toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Terrorisme: et maintenant, voici la menace identitaire ! Cazeneuve a trouvé son nouvel ennemi


Terrorisme: et maintenant, voici la menace identitaire ! Cazeneuve a trouvé son nouvel ennemi

OPINION

La chaîne LCP-Assemblée Nationale est d’utilité publique pour ceux qui souhaitent s’informer sur le travail de nos élus. Son audience étant par ailleurs très confidentielle, ce qu’elle diffuse ne fait jamais l’objet de gros titres dans les journaux. Ni de moyens titres, d’ailleurs, ni de petits. C’est dommage.

L’autre jour en effet Bernard Cazeneuve était auditionné, sous les caméras de la chaîne, par la Commission des Lois de l’Assemblée Nationale. Suite à un signalement – amical et pas policier – j’ai regardé. Le ministre de l’Intérieur tentait d’amener les députés, surtout ceux de sa majorité, à penser du bien de la nouvelle loi sur le renseignement. Or, à la gauche de la gauche, ce texte pose problème car tout ce qui est policier, et donc répressif, lui pose toujours problème.

Certains s’étaient émus du risque qu’il y avait à cibler une population spécifique et une religion particulière au prétexte que Mohamed Merah, Mehdi Nemmouche, les frères Kouachi et Amedy Coulibaly n’étaient ni catholiques ni juifs. Comment n’auraient-ils pas été angoissés ? L’ombre sinistre du dérapage islamophobe se profilait à l’horizon. Cazeneuve leur jette alors un os à ronger.

Loading...

Un petit os certes. Mais un os quand même, et quand on est chien de garde du temple de la diversité c’est toujours bon à ronger… Le ministre annonce que la loi va cibler aussi les Identitaires « qui peuvent constituer une menace pour la République ». Miam, miam, font les députés les plus à gauche.

L’Identitaire va poser d’épineux problèmes à la DCRI, chargée de les traquer. Cet animal appartient à une espèce rare. Il n’est pas facilement repérable et localisable : contrairement à d’autres, bien plus nombreux, il ne réside pas dans des barres HLM. Il ne fréquente pas non plus des édifices religieux où on peut entendre des sermons enflammés et vengeurs. En plus il est très, très casanier : on ne le trouve jamais sur les vols en partance pour Istanbul, d’où il pourra gagner des terres propices à l’épanouissement de ses instincts guerriers.

Il fait son petit djihad ici. Eh oui, répétons le, l’Identitaire appartient à une espèce rare bien que non protégée. Ses rites sont d’une monotonie accablante. Il se réunit fréquemment avec ses congénères pour refaire jusqu’à l’épuisement la bataille de Poitiers. C’est d’un triste, car le résultat est toujours le même : c’est Charles Martel qui gagne. Cependant  il éprouve parfois l’impérieuse nécessité d’exister aux yeux du plus grand nombre.

Alors il grimpe sur le toit d’une mosquée en construction où il attend patiemment que les forces de l’ordre  viennent le déloger. On le soupçonne également d’aller nuitamment, et par intermittence, poser une tête de cochon devant une mosquée. C’est assez puéril à supposer que cela soit prouvé. Une « menace pour la République » ? Reste que l’Identitaire est, tout comme l’excellente chaîne parlementaire citée plus haut, d’utilité publique. S’il n’existait pas Cazeneuve aurait dû l’inventer.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Terrorisme: et maintenant, voici la menace identitaire ! Cazeneuve a trouvé son nouvel ennemi

    1. Lio de France

      Shalom,

      je vous pris de noter ce propos diffamatoire envers
      la grammaire française 🙂
      « Diffamatoires envers une personne physique ou moralE »
      L’orthographe, c’est bon pour le moral.

      Cordialement, Lio.

    2. marco

      super lio ,oserais je dire que ,homophobe ,raciste ,antisemite ,injurieux ,la licra s est chargee de denoncer la Bible pour cela .je ne sais encore si ce n est que le nouveau testament ,mais pour ce qui est de « l homophobie «  » »reproches au peuple d Israel formules d une maniere forte ,,les prophetes en etaient charges .
      Voila ou nous en sommes ,ou faire allegeance aux « lois « des hommes ou honorer celles du Vrai Dieu ,celui de Jacob .et mr casneuve est le procureur de ces « lois » » »des hommes .

    3. Johnny

      Cibler les identitaires, cela veut dire : faire taire les voix dissonantes qui critiquent l’idéologie imbécile de nos zélites socialistes. Français de souche et patriotes, nous avons du souci à nous faire avec cette équipe d’abrutis incultes.

    4. Marie l'Alsacienne

      Cette « tête d’oeuf » avec son expression d’abruti devrait de temps à autre aller dans la rue parmi le peuple et là il comprendrait peut-être où est le vrai danger !!!

    5. Claudy

      Incroyable , ce type a une CAZE en moins , il doit avoir des chromosomes fortement perturbés , et une grosse partie du cervelet fondue.
      Bref , on a une certitude sur sa vue pour la France…et les Français…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *