toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vidéo: exploitation sexuelle et violence sur mineurs dans les écoles palestiniennes


Vidéo: exploitation sexuelle et violence sur mineurs dans les écoles palestiniennes

Une véritable exploitation sexuelle dans les provinces du nord des territoires de Judée Samarie (Naplouse, Jénine, Tulkarem, Qalqilya)  ainsi que dans la bande de Gaza, prend de l’ampleur et s’installe dans le tissu culturel palestinien. Le Centre palestinien pour la démocratie et la résolution des conflits et contre l’exploitation sexuelle des enfants (par des proches mais aussi des leaders religieux) profite d’un nouveau financement de l’Union européenne depuis 2014.
L’hyper violence de la société palestinienne laisse peu d’espoir au changement. En effet,  la difficulté à modifier les mentalités locales, imprégnées par la Charia et le culte de la mort, place l’enfance au bout de la chaîne des priorités. L’exploitation des enfants à des fins propagandistes, jihadistes, médiatiques et sexuelles ont fini par interpeller un tout petit nombre d’ONG Européennes.

Le centre de Naplouse souhaite sensibiliser essentiellement les mères à être plus proches de leurs enfants, à s’en occuper au mieux. L’essentiel de la sensibilisation consiste à donner aux parents des concepts généraux contre l’exploitation sexuelle des enfants mais aussi de leur apprendre à communiquer avec leurs enfants. Des ateliers dirigés par des organisateurs financés par l’Union Européenne, réuniront des groupes de 126 femmes et enfants, dont chaque groupe recevra quatre sessions de perfectionnement.

L’exploitation sexuelle des mineurs palestiniens est intégrée à la logique guerrière et radicale, présente du sommet à la base de la société arabo-palestinienne. Plus de 87 % des jeunes femmes palestiniennes agées de moins de 12 ans ont déjà  subi des attouchements sexuels. Le viol inter-familial et les crimes d’honneur sont parties intégrantes de la mentalité palestinienne et ne sont pas pénalisés par la législation palestinienne.
Une vidéo issue de l’école primaire palestinienne de Tulkarem pourtant sous contrat avec l’Union Européenne vient ajouter au trouble de l’avenir de cette société basée sur le jihad et la destruction d’Israël.

Source
Source
Source

Axel Rehouv pour Europe-israel.org





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Vidéo: exploitation sexuelle et violence sur mineurs dans les écoles palestiniennes

    1. moka

      Bon, il faut dire qu ils disposent aussi du beau modèle mohamet ,pervers pédophile. Triste pour ces pauvres gamins innocents.Les cas de pédophilie existe autant chez les chrétiens que chez les muzz.

    2. Claudio

      Les auteurs de ces crimes suscitent ma haine et mon plus grand dégoût.

      Je plains de tout mon cœur ces pauvres enfants.

    3. sarah

      Je suis d’accord avec Moka : la pédophilie existe partout et, pour moi, je l’assimile à un crime contre l’ humanité..

      Seule spécificité de la religion musulmane du fait de l’âge d’Aïcha, une des épouses de Mahomet mariée à 6 ans, forcée à l’acte sexuel à 9 ans : dans beaucoup de pays musulmans, de très jeunes filles de 11 à a 12 ans sont données en « mariage » à des hommes souvent plus âgées qu’elles et ils n’attendent pas pour les contraindre à des rapports sexuels.
      Ces hommes prennent leur Prophète en exemple si vous leur dites que ces « unions » doivent être interdites.

    4. MOLIERE

      Et dire que ces gens sont payés avec nos impôts ( sans nous demander l’autorisation nos gouvernants sont généreux ) . Ces barbares ne connaissent que les coups et l’enseignement du mal . Que voulez vous qu’ils deviennent une fois adulte . Des bourrins comme celui qui tiens la trique . Je plains ISRAEL avec des voisins comme cela . Les cons de dirigeants Européens viennent donner des ordres aux israeliens ils feraient mieux de les donner à leurs grands amis de palestine . Il semblerait que madame la représentante de l’Europe ne soit pas au courant de cette vidéo .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    2 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap