toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Barack Obama avoue sa foi musulmane et ses racines musulmanes. Obama reconnait qu’il est musulman


[Vidéo] Barack Obama avoue sa foi musulmane et ses racines musulmanes. Obama reconnait qu’il est musulman

Un montage de toutes les déclarations de barack Obama où il reconnait ses racines musulmanes ainsi que son admiration pour l’Islam. Il avoue même sa « foi musulmane »… A regarder jusqu’au bout et à diffuser largement.

© Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 37 thoughts on “[Vidéo] Barack Obama avoue sa foi musulmane et ses racines musulmanes. Obama reconnait qu’il est musulman

    1. sarah

      Mais on le sait depuis le début. Les Américains se sont fait avoir parce qu’il a bien caché ces origines musulmanes au moment de la Primaire 2008 : il a viré ceux qui pourraient révéler ces origines.. Un enfant né de père musulman est musulman comme un enfant né de mère juive est juif comme moi. Il ne pratique pas mais il a les idées des musulmans extrémistes, en ce qui concerne notamment l’antisémitisme.
      Remarquez comme je l’ai déjà dit, ces électeurs sont noirs (99 %), sont latinos d’origine amérindienne ou africaine (67 % d’entre eux; il n’y a que les latinos blancs qui votent pour le parti républicain), sont des cas sociaux type mères isolées qui ne savent même pas le nom du père de chacun de leur enfant, délinquants, assistés. Et puis, la poignée de gauchistes américains ont voté pour lui aussi.

    2. sarah

      NB : Go Marco Rubio. Je l’ai déjà dit hier mais je viens d’apprendre qu’il s’est déclaré pour les Primaires Républicaines.
      Débarrasse-nous des démocrates et de cet antisémite.

    3. capucine

      ce n’est pas un scoop je m’en doutais depuis qu’il a tendu la main aux palos et qu’il a tourné le dos à Israël !! il n’est pas l’ami d’Israël …
      vivement qu’il éjecte de la Maison-Blanche !!

    4. Claudio

      Lors de son investiture, n’avait-il pas prêté serment sur la Bible ? : —

      «So help me God» («Que Dieu me vienne en aide»)

    5. sarah

      Henri IV le protestant avait bien dit : « Paris vaut bien une messe. » quand il s’est marié avec Marie de Médicis la catholique.
      La Maison Blanche vaut bien un serment sur la Bible mais tout dans son comportement dit qu’ Obama est musulman. : ces dix-huit derniers mois, il s’est dévoilé en ce qui concerne son antisémitisme latent. Il faut encore le supporter 18 mois.

    6. michel boissonneault

      en 2008 je l’affirmait et ont me qualifiait de raciste , maintenant je rigole en pensent que beaucoup de juif de gauche ont voter pour lui….. je ne vais pas rire longtemp car bientôt les accords avec l’iran vont nous rattrapper …
      cette pourriture est gagnant en affaiblissant l’occident

    7. Akerman Michel Israël

      La bague qu’il a au doigt porte un verset du Coran gravé, de plus il a passé sa jeunesse dans une école coranique en Indonésie (le plus peuplé des pays musulmans (95 % des 250 millions d’habitants) envoyé par son père.
      Toute sa politique étrangère ne s’explique qu’en connaissant ses croyances et convictions. Les Américains se sont fait avoir mais ils en redemandent !
      Les Européens le savent depuis le début de son premier mandat mais comme ils ont baissé les bras face au déferlement de l’immigration arabe et africaine, ils se sont mis eux-mêmes sur la touche avec parfois un soubressaut pour se prouver qu’ils existent et jour encore un rôle dans la gestion des évènements mondiaux. Pauvre monde …

    8. Georges

      Un ennemi d’Israël, voila pourquoi toute cette magouille avec les palestiniens.
      Il a laissé s’installer sur le sol américain des communautés islamiques, un collabo ce président.

    9. pactole

      S’incliner de cette façon devant un roi du pétrole, est vraiment une preuve de soumission. Non et non, on touche le fond, tout sympathique qu’il paraissait Obama a eu le comportement d’un esclave, sans doute inscrit dans son ADN ?
      Quand va finir ce cauchemar, qui va être capable de nous réveiller ?

    10. Didier

      Hystérique Clinton risque de succéder à Hussein Obama en novembre 2016.
      Pourrait on déjà réfléchir au moyen de faire battre cette ennemie d’Israel et non être pris de court.

    11. Didier

      Hystérique Clinton risque de succéder à Hussein Obama en novembre 2016.
      Pourrait on déjà réfléchir au moyen de faire battre cette ennemie d’Israel et non être pris de court !

    12. MK

      @Claudio : peu importe à un Muzz de mentir ou de prêter serment sur la Bible, du moment que c’est pour défendre l’Islam Cela s’appelle la Taqia, et OBAMA s’en sert tous les jours.
      . Mensonge sur son état civil
      . Trahison vis à vis d’ISRAEL
      . Revirement vers l’IRAN
      etc.

    13. celajun

      Quel tissu d’imbécillités, ces discours ! Un florilège de tous les mensonges inventés par des pseudo-historiens pour nous faire croire que le mahométisme avait des aspects positifs alors que TOUT est négatif dans ce système totalitaire. Le niveau des commentaires sur la présence des mahométans aux Etats-Unis depuis l’origine est du même niveau que les délires de 1000 bouses qui nous raconte que ce culte criminel est en France depuis 3000 ans. Obama est un clown mais un clown dangereux et il est d’un e nullité extrême -comme tous les mahométans- et d’une nocivité absolue. Mais Obama, dont le mariage est un montage, est aussi lobbyiste LGBT…

    14. HENRIETTE Irène

      Si Obama a juré sur la Blble lors de son investiture, il a menti. Un vrai musulman ne dit quasiment jamais la vérité, d’après tout ce que j’entends de la part des musulmans.

      Il est donc….. musulman et le restera et sera aux côtés des musulmans
      quoi qu’il advienne. Ce monde est totalement devenu fou et espérons que
      Madame Clinton sera plus honnête… n’oublions pas qu’elle est américaine.

      Moi qui appréciais l’investiture d’Obama, pour diverses raisons : il paraissait
      honnête, et malgré tout a permis à des milliers d’Américains d’avoir droit
      à une couverture de mutuelle (ce qui n’est pas rien..et tout cela contre l’avis
      des Républicains……

      On peut se tromper et tant de gens se trompent grâce aux promesses des
      politiciens.

    15. Marie

      Nous l’avons dit et répété depuis 2008 quand Obama a précisé lors de son serment : moi Barak Hussein ……et son baiser sur la main du roi d’Arabie en s’ inclinant geste de soumission chez les musulmans
      Sa politique anti israélienne voire antijuive, sa politique de tentative de destruction d’Israel et sa politique pro arabo musulman aidant l’Iran et les arabes de JUDEE ……..tout cela a été préparé de longue date car Obama a été programmé pour l’expansion de l’islam aux USA et en UE par les Frères musulmans dont son oncle, père et frères sont des dignitaires
      Cet homme menteur doit être liquidé avant le 30 juin

    16. Aaron

      Le primate que les juifs gauchistes encensaient….ou les idiots utiles aux USA qui votèrent pour lui.

    17. marco

      Trouve au « hasard dans un catechisme de 1701 « De quoi la perfecution que les Juifs fouffrirent de la part d Antochius etoit-elle la figure?
      De la perfecution que les Chretiens foufffriront vers la fin du monde,de la part de l Antechrift.
      Dans ces tems de defordre & de corruption aufquels Dieu n eclairoit plus les Juifs par lesProphetes,quel fut l etat de la Religion parmis ces peuples ?
      Mandement de feu Colbert Evesque de Montpellier .
      l antechrist ,je ne fais pas un dessin
      Vous remarquerez (,je dis ca pour les paranos conspirationistes) les cravattes bleues des maitres ‘(,et collabos) du monde .

    18. Claudio

      @ MK,

      La taqiyya ne marque des points qu’à cause de la naïveté, ou la lâcheté, des élites qui trahissent le peuple avec son consentement.

      Ne perdons pas de vue que ce sont des électeurs, qui placent au Pouvoir ceux-là même qui les roulent dans la semoule.

      La taqiyya n’a d’égale que l’habileté des responsables politiques occidentaux qui courtisent l’islam.

    19. Ixiane

      Claudio
      Ce qui m’avait frappée lors de son investiture, est qu’il n’a pas posé sa main sur la Bible , mais il l’a posée sur la main de sa femme qui tenait la Bible : je trouvais ça bizarre et je ne connaissais pas ses origines islamiques !!!!
      J’ai compris bien plus tard ….

    20. bui

      Certains ont sans doute déjà vu le film « thé Omen »… surtout le dernier. Quelques ressemblances troublantes dans les faits !

    21. Varg

      Pourquoi aucun autre média parle de la foi musulmane d’Obama. cela me parait tellement bizarre que cela en devient suspect.

    22. Françoise

      Son père est Kényan naturaliser américain, et sa mère est blanche américaine de religion chrétienne, et il est né à Hawaï, ce n’est pas grave que sa mère soit chrétienne car les enfants d’un musulman sont musulmans même si leurs mères est chrétienne juive ou de n’importe quelle religion, ce type est pro palestinien et contre Israël il l’a toujours été, les américains se sont fait bluffer ils ont voter pour un musulman et noir de surcroit.

    23. yohanan

      je suis sûr à 99.99% que barack hussein obama est l’antéchrist et il est le mahdi que les musulmans attendent. il porte le sceau (la bague).
      Mais ne nous inquiétons pas car JÉSUS CHRIST va le tuer avec le souffle de sa bouche. Chrétiens n’aie pas peur. Israël n’aie pas peur car la délivrance est proche.
      tout empire toute nation qui a voulu faire disparaitre Israël DIEU les a fait disparaitre. car Israël est la prunelle de l’œil de DIEU. Israël !!! JÉSUS CHRIST est ton messie. ton sauveur . accepte le et soit sauvé amen

    24. MOI

      Et voilà le dicton est bien réel fait confiance à un arabe…tourne lui le dos il te mettra un grand coup de couteau entre les omoplates..
      J’espère que les Américains vont lui régler son compte très prochainement histoire de venger les innocents qui sont mort dans les tours jumelles le 11septembre 2001 à cause d’un MUSULMAN comme lui.
      BEN HUSSEIN OBAMA LADEN .

    25. Maguid

      Tous ces commentaires (de bon sens et réalistes) me font rigoler, car moi, je l’avais déjà écrit, proclamé, dit dans tout mon entourage également, quelques semaines, pour ne pas dire qques jours après sa première investiture en 2008. Surtout après son discours en Egypte. Je l’avais même appelé « Sidi Houssein ».

    26. Claudio

      @ Ixiane (20),

      (…/…) mais il l’a posée sur la main de sa femme qui tenait la Bible : je trouvais ça bizarre et je ne connaissais pas ses origines islamiques !!!!
      J’ai compris bien plus tard ….

      Ixiane,
      « Je vous ai compris ».

      Ceci dit, je me souviens avoir vu des reportages tournés aux States, avant et peu après l’élection de HBH.

      Ses opposants les plus virulents annonçaient la couleur, et aujourd’hui ça se confirme.
      Ce n’est pas très catholique tout ça !

    27. Roberto

      Le seul fait de mentir comme il l’a fait, et comme il le fait encore maintenant aurait du alerter les Américains que OBAMA était Musulman, car chez les Musulmans, le mensonge est génétique ainsi que la trahison. Moi qui suis nait en pays Arabe, je peux l’affirmer. Certains de mes amis Musulmans étaient capables de trahir pères et mères pour arriver à leur fins. Comme d’habitude les Musulmans frappent une personne à terre quand ils sont à 10 contre un, mais en cas d’égalité, plus aucun Arabe 10 Kilomètre à la ronde. Si vous avez compris ça, vous avez tout compris dans la mentalité Arabe.

    28. Roland

      D’accord avec Roberto concernant son analyse sur la mentalité arabe. Après les « Printemps arabes » il reste un seul pays maghrébin ou il est encore possible de prendre des vacances d ‘hiver, c’est le Maroc. Avant , j’allais en Tunisie à Hammamet Yasmine, mais a partir de 2012, presque plus de touristes européens, des Algériens qui viennent quelques jours pour se saouler à longueur de journées . Au Maroc, a Agadir, pas de problèmes, la gendarmerie Royale est là. Je crois que pour se conduire normalement, l’arabe doit avoir peur des retombées de ses actions. Appliquer la démocratie et la tolérance a ces gens , est une erreur, ils considèrent cela comme de la faiblesse et en profitent. Les américains ont été « Roulés ».

    29. Bonvin Ben

      Une véritable honte ce président ! L’islam et sa paix, sa franchise, ses prix Nobel, … on aura tout vu ! Vivement qu’il laisse sa place à des vrais Américains de culture judéo-chrétienne beaucoup plus éclairés qui vont pas lécher les babouches à tous ces islamistes. Je n’ai pas l’habitude d’être vulgaire mais quand c’est trop c’est trop … Heureusement que tout le monde n’est pas aveugle, Israël sois vigilant stp !

    30. Roberto

      En fait, le conflit Israélo Arabe est un conflit de civilisation. D’un côté vous avez des gens travailleurs, intelligents, entreprenants capables d’extraordinaires découvertes qui font avancer le monde, et de l’autre des fanatiques sanguinaires, sans instruction, sans éducation et sans intelligence qui reculent dans ce monde trop moderne pour eux, et qui par dépit se réfugie dans des doctrines d’une autre monde, pour eux, la femme c’est esclave, bonne à tout faire, qu’on ne respecte pas et qui sert d’outil aussi bien domestique que sexuel, qu’on vend sur les marchés contre de la menue monnaie comme des chèvres ou des chameaux. Nous qui respectons nos femmes que nous considérons comme nos égales, nous sommes abasourdis par tant de violences et par cette mentalité à vomir qui aimerait imposer la “charia“ dans notre monde éduqué et instruit, qu’ils restent dans leurs dunes de sable, et qu’ils nous laissent tranquillement chez nous. Malheureusement, nos hommes politiques sont capables de tout pour avoir des voix aux élections. C’est un vrai drame.

    31. Davy

      Les véritables maitres du monde que l’on qualifie en général de N.O.M ont parfaitement réussi leur oeuvre satanique en faisant élire Obama ! Les dirigeants du monde quels qu’ils soient ne sont que les marionnettes de ce N.O.M !!
      tout ce qui est dit dans les commentaires ci-dessus est parfaitement exact!! L’islamisation massive de la planète ne vise qu’à créer des masses soumises et incultes faciles à gérer et manipuler – Dans ce domaine les tenants de l’Islam n’ont rien à envier aux nazis ! Le Coran et Mein Kampf sont des livres tout à fait comparables !!
      Si ce projet diabolique réussit , alors , vous frères juifs d’Israël ou d’ailleurs et nous Goys chrétiens de l’Occident et d’ailleurs sommes condamnés à l’extermination totale et la planète retombera dans des millénaires d’obscurantisme et de barbarie !
      Que le tout puissant nous vienne en aide !

    32. mira

      Obama visite un musée,sainte sophie à Istanbul, ancienne église puis devenue mosquée et depuis 1923 musée !!!

    33. Mathieu

      Au Rédacteur chef du site Europe Israël :

      UNE NOUVELLE RELIGION CRÉE POUR DÉLIVRER LE MONDE DE L’ISLAM (http://se-preparer-aux-crises.fr/)

      Oui, miracle ! Sur le site précité – lequel est dédié au survivalisme -, le Verbe de Dieu, après avoir guidé Abraham, Moïse et Jésus Christ s’est manifesté en ce jour !

      Hosanna aux plus haut des Cieux !

      La nouvelle spiritualité universelle s’appelle  » DELIVRANCE « .

      Ses principes sont simples. Elle reprend les versets du coran et inverse dans ses divines prescriptions de Justice céleste le rôle des victimes et celui des bourreaux.

      Exemple. Le musulman n’a plus le droit de traiter les femmes comme des mineures ou des objets à son service, c’est l’inverse. Le musulman n’a plus le droit de tuer les chrétiens, juifs, polythéistes ou athées… C’est l’inverse. Etc, etc, etc…

      Allez voir ça, je vous jure que c’est un régal.

      Et prêchez partout autour de vous la Parole de DELIVRANCE.

      Ainsi soit-il. Amen !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *