toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Les supporters de l’équipe bosniaque de football à Vienne scandent « Tuer, tuer les Juifs » en agitant des drapeaux palestiniens


[Vidéo] Les supporters de l’équipe bosniaque de football à Vienne scandent  « Tuer, tuer les Juifs » en agitant des drapeaux palestiniens

Les fans de l’équipe bosniaque de football se sont joints à des manifestants pro-palestiniens en scandant des slogans antisémites et agitant des drapeaux palestiniens mardi dernier, quelques heures avant un match international à Vienne, selon le quotidien autrichien Der Standard.

«Tuez, Tuez les juifs !»

Une vidéo, postée sur YouTube ce vendredi, montre les fans de football, rassemblés pour regarder le match entre l’Autriche et la Bosnie-Herzégovine, se mettre à crier «Tuez, Tuez les juifs !» et «Libérez, Libérez, la Palestine.»

Certains des supporters bosniaques peuvent être identifiés dans la foule par leurs vêtements bleus, blancs et jaunes, représentant l’équipe de football et les couleurs officielles du pays. Le rassemblement a eu lieu à Stephansplatz, la place centrale de Vienne.

Loading...

Der Standard a rapporté que la police enquête sur l’incident. Un porte-parole de la police, Romain Hahslinger a indiqué qu’environ 100 personnes ont participé à la manifestation, dont 50 étaient des supporters de football.

Regardez le rassemblement inquiétant sur cette vidéo :

Photo : Un supporter de l’équipe de football de Bosnie, sur la droite, portant un chapeau jaune et un vêtement bleu, agite un drapeau palestinien devant le stade de football, mardi dernier en Autriche.
Photo: Capture d’écran.

Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif

 

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] Les supporters de l’équipe bosniaque de football à Vienne scandent « Tuer, tuer les Juifs » en agitant des drapeaux palestiniens

    1. paul

      Mettre en lumière des énergumènes qui vocifèrent des insanités n’est PAS la solution. Il suffirait d’en parler peu et de proposer à ces pauvres gens en mal d’idéal des camps de rééducations, non? Ils ne sont pas à une idéologie près. Il est si facile de les endoctriner, pourquoi ne pas chercher dans cette voie là?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *