toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] La tragique situation des femmes dans le monde arabo-musulman


[Vidéo] La tragique situation des femmes dans le monde arabo-musulman

Voici une vidéo qui dit la vérité, dans la langue de ces 160 millions de femmes arabes qui sont persécutées, infantilisées, battues, méprisées, mariées de force voire souvent violées dans le monde arabo-musulman.

Oubliées, ignorées, inintéressantes! Voilà ce qu’est la femme arabe vivant dans certains pays du Moyen-Orient, mais cela, peu se sentent concernés dans notre belle république, les coups peuvent pleuvoir, les humiliations continuer.

Dans la culture musulmane, la femme est un sous-homme, qui n’est ni considérée comme une adulte (et qui doit par conséquent avoir un tuteur), ni comme l’égale de l’homme, dans l’héritage ou le témoignage.

Loading...

Certains pays interdisent aux femmes de conduire, de sortir seules dans la rue, de rire, de faire apparaître le moindre cheveu, voire même de parler, et que faisons-nous contre cela, enfin nous…. Que font nos politiques si enclin à défendre la condition des femmes sur la planète? Ils ne font tout simplement rien, car ce n’est pas un tel combat qui remplira les caisses (qu’elles soient noires ou non), que le poids de millions de femmes ne rivalise pas avec les barils de pétrole, ni avec les enjeux géopolitiques et les pressions de certains pays…

Mais cette fois-ci, la parole leur est donnée, que le silence soit brisé.


(2) Better Life – Nous avons envie de vivre

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] La tragique situation des femmes dans le monde arabo-musulman

    1. michel boissonneault

      quel beau vidéo qui explique malheureusement la misère quotidienne de million de femme…..merci de nous avoir présenté et le meilleur est que ce vidéo est fait par des femmes arabe donc ont ne peux accuser Israel ( encore une fois ) de propagande

    2. Debout

      Quel beau spot vidéo, artistique et plein d’âme ! quels beaux visages de femmes !!

      Il rejoint mon propos d’il y a 2 jours au sujet de l’article « Algérie : les islamistes manifestent en force pour avoir droit de frapper les femmes ». Quel « programme » en effet !!

      Femmes voilées, violées, battues, excisées, lapidées, torturées, assassinées,
      ON VOUS AIME ! Ne vous laissez pas faire ! Levez-vous, révoltez-vous, sortez de vos cages sinistres et mortuaires, vos voiles noirs cachant votre féminité et ce que Dieu a fait pour le bonheur du monde !!
      Et dites bien haut à tous ces despotes, parfois criminels, que vous représentez la moitié de l’humanité qui va revendiquer ses droits, TOUS SES DROITS !!

    3. madeleine

      Je n’ai aucune compassion pour ces femmes. Combien d’entre elles pratiquent le djihad ? Combien d’entre elles ont pratiqué ou pratiquent encore des attentats contre les Juifs ? L’une de ces terroristes, blessée, avait été soignée pendant de longues semaines dans un hôpital israélien, après avoir tué des israéliens dans un attentat. Les Israéliens ont été beaucoup trop gentils de la soigner dans leur hôpital. Guérie et libre comme l’air, elle est revenue quelque temps après, dans ce même lieu, cachant une bombe sous son niqab pour faire exploser l’hôpital où elle avait été soignée. Heureusement, elle a été empêchée de commettre un nouveau bain de sang. Je me méfie de ces femmes arabes qui se plaignent. Cela fait partie de leur scénario.

    4. Françoise

      Elles sont démentes tout comme leurs hommes, l’islam c’est tout simplement la religion de la maladie mentale et personne ne peut rien contre cela sauf la détruire, quand aux femmes si elles veulent s’en sortir elle doivent prendre le taureau par les cornes et agir, personne ne le fera a leurs places, il suffit de voir comment les femmes iraniennes rayonnent de bonheur toutes voilées de noirs et vivant sous la charia pour s’en convaincre, et en Arabie saoudite c’est guère mieux elles n’ont pas le droit de conduire et le plus souvent doivent être accompagnées quand elles veulent ou doivent sortir, c’est cela la liberté au pays de la charia qu’ils soient sunnites ou chiites c’est la même chose, et ils veulent imposer ça en Europe ? nous les attendons de pieds fermes, et croyez moi il y aura du remue ménage. C’est pareil pour quitter l’islam et soit se convertir à une autre religion ou même sans se convertir et devenir athée ou agnostique, quand on veut on peux, personnellement je n’ai aucunes compassion pour elles.

    5. machala

      non seulement les femmes arabes mais il ne faut pas oublier les 237 filles kidnappés et qui sont torturée Violée battu et certaines exécutée .?
      que font les Responsables en haut lieu pour venir en aide a ces filles qui son encore que des Enfants, toutes des Enfants !
      savez-vous que ces Jeunes Filles (ENFANTS) devant Dieu elles pointerons le doit en direction de Leurs Bourros, ainsi que des haut Responsables,
      primo ceux qui commetent des crimes insulte Dieu
      Car la loi de Dieu dit :TU NE TUERAS PAS
      2me TU ne COMMETRAS pas D’ADULTÉRÉ
      3me TU ne VIOLERAS PAS
      4me TU ne COMMETRAS PAS de VOL
      5me TU ne porteras PAS de FAUX TÉMOIGNAGE , et il témoignent contre DIEU
      ces personnes qui se font passer pour des MUSULMANS, sont des FAUX MUSULMANS, ces CRIMINELS , SALISSENT la RELIGION MUSULMANE
      et ils Insultent DIEU au même temps ; en VIOLENT la LOI de DIEU.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *