Témoignage de Zeev Tibi Ram, enfant à Auschwitz, aujourd’hui âgé de 84 ans, il y retourne en uniforme de Tsahal. En tant que survivant de la Shoah et combattant de toutes les guerres d’Israël, Zeev Tibi Ram comprend mieux que quiconque l’importance de l’État hébreu et de sa défense. Découvrez en images le témoignage d’un héros hors du commun.
Source : CAN
Ces rescapes de la shoa ont paye le prix fort, a present ils sont indestructibles, je suis en admiration devant cet homme. Ces nazis, ont voulu exterminer le peuple juif mais ils n ont pu atteindre nos racines, vieilles de + 3000 ans.
RIEN NE PEUT NOUS DETRUIRE !
http://www.europe-israel.org/2015/04/yom-hashoah-le-mercredi-15-avril-au-soir-et-le-16-avril-2015/
LES NOMS DES VICTIMES LU EN DIRECT
Vu le chaos qu’il y a dans la pays musulmans, j’espère qu’on va d’avantage aimer et respecter Israël.
Je suis ému, en voyant l’optimisme, la joie de vivre de Zeev Tibi Ram; un exemple de patriotisme, pour défendre les valeurs de la culture juive. Il n’y a rien de mal à être patriote, bien au contraire, offrir de bon cœur sa vie à sa patrie pour la bonne cause, c’est très généreux. De nous jours manque beaucoup cet esprit, et les ennemis des juifs et de la culture judéo-chrétienne font tout pour la détruire, pour imposer des « révolutions » du peuple qui finissent toujours pour assassiner les libertés et être plus nocifs que les dictateurs, car il faut voir ce qui ont fait les « révolutions du Printemps arabe » détruire leurs pays, massacrer les minorités, une horreur à éviter en Israël. Car malgré tout, est un havre de paix dans ce Proche-Orient, où tous les extrémismes s’affrontent, dans la haine de l’autre et la course pour le pouvoir.