toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Daniel Pipes déclare partager la méfiance de Benjamin Netanyahou « Obama ne voit pas que le gouvernement de l’Iran ne change pas »


[Vidéo] Daniel Pipes déclare partager la méfiance de Benjamin Netanyahou « Obama ne voit pas que le gouvernement de l’Iran ne change pas »

Daniel Pipes, président du Middle East Forum, une organisation destinée à promouvoir les intérêts américains au Moyen-Orient, est très circonspect quant aux négociations en cours sur le nucléaire iranien.

Dans un entretien accordé à France 24, il déclare partager la méfiance de Benjamin Netanyahou. « Obama ne voit pas que le gouvernement de l’Iran ne change pas« , estime-t-il, « le but (de ramener l’Iran dans le giron de la communauté internationale) est un bon but mais Obama ne voit pas les problèmes de l’Iran. Il ne veut pas les voir » car il veut obtenir un accord coûte que coûte.

Le président américain et ses alliés européens sont engagés dans un nouveau cycle de discussions avec Téhéran et souhaitent parvenir à un règlement définitif du dossier à la fin du mois de juin.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Daniel Pipes déclare partager la méfiance de Benjamin Netanyahou « Obama ne voit pas que le gouvernement de l’Iran ne change pas »

    1. Laurence

      L ‘iran et l’EI sont nos ennemis , oui mais ce n’est pas ce que les USA et l’Europe semblent voir , et je peux comprendre l’Europe mais pas les USA
      Obama sait que l’iran a toujours menacé les USA et Israel , mais il veut faire un accord terrible avec l’iran
      Et qu’est ce qu’on fait avec les djihadistes qqui viennent commettre des attentats sur notre sol , ils appartiennent à l’EI , et de ce point de vue l’Europe doit se protégée de ce fléau
      C’est le bordel !!!!!!!!!!!!!

    2. YONIII

      hi

      en complement

      daniel pipes analyse ses probleme avec un biais erronnées

      car pipes considere a tort qu’ils ya deux islam

      un bon , mod&éré et des lumiere
      et
      un mauvais , radical

      hors cela est totalement erronnée et faux

      il n y a qu’ un seul islame , le radicale mais qui utilise la dupoerie de la takkya pour parvenir a ses fain

      by

    3. berzin

      Il a raison. Il dit qu’il y a deux Islam des lumières et que ces deux Islam des lumières doivent se bouffer la gueule entre eux et nous on doit faire le minimum s’occuper des réfugiés pas s’immiscer chez entre ces deux lumières !

    4. Roberto

      UOBAMA, est d’une naïveté qui dépasse tout ce que l’on peut imaginer en matière de crédulité. Les Iraniens sont des orfèvres dans le mensonge et la supercherie, et ils ont trouvé en OBAMA le personnage parfait pour monter de toute pièces une tromperie à l’échelle planétaire. L’attitude idiote d’OBAMA nous mène droit vers une 3° GUERRE MONDIALE. Avec la complicité de BARACK HUSSEIN OBAMA, les Iraniens auront dans quelques mois la bombe atomique, et dans leur folie religieuse, ils vont vouloir s’en servir contre ISRAEL, pour le reste ce sera un enchainement dramatique, que seul OBAMA ne voit pas. A la fin de son mandat il ira se réfugier quelque part au fond des ETATS UNIS, et la planète vivra un terrible destin, tout cela par la bêtise d’un homme qui occupe un poste bien au dessus de ses capacités.

    5. Roberto

      OBAMA, est d’une naïveté qui dépasse tout ce que l’on peut imaginer en matière de crédulité. Les Iraniens sont des orfèvres dans le mensonge et la supercherie, et ils ont trouvé en OBAMA le personnage parfait pour monter de toute pièces une tromperie à l’échelle planétaire. L’attitude idiote d’OBAMA nous mène droit vers une 3° GUERRE MONDIALE. Avec la complicité de BARACK HUSSEIN OBAMA, les Iraniens auront dans quelques mois la bombe atomique, et dans leur folie religieuse, ils vont vouloir s’en servir contre ISRAEL, pour le reste ce sera un enchainement dramatique, que seul OBAMA ne voit pas. A la fin de son mandat il ira se réfugier quelque part au fond des ETATS UNIS, et la planète vivra un terrible destin, tout cela par la bêtise d’un homme qui occupe un poste bien au dessus de ses capacités.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap