toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Valls pense à «intégrer l’art de l’improvisation que porte Jamel Debbouze» à l’école


Valls pense à «intégrer l’art de l’improvisation que porte Jamel Debbouze» à l’école

Manuel Valls propose d’instaurer des cours de stand-up à l’école

 Entre Jamel Debbouze et François Hollande, c’est bonne ambiance. La preuve ? Le président s’est rendu deux fois  aux concours d’improvisation du comédien. Mais, François Hollande n’est pas le seul à apprécier le comique. Manuel Valls aussi semble fan.

 

Dans une interview au magazine culturel l’Oeil , le Premier ministre évoque la politique culturelle du gouvernement. Refusant de croire « au divorce entre la gauche et la culture », Manuel Valls avance des propositions. Notamment en matière d’éducation avec la création d’un cours dédié « à l’art de l’improvisation que porte Jamel Debbouze ». Voici ce qu’il dit :

La réforme des rythmes éducatifs est une réelle opportunité dont il faut se saisir. […] Il faut casser les murs qui existent parfois entre les institutions, et aussi souvent dans les esprits. Pourquoi ne pas intégrer, dans nos écoles, l’art de l’improvisation que porte Jamel Debbouze ?

Des cours de stand-up donc dont il ne précise pas s’ils font réellement partie d’une éventuelle loi à venir.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Valls pense à «intégrer l’art de l’improvisation que porte Jamel Debbouze» à l’école

    1. sarah

      UN médiocre saltimbanque et il y a beaucoup plus grave. C’est nul : Valls devient de plus en plus con.
      Mon amie domienne m’a toujours dit que Djamel avec sa bande de voyous avaient poussé sur les rails du RER un jeune réunionnais en voulant lui voler sa veste : le réunionnais avait dans sa chute entraîné Djamel qui était entrain de le tabasser. Lui, il est mort et Djamel a perdu un bras.
      Ce mec a une gueule de voyou et de criminel . Il ne peut pas se produire à la Réunion : la seule fois qu’il a essayé, il a annulé. Les Réunionnais, sinon, lui auraient privé de l’autre bras.

      NB: Tout à fait autre chose : Si vous voulez acheter des robes à smocks,pas cher, allez sur les sites malgaches (maison teva).( Après, le tissu et les finitions sont un peu mieux pour les robes à smocks dont les prix sont plus élevés : je les achète uniquement pour les cérémonies)..Il y a aussi de belles petites robes dans Vert Baudet. (rubrique robes de cérémonies).
      Je me fais plaisir en achetant des robes pour les petites filles de mon amie.

    2. sarah

      La victime était un réunionnais dont la famille vit dans une toute petite île qui se trouve à 10000 kilomètres de la France (île que 99 % des métropolitains ne savent pas situer sur une carte). L’agresseur était une de ses chances (??) pour la France de l’ère Mitterrand où l’apologie de l’immigration était à son plus haut niveau.
      Le choix a été vite fait : c’est la chance pour la France qui s’en sortirait.

      Des témoins l’ont vu pousser ce jeune homme sur les rails mais ils ont ensuite reçu des menaces de la part de racaille de banlieues (d’autres chances pour la France) et ont été obligés de se taire.

      Si la justice était juste et indépendante, cela se saurait depuis longtemps.

      NB : Mon amie et moi, on s’en fiche de la couleur de la peau (elle est chocolat au lait, son mari est chocolat blanc comme moi et ses filles caramel clair avec des yeux vert kaki et des cheveux châtains bouclés) mais l’Islam nous fait peur.

    3. capucine

      Debbouze n’est pas une référence à donné aux élèves et aux étudiants
      ce mec n’est pas sérieux , no drôle !!

    4. Alauda

      Et la pétanque pour tous… enfin ceux qui n’auraient pas appris à compter sur les doigts en primaire pourraient réviser les mesures en pied et en pouce.

    5. PINHAS

      Quand est-ce que les conneries vont s’arrêter ?

      Le grand guignol continue .

      Et pourquoi ne pas bombarder debouze ministre de la culture ou des affaires étrangères pendant qu’ils y sont .

      Dire qu’il faut encore tenir pendant 2 ans .

      Et en deux ans ils vont en faire des conneries .

    6. Alauda

      Exécution de 28 chrétiens éthiopiens par #Daesh. L’indifférence de la communauté internationale continue..#ChutOnTue

    7. GUIBERT

      J’ai peine à croire cette histoire du jeune Réunionnais qui a été poussé par ce nul en humour sous un train .Mais , ce n’est pas la première fois que ceci est cité ,c’est ou c’est faux .Car si cela est vrai l’on sait qui fait la loi en FRANCE.

      PS .Comme tout le monde je prends de l’ âge , ceci pour dire que la calligraphie des articles est très dure à lire , car lettres trop petites et couleur noire pas assez accentuée .Merci pour la compréhension. A qui écrire pour le faire savoir ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *