toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un Israélien a été tué avec une violence extrême à Berlin


Un Israélien a été tué avec une violence extrême à Berlin

Le corps d’un jeune homme de 22 ans a été découvert à Berlin le lendemain du soir de Pessah, il a subi de grandes violences. Un passeport israélien a été trouvé sur lui ce qui a permis de l’identifier tant le corps est dans un mauvais état. Il a été retrouvé près d’un monastère près de l’Alexanderplatz Eldad Beck

Les médias allemands rapportent qu’une jeune Israélien a été tué visiblement le soir de Pâques, le week-end dernier. Son corps a été retrouvé avec des signes de violence très lourde, ce a qui rendu difficile à l’identifier, mais un passeport israélien a permis de penser que c’est un israélien de 22 ans venant d’ Israël.
Le corps du jeune homme a été trouvé à la veille de la fête de pâques près de la vieille église du monastère franciscain dans le centre de Berlin à Alexanderplatz.
« Nous ne sommes pas sûrs à 100% que ce était lui parce que son visage était complètement défoncé et vous ne pouvez pas le comparer avec des photos de passeport», a déclaré l’enquêteur de la police au site BZ Nouvelles. L’Ambassade israélienne a immédiatement réagi après avoir lu les détails du passeport.
Selon le rapport des passants ont découvert le corps dimanche à 06h20. Les chercheurs sont toujours à la recherche des témoins qui auraient pu voir quelque chose.
Le motif de l’assassinat n’est pas encore connu.
Le Ministère des Affaires étrangères a déclaré qu’une enquête a été ouverte. Apparemment, il appartenait à la jeunesse Habad de Berlin. Ces derniers jours, il était absent.
L’Église abbatiale où le corps a été retrouvé est juste à côté de la sortie de la station de métro à Berlin, et ce quartier est considéré comme très fréquenté pendant la journée. De grandes parties de la zone de l’église ont été interdites à la circulation tant piétonne qu’automobile.
Attila Somfalvi a contribué à ce rapport.

Source

Loading...




Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Un Israélien a été tué avec une violence extrême à Berlin

    1. Marie

      Les allemands seront toujours des nazis pour l’éternité
      Ils sont maudits et sont des créatures du diable
      Une nommé nucléaire en1945 aurai dû détruire cette Allemagne nazie
      Mais il n’est pas trop tard!

    2. Moshé_007

      Il a été repéré et suivi jusqu’au lieu de l’assassina 90% sûr !

      Que HM veille sur on âme et le chérisse !

      Il n’est pas conseillé de traîner en sortant de lieux appartenant à la communauté seul, il faut être au minimum 3 avec l’oeil ouvert et dans des lieux fréquentés !

    3. patricia

      ceux qui passent a l acte et qui s en prennent aux juifs, israeliens ou autres sont des islamistes.

    4. Aude

      MARIE, pourquoi fustiger l’Allemagme ? L’Allemagme est a l’heure actuelle le pays europeen le plus proche d’Israel { sinon le seui }. Certes, il y a encore de rares groupuscules nazis, mais il y en a partoue dans le Monde. Mais il y a aussi beaucoup d’etrangers terroristes. Alors ?

    5. Moshé_007

      Acte islamiste, cependant le fait que le pauvre Z.L. ait été battu avec une telle violence pourrait laisser penser que nous ayons à faire à des skins ou des fachos nazis !

      Nous n’avons pas souvent vu de musulmans tuer de cette manière, en général et surtout si ils ne sont pas dans des pays musulmans, ils tuent et fuient, là le massacre a duré plusieurs minutes, il pourrait s’agir d’un lynchage ressemble plus à la manière bien nazie de commettre un acte assassin !

      Ne pas croire, même si l’Allemagne surveille ses nazis, ils n’en sont pas moins nombreux et organisés !

      La question est plutôt, est-ce que l’Allemagne va vouloir avoué une pareille horreur si elle est commise par des allemands ??

    6. LUCIE

      Et si l’on attendait les résultats de l’enquête et surtout celui du contrôle A.D.N

      Après il sera temps de réagir et d’espérer que les «  »crapules » » qui ont fait ce crime horrible soient retrouvés et punis comme ils le méritent.

    7. thierry

      pour faire un acte aussi grave et surtout avec autant de violence , il n y a que les muzzs pour faire des actes aussi ignobles

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *