzz seront majorataire

    2. Roland

      C’est quoi « S’adapter » aux musulmans ? Je suis belge, j’ai des traditions et ma manière de vivre, je n’ai pas a m’adapter aux importés en masse par les partis gauchos: P.S, Cdh, Ecolo pour rester au pouvoir et se remplir les poches. Il faudrait supprimer la double nationalité, si vous optez pour une nationalité votre ancienne nationalité doit disparaitre, vous devenez « Belgo » et rien d’autre, je crois que cela éviterai beaucoup de « Belgo allocs ». Notez quand même que les Marocains se sont adaptés, lorsque je passe 15 jours pour mes vacances d’hiver a Agadir, hôtel Iberostar, ils servent du porc aux mécréants qui le désirent et la tranquillité règne. Il faut dire qu’il y a aussi la gendarmerie royale marocaine…

    3. yoniii

      hi

      est oui pauvre con de d occidentaux dhimmis

      les muzz comme hitler vous disent le fond de leur pensée

      nous venont pour vous conquerire et vous islamiser de l inetrieure de vos propre terre

      et vous occidentaux vous etes assez con pour nous y aider

      by

    4. Claude Germain V

      yoniii …..En attendant de nous bouffer , Après avoir bouffé des cailloux dans le désert il aurait fallu apprendre a écrire . Le fait d’avoir appris a écrire pour nous occidentaux , nous a appris a évoluer et nous a permis d’inventer la bombe atomique et la bombe atomique bien utilisée peux vitrifier en quelques secondes les emmerdeurs … Et la bombe c’est nous qui l’avons les les cons d’occidentaux…..

    5. Claude Germain V

      A Roland , hé oui le Maroc est resté a peu calme , vu que la royauté au pouvoir est descendante du prophète , donc pas touch …………………autrement gare …
      Bien que les marocains aient été toujours a peu prés pacifiques , et pour y avoir assisté , je peux vous dire qu’ils ont été nombreux , même très nombreux a une certaine époque a regretter le départ des méchants colonisateurs …..et beaucoup les regrettent encore …………..
      Dans les années 60 et avant ……..jusqu’à a peu prés 70 ….les cotes marocaines étaient paradisiaques ……

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap