toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Royaume-Uni: Le leader travailliste affirme que son gouvernement va criminaliser « l’islamophobie »


Royaume-Uni: Le leader travailliste affirme que son gouvernement va criminaliser « l’islamophobie »

« Nous allons en faire un crime aggravé. Nous ferons en sorte qu’il soit enregistré dans les dossiers des personnes et que la police fasse tout pour éradiquer l’islamophobie comme crime de haine. »

Le problème est que les suprématistes islamiques, semble-t-il délibérément, confondent «islamophobie» au sens d’attaques contre des musulmans innocents, ce qui est toujours injustifié, avec «islamophobie» au sens de l’examen honnête de la façon dont les djihadistes islamiques utilisent les textes et les enseignements de l’Islam pour justifier la violence, le suprématisme, et la résistance à l’oppression de la charia.

La nouvelle loi de Miliband, faisant  de « l’islamophobie » un « crime aggravé » criminaliserait et réduirait au silence toute opposition à l’islamisation, aurait pour effet de détruire ce qui reste de liberté d’expression en Grande-Bretagne, et signifierait la fin de la Grande-Bretagne en tant que société libre.

Et dans cette Grande-Bretagne désintégrée et dhimmifiée, il est en tête du peloton pour être le prochain Premier ministre.

« Le parti travailliste interdirait l’islamophobie, dit Miliband dans une interview exclusive, » par Hamed Chapman, Muslim News le 24 Avril 2015 :

Un futur gouvernement travailliste s’engage à interdire le fléau de l’islamophobie en changeant la loi et en le qualifiant de crime aggravé, selon le chef du Parti Ed Miliband.

« Nous allons en faire un crime aggravé. Nous ferons en sorte qu’il soit enregistré dans les dossiers des personnes et que la police fasse tout pour éradiquer l’islamophobie comme crime de haine », a déclaré Miliband au rédacteur en chef de Muslim News, Ahmed J Versi dans une longue interview exclusive.

« Nous allons modifier la loi en ce sens, pour montrer clairement notre horreur du crime de haine et de l’islamophobie. Ce sera la première fois que la police enregistrera les attaques islamophobes dans tout le pays « , a-t-il dit.

Le Manifeste du Parti travailliste s’engage dans une « politique de tolérance zéro pour les crimes de haine » concernant l’augmentation de l’islamophobie ainsi que l’antisémitisme.

 « Nous allons combattre les préjugés avant qu’ils naissent, que ce soit dans les écoles, les universités ou sur les médias sociaux. Et nous allons renforcer la loi sur le handicap, et contre les crimes de haine des homophobes et transphobes, »a-t-il dit.

Malgré le vote d’une nouvelle loi contre le terrorisme le mois dernier, le parti Travailliste a également critiqué la façon dont le gouvernement a réduit le financement et l’objectif de ce programme controversé de Prévention de l’extrémisme, disant que la plupart du travail pour « engager les communautés musulmanes a été perdu. »

« Je veux revoir le programme de Prévention, » dit Miliband à Muslim News. La communauté musulmane est  tellement « incroyablement importante, incroyablement riche et un incroyable atout pour notre pays » que c’est vraiment important de le noter.

« La réalité est que les gens à qui je parle dans la communauté musulmane sont absolument d’accord avec l’idée que nous devons nous assurer que nous travaillons avec nos jeunes pour les empêcher de se laisser entraîner dans cette idéologie (terroriste)  pervertie. »

« La façon de le faire est d’associer les communautés au programme de Prévention. On doit faire les choses pour qu’une fois cette idéologie ancrée on puisse la désorganiser. Pour moi, c’est la réponse. Nous voulons voir comment le programme Prévention est axé sur la communauté. »

Interpellés sur la façon dont les organismes de bienfaisance surtout musulmans ont été ciblés par les banques et discrédités par les médias, Miliband a déclaré dans son long interview  qu’il n’était « pas en faveur de la diabolisation de  quiconque, c’est la mauvaise chose à faire. »

« Je souhaite que la Commission des organismes caritatives travaille sans crainte ni faveur. Nous devons arriver à construire au travers de la communauté musulmane. Il y a des buts absolument partagés et le désir partagé de faire face à une petite minorité dans notre pays qui est tentée par l’extrémisme violent. C’est ce que nous devons continuer à construire et travailler avec eux. « 

Sur le soi-disant scandale du cheval de Troie qui n’a trouvé pratiquement aucune preuve d’extrémisme ou de radicalisation, le leader travailliste a déclaré qu’en réalité, la « racine de ce problème réside dans la responsabilisation adéquate dans nos écoles. »

« Nous allons avoir des normes élevées localement. De sorte que chaque école disposera d’une surveillance adéquate. Quand il n’y a pas de surveillance adéquate, les choses peuvent mal tourner dans les écoles. La meilleure façon de prévenir cela est une surveillance adéquate dans nos écoles. »

« Vous devez avoir une responsabilité propre. La réponse à cela n’est pas d’avoir des milliers d’écoles dirigées depuis le gouvernement central, mais d’avoir une responsabilité locale dans les écoles « .

En ce qui concerne la politique étrangère, Miliband a confirmé que le parti travailliste a soutenu la reconnaissance d’un Etat palestinien lors du vote de l’ONU l’an dernier. C’est grâce au soutien de son parti que le Parlement a soutenu le principe, a-t-il dit.

« Nous ferons tout notre possible pour travailler à une solution à deux Etats, avec un Etat palestinien viable parallèlement avec la sécurité d’Israël, » a-t-il ajouté, mais il a également souligné qu’il n’était personnellement « pas en faveur de sanctions » contre Israël.

Pour trouver une solution, il a soutenu qu’un engagement était nécessaire des deux côtés, mais la « réalité est que nous avons eu un gouvernement britannique ces cinq dernières années qui s’est dégagé de cette question, s’est lavé les mains de cette question. »

« Je ne vais pas me laver les mains de cette question. Je vais parler des colonies. J’ai parlé de l’incursion d’Israël dans la bande de Gaza. Certaines personnes n’ont pas aimé ce que j’ai dit. J’ai parlé et je vais continuer de parler et de m’engager sur cette question. Nous avons l’administration américaine qui veut aussi s’engager et veut faire avancer la solution à deux Etats. Nous allons collaborer avec eux pour le faire « .

Il a déploré que le Manifeste du parti travailliste pour arrêter et agir contre ceux qui reviennent des combats de Syrie se soit engagé hypocritement en ciblant seulement les musulmans comme c’est le cas maintenant. « Quand je serai Premier ministre, il y aura une seule loi pour tout le monde. Un traitement complet pour tout le monde « , a-t-il insisté.

De même Miliband a affirmé catégoriquement que les musulmans ne devaient pas être victimes de discrimination raciale et religieuse quand il s’agit d’emploi ou souffrent le plus à cause des coupes budgétaires dues à l’austérité. « La loi est telle qu’elle l’interdit. Nous allons avoir l’égalité raciale au sein du gouvernement. Nous allons l’appliquer ».

« Nous allons nous attaquer à la misère. Nous allons construire des maisons, nous débarrasser de la taxe de séjour, augmenter le salaire minimum, dégager de meilleurs emplois pour les gens, avoir un système de sécurité sociale plus juste », a-t-il aussi insisté….

ROBERT SPENCER

Traduction Europe Israël
© Copyright Europe Israël – reproduction autorisée avec mention de la source et lien actif







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Royaume-Uni: Le leader travailliste affirme que son gouvernement va criminaliser « l’islamophobie »

    1. yoniii

      hi

      il y a pas dire la strategie islamofaschiste genocidaire des non muzz

      marche a merveille

      1) extermination des non muzz sur les terre muzz

      2) attentat sanglant sur les sol des non muzz occidentaux

      3) invasion islamoafschsite demographique des pays non muzz

      4) dhimmitude des convernant occidentaux

      5) dhimmitude des jouranleux

      7) dhimmitude des administration de l’etat ociidental

      8) dhimmitude des population non muzz
      sur les sol occidentaux

      11) islamisation des population de souche a travers les journaux , les administration public ecole etc

      9) lattya , islamophibie strategique pour faire taire les patriote

      10) criminilasation des acte defensif des non muzz
      ce defendant de leurs islamisation forcé

      et tous cela marche a merveille

      pius ensiute islamisation des sol occidentaux
      des population de souche

      et terminer de la civlisation judeo-chretienne

      by

    2. yohanam

      je vais à mon avis être zappé par le modérateur car si un homme veut faire d’un crime l’islamophobie, cette homme doit être Shriner, c’est à dire franc maçon du rite : Ordre arabe ancien des nobles du sanctuaire mystique, ils prête tous allégence à Allah dans leur rite. On est mal barré avec des gens comme cela

    3. Alauda

      « S’il y a quelque chose au monde, quelque servitude capable de représenter à nos yeux la misère extrême de la captivité horrible de l’homme sous la tyrannie des démons, c’est l’état d’un chrétien captif sous la tyrannie des mahométans »
      « Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l’empire de Satan dans tout l’univers. »
      Panégyrique de Saint Pierre Nolasque, Bossuet.

      « La religion des Guèbres rendit autrefois le royaume de Perse florissant ; elle corrigea les mauvais effets du despotisme : la religion mahométane détruit aujourd’hui ce même empire. »
      De l’Esprit des lois (1748), livre XXIV, chapitre 4, Montesquieu.

      « Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet. » Mémoires d’Outre-tombe, (1828) Chateaubriand.

    4. Jacques

      Le discours et les intentions de ce personnage sont à l’image de la photo choisie pour illustrer l’article : fous à lier.

    5. madeleine

      C’est toute l’Europe qui est gangrenée. Nous sommes dirigés par des faibles d’esprit ou des dégénérés mentaux. Des tests de QI sérieux devraient être obligatoires pour tous les politiques avant de leur donner des responsabilités. Avoir fait l’ENA n’est pas une preuve d’intelligence : ils se repassent les copies entre eux pour être bien notés. Quant à l’examen final, le fils à papa le réussira grâce à l’influence du père. Ces énarques n’ont jamais travaillé de leur vie et n’ont jamais été confrontés aux fins de mois difficiles. Ils sont protégés dans un cocon de leur naissance à leur mort. Il est à noter également qu’ils manquent d’un minimum de culture : ils ne lisent pas et ignorent tout de l’Histoire de France et du Monde. L’Espagne a été occupée pendant 8 siècles par les musulmans. Croyez-vous que ses dirigeants ont retenu les leçons du passé ? Non, ils s’apprêtent à refaire les mêmes erreurs. Idem en France. Idem dans certains pays d’Europe. Je réitère ma demande : faire passer des tests de QI à tous ceux qui prétendent diriger les pays. (Fleur Pellerin, la ministre de la culture ne savait même pas qui était Patrick Modiano. Bon, il n’est pas Einstein mais quand même !)

    6. madeleine

      Il est évident que ce type est un arabe. Ils changent tous de nom pour paraître « européen » mais leur physique ne trompe que les pèquenots. La Grande-Bretagne, « perfide Albion », devrait avoir la décence de se taire. Son comportement en 1945 a été ignoble envers les Juifs qui sortaient des camps. De plus, c’est elle qui a fait le partage des terres au Moyen-Orient : on voit le résultat. Elle n’a aucun droit de s’ingérer dans la politique d’Israël. Qu’elle balaie les porcs devant sa porte et s’occupe de son peuple malheureux car envahi par les rats islamistes.

    7. Aaron

      « …un atout… » dit cet histrion!
      Plutôt une malchance pour ce pays (comme pour tous les pays européens…)
      Souhaitons donc de bons résultats à Mr. Farage et à son parti U.K.I.P.
      Pour mémoire, à l’attention des lecteurs qui n’étaient pas nés en 1968, lisez et diffusez sans modération aucune le fameux discours de Sir E.Powell (d’Avril 1968) , discours prémonitoire, s’il en fut, intitulé « Rivers of blood »….
      Voir également le site « Liberty G.B « 

    8. PINHAS

      D’ici quelques années son langages ne sera plus de cet acabit .

      Les larmes qui couleront de ses yeux recouverts de plâtre seront des larmes amères .

      Aujourd’hui il aime les muz mais surtout leur bulletin de vote ….

      Demain il ne sera peut-être plus la car ses chers muz l’auront trucidé .

      Des monstres ne connaissent ni parent , ni ami .

      Qu’est-ce qu’il croit ce pauvre monsieur

    9. Jacques

      madeleine : si on en croit wikipedia, il n’est pas arabe, mais juif par sa naissance, ses parents étant des Juifs d’origine polonaise s’étant réfugiés en Angleterre au cours de la Seconde Guerre Mondiale. Mais bon, ses parents étaient marxistes…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap