toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un médecin népalais d’Israël rejoint l’équipe médicale de secours “Il faut remarquer la force d’Israël de porter secours à une nation en détresse »


Un médecin népalais d’Israël rejoint l’équipe médicale de secours “Il faut remarquer la force d’Israël de porter secours à une nation en détresse »

Le docteur népalais Chari Krishna en stage depuis deux ans au sein du département orthopédique de l’hôpital Hadassa Ein Kerem de Jérusalem a pris la décision de grossir les rangs de la délégation de secouristes envoyés au Népal.

“Dès que j’ai pris connaissance de l’information d’un tremblement de terre dans mon pays, j’ai demandé à la direction de l’hôpital de pouvoir me rendre là-bas pour porter secours aux victimes et aux blessés”, a déclaré ce futur père de famille.

Le docteur Krishna a tenu à faire remarquer que l’aide apportée par Israël aux sinistrés du séisme “n’allait pas de soi.”

Loading...

Il faut remarquer la force d’Israël. Ce n’est pas si évident pour un pays aussi lointain de porter secours à une nation en détresse. C’est en tout point exceptionnel de voir la motivation des médecins à donner de leur personne pour le Népal”, a-t-il déclaré au journal Haaretz.

E.A Israpresse

*Image à la Une: La délégation israélienne prête à s’envoler pour le Népal. Crédit photo: IDF Spokespon





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *