toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Alain Finkielkraut revient sur les déclarations de Serge Klarsfeld contre le Front national


[Vidéo] Alain Finkielkraut revient sur les déclarations de Serge Klarsfeld contre le Front national

Alain Finkielkraut revient sur le fait politique majeur de ces dernières années : la montée du Front national, devenu le premier parti de France depuis les Européennes 2014. Regrettant l’abandon de la laïcité et des valeurs républicaines par les autres formations politiques, l’auteur de L’identité malheureuse n’économise pas pour autant ses critiques contre le Front national.

Ce parti “démagogique et bonapartiste” serait adepte du “y’a qu’aïsme” en matière économique et sociale : conspuant les élites, Marine Le Pen préconise l’instauration d’un protectionnisme aux frontières sans en mesurer les effets délétères.

Enfin, la perspective de voir une France offerte au Front national se jeter dans les bras de Vladimir Poutine Poutine autour d’un hypothétique axe stratégique Paris-Berlin-Moscou n’enchante guère Alain Finkielkraut qui appelle à ne pas céder aux sirènes du parti frontiste.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] Alain Finkielkraut revient sur les déclarations de Serge Klarsfeld contre le Front national

    1. Ciavaldini

      Les autres partis se jettent dans les bras de l ‘arabie saoudite et du qatar ce qui pousse à islamiser la france , c’est pas mieux je trouve.

    2. Marie l'Alsacienne

      Si Alain Fienkelkrut préfère les musuls et autres antiFa, qu’il continue à voter bien à gauche !

      Il devrait aussi éviter de trop regarder les merdias pro palestiniens collabos français….

    3. Ghyslaine

      Je suis souvent d’accord avec A.F mais pas sur son opinion sur le FN qui heureusement existe sinon …… pauvres français ! Le FN est le seul parti a s’opposer aux islamistes le seul il faut plutôt le soutenir car sans lui les musulmans feront ce qu’ils voudront et notre pays changera de couleur !

    4. MP

      Qui d’autre que le FN peut, pour reprendre l’expression utilisée par A.Finkielkraut, rendre à la France et à tous les français capables de faire passer leur patrie AVANT leurs convictions politiques, philosophiques ET religieuses, une identité « heureuse » ?
      A.Finkielkraut tombe dans la même erreur que celle commise par un certain nombre de français conservateurs sous l’occupation : on ne pouvait pas soutenir la résistance car la résistance, c’était « les communistes ou les juifs » (comprendre les juifs comme représentants de la « finance cosmopolite », c.à.d les USA et la GB).
      Dans une guerre, il faut savoir ne pas combattre sur deux fronts en même temps, sinon, on perd sur les deux.

    5. argaud

      il est tres difficile d etre dans l obligation de choisir entre la chevre le loup et le choux je suiscontre le fn mais aussi contre l envahissement de la France par les musulmans ! qui pour redonner a la France son sourire ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap