toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Source police : Coulibaly voulait tuer des enfants juifs et non la policière


[Vidéo] Source police : Coulibaly voulait tuer des enfants juifs et non la policière

Selon un nouveau témoignage, la policière de Montrouge, dépêchée sur un banal accident de la circulation, aurait contrarié les plans du tueur.

 

BFMTV a retrouvé «Anne», cette femme qui a eu un moment d’inattention le 8 janvier dernier à 8 heures, avenue Pierre Brossolette à Montrouge. On est au lendemain des attentats contre la rédaction de Charlie Hebdo.

La policière municipale Clarissa Jean-Philippe et son coéquipier arrivent sur les lieux de l’accident. «Elle a cherché à me rassurer, en me disant que tout le monde allait bien, que l’essentiel était là», se remémore cette femme d’une quarantaine d’années, au micro de la chaîne d’information continue.

Loading...

Trois coups de feu retentissent. Clarissa Jean-Philippe, 25 ans, reçoit une balle dans le dos. Anne se calfeutre dans sa voiture. La jeune policière ne survivra pas à ses blessures.

Le coéquipier de Clarissa éploré

A l’hôpital où, en plus de Clarissa, les deux accidentés de la route et le coéquipier de Clarissa sont emmenés, Anne apprend le décès de la policière: «Une chaîne d’info annonce la mort de Clarissa. Et là, je me souviendrai toujours du cri de l’agent de police. Je me dis que si je n’avais pas eu mon accident, elle serait encore en vie», culpabilise la Montrougienne.

Clarissa a-t-elle bien malgré elle sauvé la vie d’enfants juifs? C’est ce que laisse entendre Anne qui confie à BFMTV: «La police m’a dit que cet homme était armé, qu’il avait un projet. Qu’il y avait une école juive juste à côté de là où j’ai eu mon accident, et que l’accident a perturbé ses plans. A défaut de pouvoir tuer les enfants d’une école juive, il a tué une policière», raconte-t-elle.

Le lendemain de l’attaque de Montrouge, l’auteur du meurtre de Clarissa, Amedy Coulibaly, tuera 4 personnes dans l’Hypercacher Porte de Vincennes.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “[Vidéo] Source police : Coulibaly voulait tuer des enfants juifs et non la policière

    1. Alauda

      @Sébastien,
      Retournez au culte de votre saint préféré, vous êtes fatigué.

      Depuis quand une école s’apparente-t-elle à un lieu cultuel ?

    2. sarah

      C’est ce nouvel antisémitisme qui m’effraie, celui qui est prêt à tuer des enfants de 3 ans juste parce qu’ils sont juifs et cet antisémitisme a été nourri par la gauche de la gauche antisioniste morale et il est presque’honorable à leurs yeux car il s’agit de défendre la cause de l’enfant supérieur qui est l’enfant palestinien face aux juifs israëliens et à leurs appuis juifs sionistes. Si quelques enfants juifs doivent mourir pour cette si noble cause, peu importe aux yeux des défenseurs du peuple palestinien.
      Franchement, l’antisémitisme de JMLP ne me fait pas peur : Le Pen a passé toute sa vie à insulter les juifs mais n’a jamais touché à un seul cheveu d’un enfant juif..

    3. Jacques

      On commence à cerner le propos de « Sebastien », qui manifestement n’est là que pour critiquer les articles publiés sur le site voire provoquer.
      Sebastien, je vous ai lu plusieurs fois et je n’ai vu que cela ressortir de vos commentaires.
      Jamais rien pour exprimer un soutien à Israël ou au peuple juif en revanche, comme par hasard.

    4. Jacques

      sarah : « Le Pen a passé toute sa vie à insulter les juifs mais n’a jamais touché à un seul cheveu d’un enfant juif.. »

      On peut dire la même chose d’Adolf Hitler, sarah…

    5. Jacques

      Pour l’histoire, ça va Sebastien. J’ai manifestement des sources qui ne sont pas les vôtres.

      Pour la connaissance de l’actualité et la rigueur intellectuelle et morale en revanche, c’est bien vous qui avez de sérieux progrès à faire.
      Les antisémites qui avancent masqués comme vous, il y en a eu d’autres sur ce site, leur fin a été conforme à leurs paroles.

    6. Jacques

      Ah, mais Sebastien, nous sommes tous des psychologues, que nous le voulions ou non, vous compris.
      Le reconnaître, c’est le début de l’honnêteté intellectuelle.
      Après, tout dépend du niveau, effectivement. Pour certains, ça ne dépasse pas le « courage, fuyons ! », comme nous pouvons le constater.

    7. YONIIII

      hi

      il faut exiger que des hommes armées soit a l’interiuere des ecole juive et ait le droit d’user lethalment de leur arme sur un assaillant

      sinon , il faudra quitter ce pays

      sacrifiant des enfants juifs par dhimmitude

      by

    8. capucine

      si la rue n’était pas bloquée par un accident et par la policière , Coulibaly aurait fait un carnage à l’école juive qui se trouvait pas très loin …
      la police municipale doit être armée tout comme leurs collègues de la nationale !

    9. pierre Post author

      @Sébatastien

      «Quel est l interet de cette information? »

      Êtes vous un troll ?
      La réponse à votre question est très simple:rétablir la vérité.
      La lucidité étant la meilleure parade vis-à-vis de la situation actuelle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *