toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Religion de paix ? « Les ennemis les plus acharnés de l’Islam sont les Juifs, les chrétiens sont plus enclins à nous aimer… »


[Vidéo] Religion de paix ? « Les ennemis les plus acharnés de l’Islam sont les Juifs, les chrétiens sont plus enclins à nous aimer… »

Zakir Naik, théologien musulman,  dispense l’enseignement de la haine antisémite sur fond d’érudition coranique dans les milieux islamistes. L’Islam est une religion de paix mais qui considère les Juifs comme l’ennemi à combattre car les Juifs refusent de se convertir…

Abdul Karim Zakir Naik est chirurgien indien, devenu un intellectuel théologien musulman. Depuis 1991, il traite et débat des questions islamiques afin de mettre en évidence ce qu’il considère être la vraie image de l’Islam.

Le Juif y est décrit comme l’ennemi des croyants musulmans:

Loading...

« Les ennemis les plus acharnés des croyants sont les juifs, les chrétiens sont plus enclin à nous aimer…« 

« Cela ne crée-t-il pas de l’inimité quand le Coran dit que les musulmans  et les juifs doivent se battre ? » « De façon plus générale, les juifs seront contre les musulmans »

« Globalement si tu mets les juifs d’un côté et les chrétiens  de l’autre, les chrétiens seront plus proches des musulmans. »

« Le Coran dit aussi que les juifs sont intelligents, c’est un fait. Ils le sont. »

« L’Islam est une religion de paix, qui veut la paix, mais elle prend en compte les faits… »

« Le Coran ne dit pas que les juifs doivent être nos ennemis, mais c’est probable »

Learn Hebrew online

 

© Christian De Lablatinière pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 26 thoughts on “[Vidéo] Religion de paix ? « Les ennemis les plus acharnés de l’Islam sont les Juifs, les chrétiens sont plus enclins à nous aimer… »

    1. capucine

      non mais c’est un grand malade Zakir Naik !! les muzz et leur coran de m…..
      qui est ce qui agresse les juifs et les catholiques ?? qui est ce qui fait des prises d’otages et qui agressent les juifs et cathos dans la rue ?
      qui sont ceux qui remplissent à 80% les prisons françaises ??
      qui est ce nous imposent de doubler nombre de mosquées en France ?
      non mais ils se prennent pour qui ces gens là ?

    2. Jacques

      capucine : pour ce qu’ils sont : des manipulateurs et des menteurs, des dictateurs et des assassins en puissance.

    3. Pin

       » mentez, mentez toujours, mentez encore, il en restera toujours quelque chose » Goebbels
      Les juifs ont tellement fait la guerre aux musulmans, qu’il ne reste plus que un milliard et demi de musulmans contre quinze millions de juifs dans le monde : cherchez l’erreur
      Cherchez aussi combien il reste de juifs dans les 47 pays arabes : epsilon

    4. HENRIETTE Irène

      Le Zakir Naïk est, comme pour la majorité des musulmans, un malade de la
      pire espèce.. Vous en avez vu beaucoup de musulmans qui sont « sains d’esprit » ?

      Il s’imagine que les chrétiens apprécient les musulmans ! !!!!! Je n’en connais
      pas. Les chrétiens sont martyrisés, tués depuis des siècles par aui ? des musulmans…..

      Mais nous devrions avoir honte en Europe d’avoir fait confiance à des gens comme les musulmans qui n’ont pas de cerveau, puisque le Coran n’aime pas
      la culture, l’alphabétisme pour les femmes surtout, la musique, et j’en passe.

      A force, le cerveau ne peut pas se développer et il faudra des siècles pour que ces muzz prennent conscience qu’il est temps pour eux d’évoluer ne fût-ce qu’un peu….. Je rêve, mais il paraît que l’espoir fait vivre.

      A toute l’équipe, bonnes fêtes de Pâques… c’est un peu tard, mais jamais trop
      tard pour souhaiter les Pâques heureuses, dans la paix…..

    5. Elia

      Combien y a-t-il de ce genre d’énergumènes en France qui distillent la haine du juif quotidiennement ?
      Je pense qu’il fait le demander à l’Insee.
      Ils veulent aussi doubler le nombre de mosquées pour accélérer l’islamisation de ce pays.
      Comme d’habitude les moutons n’auront aucune objection !

    6. Ciavaldini

      N’empêche qu’à la RATP c’est un juif qui n’a pas voulu de l’affiche des prêtres sur les chrétiens d’orient. En revanche, il a laissé des affiches clairement communautaires pour les musulmans, ça donne à réflêchir.

    7. Laurence

      Ciavaldini

      Ce n’est pas un Juif comme vous dites mais le Président de l’association gauchiste et pro-palestinienne JCALL, Gérard Unger, partisan de l’expulsion des Juifs de Judée-Samarie et qui été contre Israel au moment de la flotille de gaza

    8. Alauda

      D’où sort encore cet énergumène ?
      Trop paresseux pour exercer la chirurgie ?
      En jour de Pâques, il a eu la réponse papale.

    9. Marie l'Alsacienne

      Non, Zakir Naik, les chrétiens ne vous aiment pas NON plus, sauf les naïfs !

      Arrêtez de nous prendre pour des buses, dégagez de notre pays, on a pas besoin de vous si non on retournera au Moyen Age !

    10. Sultana Cora

      pas possible ?? sacré taré !!! il faut qu’il mette à jour son logiciel parce que même les plus aveugles des chrétiens peuvent constater qu’être décapité est un vrai handicap pour tendre l’autre joue !!

    11. Ulysse

      Je ne sais pas qui a donne le diplome lde chirurgien a ce cretin. Vraiment, ca fait pitie. Mais avec sa ,petite cervelle,il a quand meme reconnu que les jjuifs sont intelligentsi.

    12. georges

      « Les chrétiens sont plus enclin à nous aimer ». Il ne manque pas de culot cet homme. Si le français n’avait pas été agressé comme l’islam le fait avec sa conduite anti républicaine(depuis dix ans), bafouant nos lois, par des pratiques d’intimidations face aux français.(vous voulez imposer vos lois islamiques comme institution, obligeant le français à accepter de se plier aux exigences des imams). Ne vous étonnez pas des réactions des français républicains. L’âge de pierre c’est fini. Vous vivez dans une démocratie en France(terre de liberté pas de soumission à une religion sectaire), vous n’êtes pas au Maghreb ou autre pour nous imposer quoique ce soit. Je respect tous les hommes, mais refuse cette mentalité et cet esprit de soumission religieuse.

    13. moka

      Je fais sûrement pas partie des chrétiens qui sont plus enclin à vous aimer mon cher Monsieur. Mon coeur bat pour les juifs.Ce malade manipulateur me répugne.

    14. moka

      Cher amis juifs
      Concernant le scandal de cet homme de religion juive refusant la publicité à l encontre de la communauté chrétienne, nous chrétiens savons faire la part des choses.Les juifs ont toujours été respectueux envers nous et ça nous l oubliront jamais. Les chrétiens éclairés savent qu il ne représente pas la communauté juive.Nous savons faire la différence.

    15. georges

      Nos responsables, sont naïfs ou idiots, quand ils parlent « d’islam modéré », ça n’existe pas, il suffit de lire ce que Zakir Naik dit dans son discourt « Le Coran ne dit pas que les juifs doivent être nos ennemis, mais c’est probable ». C’est un appel caché à la haine contre l’autre qui n’est pas islamique, les juifs français et le français chrétien. En France nous avons ce genre d’islamique dangereux dans pas mal de nos villes. Ils enseignent les jeunes avec ces mêmes discours amers. Les juifs de France ont toujours respecter la France, ils ne se sont jamais opposés à nos lois, nos institutions, nos traditions. Depuis dix ans c’est le foutoir en France à cause de l’islam qui veut être supérieur à nos lois républicaines en imposant leurs règles perverses.

    16. BENTATA DAVID

      ZAIR NAIK devrait apprendre son Coran: les Chrétiens dont il s’agit sont ceux qui considèrent Jésus prophète Car ceux qui voient en Jésus le Fils de Dieu sont considérés comme des hérétiques qui doivent subir comme les païens la mort. Voir : Sourates 2-116,117; 5-17,72;…..

    17. Alauda

      moka,

      Rien ne dit que le directeur de la RATP qui a refusé la publicité est de « religion juive ». Toute trace de judéité est effacée des biographies visibles sur le web. Il peut être juif par ses ancêtres mais parfaitement athée par choix personnel.

    18. PINHAS

      Après ce qu’a subit le peuple Juif depuis des centaines d’années est-ce pour autant que nous sautons au cou des gens pour les égorger comme le font les islamistes ? .

      Ces sauvages nazis font de la fausse propagande pour influencer les faibles et conforter les antisémites dans leur idées sombres .

      Paix et Justice voila ce que nous souhaitons et que nous observons .

      Nous Français et Juif de religion nous aimons la France et nous la respectons .

      Que les musulmenteurs en fassent de même .

    19. Françoise

      Il ne manque vraiment pas d’audace celui là ! les juifs sont les pires ennemis des musulmans car ils ne se laissent pas faire et refusent d’être islamisés et de se convertir, les chrétiens ont tendance a plus nous aimer, désolée de le décevoir non les chrétiens détestent les musulmans car ils viennent ici en conquérant et font tout pour supplanter notre culture nos traditions notre religion notre république notre laïcité, pour imposer leurs religion qui n’en est pas une en s’infiltrant comme des rats, partout où ils peuvent s’insinuer ils le font c’est la doctrine des frères musulmans qui viennent en occident pour le conquérir et l’islamiser en commençant par la population et ensuite se faire une place dans toutes les instances de l’état, partis politiques de gauche comme de droite finances armées police gendarmerie éducation nationale santé justice, tout y passe, est le pire dans tout ça c’est que les partis politiques de droite comme de gauche sauf le FN sont complices de cette situation, cela a commencé avec le général de Gaulle et se poursuit aujourd’hui jusqu’à la victoire finale, dan quelque années si nous ne réagissons pas maintenant ! il sera trop tard et nous ne pourrons plus rien faire, ce n’est pas pour rien que l’islam politique est en Europe, c’est pour s’y faire une place avec l’aide des monarchies du golfe qui achètent tout ce qu’ils peuvent acheter, et tout cela se terminera comment ? seul l’avenir nous le dira.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *