toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pays-Bas: Pour célébrer la fête du Roi, 15.000 corans vont être distribués gratuitement


Pays-Bas: Pour célébrer la fête du Roi, 15.000 corans vont être distribués gratuitement

Aujourd’hui les Pays-Bas célèbrent la Fête du Roi, la fête nationale du pays. A cette occasion, 15.000 corans vont êtres distribués gratuitement.

L’initiative prise par la fondation Alkhattab vise à lutter contre les préjugés et l’image négative sur l’Islam, accentués par les crimes de l’organisation terroriste État Islamique.

« Notre but c’est que dans quinze ans, dans toutes les chambres d’hôtels, il y ait à côté de la Bible, aussi le coran », explique Ali Houri de la fondation Alkhattab.

Fehd El Ouali, qui coordonne la distribution des corans à partir de Rotterdam, affirme pour sa part que les réactions négatives sont très rares. « Parfois quelqu’un nous demande de partir. Mais la majorité des Néerlandais non-musulmans que nous abordons, veulent un coran. Ils veulent se forger leur propre opinion, loin des médias, sur ce que l’Islam propose. »

Des jeunes musulmans sont volontaires pour distribuer les corans, payés 1 euro avec l’aide de sponsors qu’ils ont eux-même trouvés. Le livre sacré sera distribué dans une dizaine de villes, dont Amsterdam, Rotterdam, La Haye et Utrecht.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Pays-Bas: Pour célébrer la fête du Roi, 15.000 corans vont être distribués gratuitement

    1. Alauda

      Fondation californienne (Los Angeles), semble-t-il.

      Ma version n’est pas expurgée. Et plus je compare avec mes souvenirs des Écritures, plus l’image négative se trouve renforcée.

    2. PINHAS

      La laïcité des uns s’arrête ou le coran commence .

      Essayez de distribuer des bibles , on vous insultera , on vous crachera dessus.

      Empêchez de distribuer des corans , on vous frappera , on vous tuera .

      Ils savent ce qu’ils font et les ordres qu’ils reçoivent sont clairs EVENGELISER LES MÉCRÉANTS .

      Car pour les muz tout ce qui n’est pas muz est considéré comme mécréant .

      LA RACE PURE … Cela ne vous rappelle rien ………

    3. dorylée50

      J’espère que le papier utilisé pour l’impression se délite comme le carton du rouleau de papier hygiénique. Autrement, ça va boucher les cabinets !

    4. yaakova

      Les gens savent lire : ils verront bien ce que contient le coran : des propos haineux envers Juifs et Chrétiens,les femmes qu’ils faut prendre selon l’envie des hommes et qui sont comparées à un champ de labour que l’homme doit labourer comme il veut, quand il le veut et de la façon qu’il veut, etc…. à moins que ce soit un coran spécial, édulcoré, édité spécialement pour tromper les pauvres imbéciles qui se laissent berner ! Les gens sont quand mêmes bêtes, ils n’ont qu’à aller voir sur internet et lire les sourates : c’est édifiant !

    5. Arabe ecoeuree

      Merde je croyais que l Europe du Nord était épargnée , je découvre qu elle se fait bien entuber ..Comment permettre cette opération ??? Mais où va t on ?? C est vraiment la fin du monde ……. Bientot tous ceux qui ne porteront pas un coran avec eux seront tués ???????????? Mais personne ne reagit ???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *