toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un cheikh salafiste algérien implore Allah de retirer la vie à la chanteuse libanaise Nancy Ajram


Un cheikh salafiste algérien implore Allah de retirer la vie à la chanteuse libanaise Nancy Ajram

Après avoir interpellé les autorités algériennes pour assassiner, sur la place publique, le talentueux écrivain-journaliste Kamel Daoud, Cheikh Hamadache s’adresse, cette fois-ci, directement à Allah, l’implorant d’ôter la vie à la sulfureuse chanteuse libanaise Nancy Ajram.

«C’est une criminelle qui viendra pour ravager notre peuple», motive-t-il sa position, exprimée en direct sur la chaîne satellitaire El Bilad TV. Hamadache n’a toutefois pas précisé de quelle manière, cette chanteuse « criminelle » va « ravager » le peuple algérien.

Habituellement, Abdelfettah Hamadache, chef de la mouvance alafiste algérienne, adresse les requêtes de ce type aux autorités algériennes. Mais, apparemment ,déçu que sa demander de tuer Kamel Doued ne soit pas prise en compte, il a décide de s’adresser directement à Allah.

Affichant un ton sérieux et grave sur le plateau de l’émission d’El Bilad TV, Hamadache a répété par trois fois sa requête au Tout Puissant d’ôter l’âme à la chanteuse avant qu’elle ne pose ses pieds en Algérie.

L’animateur de l’émission, qui a tenté de minimiser la sentence, en implorant, lui aussi, Dieu à ce que cette starlette soit «guidée vers le droit chemin», s’est vu signifier une fin de non recevoir catégorique de la part du Cheikh. Ce dernier l’a invité, dans son élan, à respecter sa «sentence»





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Un cheikh salafiste algérien implore Allah de retirer la vie à la chanteuse libanaise Nancy Ajram

    1. Laurence

      Il va à la télé en peignoir de bain et il demande la mort d’une chanteuse
      C’est pas serieux !

    2. manitou

      De plus en plus CON ces muzz,je comprends pourquoi il n’y a que 3 prix Nobel chez eux, dont celui du plus grand terroriste du monde arafat.
      14 siècles de retard cela se paye.

    3. Jacques

      En chemise de nuit, c’est au lit qu’on doit se trouver, pas sur un plateau TV !! Et s’il cauchemarde à propos de cette chanteuse, qu’il appelle sa maman, plutôt que de délirer en public !

    4. Ahmed

      Comme tous les islamo-salafo-fascistes, frustrés sexuels, qui ont un sexe à la place du cerveau ! (que soutiennent d’ailleurs les sionistes)
      HAMADACHE DIT : « YA ALLAH : ÔTEZ-MOI CETTE BELLE ÂME QUE JE NE SAURAIS CONQUÉRIR ! »
      Selon lui donc Dieu s’est trompé. Il lui demande de la rappeler à lui parce que Hamadache n’en veut pas!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap