toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéos] Propos sur les chambres à gaz: Jean-Marie Le Pen, un cauchemar pour sa fille


[Vidéos] Propos sur les chambres à gaz: Jean-Marie Le Pen, un cauchemar pour sa fille

Marine Le Pen, qui a travaillé à la « dédiabolisation » du parti, se voit de nouveau contrainte de se désolidariser des propos de son père sur les chambres à gaz nazies.

Le vice-président du FN Florian Philippot a réagi vendredi aux propos de Jean-Marie Le Pen qui a de nouveau qualifié jeudi sur BFMTV les chambres à gaz de « détail » de la Seconde Guerre mondiale.

« C’est une provocation parfaitement inutile et qui n’apporte strictement rien au mouvement et aux Français. Ce sont des propos qui n’engagent que Jean-Marie Le Pen et qui ne sont absolument pas la position et les idées du Front national. Ces provocations et polémiques inutiles sont clairement un handicap« , a expliqué Florian Philippot.

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéos] Propos sur les chambres à gaz: Jean-Marie Le Pen, un cauchemar pour sa fille

    1. pin

      Je ne crois absolument pas à l’opération dite de charme (moi elle me fait peur) de marine le pen, car si cela était exact, elle aurait dû virer le fauteur de guerre, Jean-Marie au premier dérapage. La lepénisation est une PME familiale qui rapporte beaucoup d’argent de l’état à cette entreprise car les partis politique sont financés par notre impôt et c’est tout de même grâce à son père que Marine a reçu un joli patrimoine en héritage. elle ne se fâchera donc jamais avec le vieux

    2. marco

      Complet dac avec toi Bataille .janjac bourin est immonde ,lyncher un vieillard ,exactement ce qui est reproche aux nazis et daech .comme ceux qui lynchent Petain ,laisse seul a 80 ans en face d hitler ,le grand gol s etant sauve faire la guerre dans un faurteuil en angleterre .,celui qui plus tard sacrifiera les pieds noirs et harkis .je vomis l injustice ,la lachete et l arrogance de roquet .La justice que Dieu appliquera pour la shoa en surprendra plus d un ,les combines des hommes seront devoilees ,les coupables ressucites et juges .
      d accord le mot « detail  » est maladroit et regretable mais si d aucuns veulent faire les heros ,daech et ses complices sont la ,,alors ,,des volontaires ,,,comme dans le metro quand une racaillle provoque ,il n y a pas beaucoup de heros .

    3. Ghyslaine

      C’est évident JML devrait se retirer ou alors ….. la fermer !!!! Quant aux petainistes je ne comprends pas, Mitterrand etait petainiste et ça n’a jamais gêné les socialistes pour autant !!

    4. Chebat

      L’antisémitisme de JMLP, comme celui de Roland Dumas et de feu Raymond Barre, est une forme d’incontinence idéologique. L’antisémitisme est, disait Lénine (si ma mémoire est bonne) le socialisme des imbéciles. C’est aussi le reliquat cognitif des gâteux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap