toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] – Un imam saoudien cannibale décrète : «L’homme peut manger sa femme en cas de faim»


[Vidéo] – Un imam saoudien cannibale décrète : «L’homme peut manger sa femme en cas de faim»

Une nouvelle fatwa vient d’être proclamée et qui prend, sans conteste, la première place du palmarès des avis juridiques religieux les plus ridicules émis jusqu’à aujourd’hui par certains prédicateurs salafistes sous influence wahhabite. La fatwa en question permet à l’homme «de se nourrir d’une partie ou de tout le corps de sa femme au cas où il aurait été saisi par une faim extrême qui lui ferait craindre pour sa santé».

Cette ineptie extraordinaire est l’œuvre du grand mufti d’Arabie Saoudite, le «cheikh» Abdel Aziz Ibn Abdillah Ali Cheikh, qui considère cette fatwa comme étant une «preuve» du sacrifice et de l’obéissance de l’épouse à son mari et de son envie pour que leurs deux corps communient et deviennent une seule chair. Cette nouvelle sortie du cheikh, qui n’en est pas à sa première, a choqué plus d’un et provoqué un tollé d’indignation sur les réseaux sociaux.

Ce même prédicateur avait prescrit une fatwa, récemment, qui autorise le mariage des filles en dessous des 15 ans, mettant ainsi un terme au débat suscité en Arabie Saoudite sur les réalités de la vie au royaume, où les filles sont mariées très jeunes avec des prétendants, en majorité des vieillards, choisis par leurs pères. Si la fatwa autorisant «l’allaitement des grands» était l’une des plus pétrifiantes, celle émise par Mohammad Al-Arif, reste, de loin, la plus méprisable, provoquant une crise au sein de la société musulmane.

Ce prédicateur a ouvert la porte au «djihad a’nikâh» en Syrie. En réalité, ce «djihad» est une forme de prostitution légalisée par les extrémistes religieux qui infestent le monde musulman, téléguidés par l’Occident, au nom de la «guerre sainte». Des milliers de jeunes filles et femmes syriennes et musulmanes venues d’autres pays se sont adonnées à ce «djihad», assouvissant, ainsi, l’instinct bestial des différents groupes terroristes qui infestent le sol syrien. Les conséquences dramatiques, nous les connaissons tous, parmi elles des centaines d’enfants nés sous X. Ces interprétations arbitraires manipulent les esprits, nuisent à l’image de l’islam et prouvent par la même la défaite de la pensée et l’abrasement de la réflexion. La question qui se pose de plus en plus de nos jours est « pour quand une refonte de la pensée théologique de l’islam » ?

Source : Algeriepatriotique / Mohamed El-Ghazi / Photo: (D.R)







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 33 thoughts on “[Vidéo] – Un imam saoudien cannibale décrète : «L’homme peut manger sa femme en cas de faim»

    1. Laurence

      Ils sont meme plus dans la Charte des Humains et les gouvernements acceptent !

      Ils sont aussi immondes que ces gens !

    2. naftali

      c’est abracadabrantesque !c’est drole a chaque fois on pense qu’on a touché le fond,avec ces hommes des cavernes ,que nini,on s’enfonce un peu plus,jusqu’a la prochaine sortie……….pauvre monde !!

    3. yoniiii

      hi

      bof

      au japon le homme qui mange des etudiante et qui ecrive des livre
      devienne des star

      un etudiant japonais a manger une etudiante francaise
      la decoupé et manger sur plisuiere jours morceaux par morceaux

      ensiute il s’est enfui au japon

      ou il a ecrit un livre et et devenu une star au japon

      ce n’es-t que qu’ humain ….

      par ailleurs tous ceux qui ont gouté a la chair humain

      ont dit que c’etait excellent

      un president africain tres connu

      avait l’abitude de fair venir des etudiantes
      et de les mangées …

      by

    4. c.i.a.

      Encore une fatwat sur le cannibalisme!, cela devient une abitude, qui devient coutumiere,vous savez maintenant ce qu’il y a dans le anal, oops je voulais dire le halal!!
      II y a egalement une fatwat d’ un autre degenerer , comme de » forniquer  », avec le cadavre de sa famme!
      Et oui, » l’evolution » de l’islam ne m’etonne plus!!

    5. georges

      Cette islam est abject, immorale, méprisant. Nos politiques de France vivent dans le déni le plus total. Beaucoup veulent appliquer la charia comme politique. En Angleterre déjà ces gens le font dans leur quartier avec des écriteaux comme frontière. Notre Europe est déjà touché par ces discours de fous religieux, nos responsables doivent réagir comme le fait Israël.
      lisez ceci:L’organisme de représentation des juristes(Angleterre) leur explique que, selon la charia, la femme n’est pas l’égale de l’homme dans l’héritage, les mécréants ou héritiers mariés en dehors de la foi musulmane peuvent en être exclus, ainsi que les enfants illégitimes. Selon la charia, une femme a droit à la moitié des parts prévues pour un homme. Selon Nicholas Fluck, président de la Law Society, il s’agit de promouvoir de «bonnes pratiques» dans la reconnaissance de principes de l’islam dans le cadre du système légal britannique.

    6. michel boissonneault

      déja que l’islam autorise la pédophilie et maintenant autorise le cannibalisme …
      ceux qui ont encore un doute que l’islam est une religion de paix alors je ne sais pas ce qu’il vous faut pour vous convaincre que c’est une religion de fou

    7. une arabe realiste

      C est incroyable aucune limite mais d où sortent ils ces sauvages prehistoriques??? Regardez ces gueules de dingos , onjt en t ils des couilles ?? je pense pas c est ça leur drame et leur haine ..

    8. DANY83270

      Tous les jours de nouvelles preuves sont apportées qui prouvent que l’islam ne mérite pas d’être qualifié de « religion » ; il s’agit d’une secte extrêmement dangereuse qui est prônée par les Arabes en souvenir de Mahomet qui est l’homme qui a exterminé des millions d’êtres humains pour voler des terres à leurs légitimes propriétaires au profit des seuls musulmans; des terres qui appartenaient autrefois à des tribus juives originaires d’Arabie ayant été exterminées et qui sont encore pourchassées de nos jours jusqu’en Israël pour tenter de laisser la place à des barbares qui se sont autoproclamés « palestiniens » en 1967 et qui ne sont en réalité que des Arabes; et quand je pense que nos politiciens occidentaux incultes se laissent berner par ces imposteurs cela me donne la nausée.

    9. danielle

      pourquoi les télés ou médias d’eurabia ne dénoncent pas ces fatwas de dégénérés?…..nos politiques participent par leur silence à toutes les abominations de ces cerveaux d’abrutis (j’oubliai,il y a le pétrole)….c’est pire que dans le film « la planète des singes »……

    10. MB

      ces monstres sont issus d’une race humaine dégénérée
      ils « épousent » des petites filles, sont pédophiles et homo (cf la danse des garçons afghans), zoophiles (cf images prises par des drones) et égorgent les animaux en pleine conscience
      que peut-il sortir de tout cela ? certainement pas les futurs prix Nobel
      et ce n’est certainement pas Dieu qui les attend là-haut…

    11. jocco

      louanges à Allah seigneur des mondes !!!! chers freres en humanité je vous invite à vérifier toutes informations avant émission de tout commentaires et laisser ses passions se déchainer à tort…malheureusement cela me fait sourire, comme tres souvent d’ailleurs, mais en réalité c’est tres triste

    12. DEMARQU

      Cette information est un fake, un hoax publié par un journal satirique.
      Cela est contre productif, de diffuser des infos fausses, car elles décrédibilisent l’ensemble du message…

    13. pactole

      Il n’a pas l’air idiot ce bourricot d’Imam avec sa serviette Cochonou sur la tête.
      Le Coran dit qu’en cas de faim extrême un muzz peut manger du Porc, alors il ferait mieux de relire ses sources.
      Je me demande si lui est bouffable en cas extrême ?

    14. SOCRATE

      Tant que le monde ne comprendra pas que l’islam radicale est une véritable MERDE, il n’y a qu’ une issue: l’ éradiquer . C’ est ce que souhaitent ces sombres crétins, et cela s’inscrit dans l’ eschatologie de leur philosophie. Désolé pour la rudesse des propos, mais ce monde ne comprend que la force et le bâton.
      Ou sont les musulmans tolérants ??????????

    15. michel boissonneault

      réponse a jocco et demarqu… 1) jocco tu me fait chier car tu devrais lire EXODE avec les 10 commandements …l’un des commandements est tu ne parlera POINT en mon nom donc lorsque tu écrit * * louanges a allah * * tu ne devrais pas sous aucun prétexte associé _ieu au viol , a la violence et au meurtre fait par des muzz au nom de _ieu 2) demarqu…. c’est quoi ton magazine satirique, c’estquoi le nom…. tu devrais assumé point les acts de sauvagerie fait par des muzz au nom de l’islam , au nom de mohamet et vous faite cela au nom de D
      tu parles d’une connerie + SVP apprend a te regarder dans le miroir et accepter les gestes barbares islamique qui sont ignoble et d’une sauvagerie sans nom

    16. jocco

      toutes les louanges reviennent à Allah le parfaitement omniscient ! je ne fais ni association (shirk) ni erreur quand à l’évocation de son nom ci dessus…je voulais juste ici dire que c’est assez grotesque de croire en un tel canular de mauvais gout et alerter les gens de bien vérifier les infos, surtout concernant l’islam, avant de se livrer à des accusations. En effet, meme si cela raisonnait énormément comme à un de vos « poisson d’avril », le cheikh a démenti cette fausses rumeurs. Et sachez que nous autres musulmans on est les premieres victimes de nos freres égarés dont les medias ne manquent pas de vous marteler les actions et agrandir la haine entre les communautés. Mes freres que la paix soit avec vous

    17. michel boissonneault

      a jocco….oui tu fait bien de faire mention de tes frères égarés mais sous aucun prétexte j’accepterer que les muzz joue aux victimes surtout a cause des médias , généralement ils sont complésent envers vous mais quand un juif ou l’état d’Israel commet un erreur alors tu pense que les médias ou les autres juif ce disent que mon frère est égaré….la vérité est que les juifs essai de tuer le moins de monde possible par contre les muzz essai dans tuer le plus que possible…..mes frères que la paix soit avec vous…c’est bien beau d’écrire cela mais c’est la paix pour tout le monde sur la planète ou uniquement pour les muzz

    18. jocco

      l’islam et la grosse majorité des musulmans sont indépendants des actes commis par une minorité de fous et nous sommes les premiers à les condamner et on est ferme sur cette position…il serait bien je pense de réfléchir un peu plus et bien différencier les choses, tout comme quand un conducteur fou conduit n’importe comment et tue des gens sur la route on le condamne lui et sa mauvaise conduite jamais on s’en prend au code de la route et aux autres automobilistes…non ? mes freres faisons connaissons nous mieux aller à la rencontre de musulmans proche de chez vous apprenez l’islam authentique et vous verrez inshaAllah que vous etes loin de ce que vous voyez ou qu’on veut vous faire croire. Et prenez tjrs garde à ce que vous entendez sur cette religion, vérifier toujours la compréhension aupres de gens de science cela serait plus sage et raisonnable….

    19. jocco

      michel je crois que tu mélanges un peu trop tout et t’es confus dans ta compréhension…je vais pas rentrer dans la polémique mais juste te dire n’associe pas l’islam et l’ensemble de la communauté musulmane avec le comportement d’untel ou la politique de l’autre etc etc…je te conseil d’aller à la rencontre des musulmans proches de toi et de te renseigner sur l’islam et connaitre mieux la position de la majorité sur ttes ces histoires…en tout cas sache qu’aucun musulman n’accepte l’injustice encore moins celle commise au nom de l’islam…salaam alaykoum

    20. michel boissonneault

      mon cher Jocco , je rencontre des muzz a chaque jour + j’ai plusieurs confrère de travail + j’ai plusieurs voisin qui sont muzz donc oui je communique avec des croyants de l’islam a chaque jour et oui pour moi les muzz ont un double standard de discours….quand un muzz bat son épouse , bat ses enfants , vend de la drogue , viol , tue , vandalise , même lorsqu’il y a des massacres au nom de l’islam les muzz minimise les gestes ou sinon il y a la négation de l’événement …souvent ont accuse les juifs de commettre les massacres du moyen-orient mais quand Israel se défend alors tout les muzz et leurs sympathisants se déchaine ….la vérité est que l’islam est une religion violente et destructive

    21. c.i.a.

      Jocco, lorsqu’un musulman  » denonce  » ces attrociters, il est en position de minoriter, en pays d’acueil!!
      Mais majoritaires dans ce meme pays , l’a la vrais nature » primitive  »du  » bon musulman » sortirait en plein jour!!et bonjours la m666de!!!, qui s’ettend a grande vitesse!!!

    22. c.i.a.

      P.S. Jocco je ne vous dirait pas , par pollitaise, ce que je pense de votre  » ami imaginaire  »,mais que tous les muss, allent le rejoindre au plus vite!
      De cette facon vous renderiez service a l’humanite entiere!!!

    23. jocco

      pardon désolé de vous avoir déranger je vous laisse merci pour cet échange bonne continuation à vous

    24. c.i.a.

      Le canular, c’est d’affirmer que l’islam honore les humains!( d’apres l’article),ce qui est d’une faussetee revoltante!!

    25. michel boissonneault

      un gros merci a Nitzotz , peux-être que c’est un canular mais ce canular a été créer par un médias arabe et en langue arabe donc c’est encore facile d’accuser europe-israel ou peux importe ceux qui ont repris l’infos mais venant d’imam moi il y a plus rien qui peu me surprendre comme le mariage forcé de fillette ect ect
      donc c’était a tout les médias arabe de faire la correction…. quand c’est charlie hebdo il y a des morts mais quand c’est une médias satirique muzz alors personne chez les muzz OSE critiquer

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    925 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap